CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club des Impériaux

DébutPage précedente
«1  ... 270271272273274275276277278279280  ... 561»
Page suivanteFin
Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:05:58

Et tu me fais réaliser à quel point le théâtre, en particulier d'improvisation, me manque. Il faut absolument que je retrouve un bon club — ou que j'en fonde un moi-même, tiens. Et que je reprenne le jeu de rôle, si je trouve des gens pour.

[Je ne sais pas comment tu as déniché cette vidéo, mais c'est flippant :ouch: ]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:11:11

Entièrement d'accord, pour moi c'est vraiment ça le jeu de role. C'est presque du jeu d'acteur et je crois que c'est surtout pour ça que j'adore. :oui:

:d) Parce que dans un JdR tu dis carrément "Halte là manant ou je te passe au fil de l'épée" :doute:

Je crois que je ne comprendrai jamais ce concept de fêlés avant de l'avoir vu de mes propres yeux :hap: ce qui n'arrivera assurément pas vu que j'ai perdu le seul geek que je connaissais IRL (non, mon nouveau voisin qui "est un énorme geek et joue à tous les jeux : PES, Call of, Wolfenstein" ne compte pas :hap: ).

Et sinon, tout ça on peut le retrouver dans les RPGs, il suffit d'imaginer les dialogues dans sa tête comme dans la scène avec Ulfric. Par exemple, quand il sera temps de tuer Titus II, Lurtz ira au temple d'Havreciel pour s'entretenir avec Delphine même si aucune nouvelle option de dialogue n'aura été débloquée. Pareil en ce qui concerne la journée "romantique" (si tant est qu'aller chasser du troll soit romantique) à l'issue de laquelle Lurtz a demandé Aela en mariage...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:13:20

[Je ne sais pas comment tu as déniché cette vidéo, mais c'est flippant :ouch: ]

:d) Quelle naïveté, youtube et internet pullulent de ces vidéos. Même mon grand-père qui n'est pourtant pas raciste à la base nous en envoie :hap:

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:17:18

Justement, l'intérêt du JDR papier, c'est que tu peux les jouer en vrai et pas tout seul, ces dialogues. Ça peut être très, très drôle, ou donner lieu à de superbes morceaux de bravoure :oui:

« Parce que dans un JdR tu dis carrément "Halte là manant ou je te passe au fil de l'épée" » :d) Bien sûr ! mais tu n'es pas tout seul, et il n'y a pas de public pour te juger. So, who cares ? Après, il y a plusieurs manières de jouer, mais tu as tout à fait le droit de jouer ton personnage de cette façon.

« j'ai perdu le seul geek que je connaissais IRL » :d) Flatté d'avoir ce statut à tes yeux, Rtas :cute:
Mais ça arrivera... Ça arrivera. :-)))

[Je sais qu'il y en a plein, de ces vidéos, mais en général, j'essaie de les éviter :hap: Je soupçonne Limonade d'avoir regardé certaines de vos vidéos Skyrim, d'avoir dérivé sur du JP Bourre, puis là-dessus. :o)) ]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:26:22

Bah quand JP parle d'expulser les impériaux qui pourrissent la culture nordique ancestrale, on sait bien qu'il parle des adnanounets :hap:

Justement, l'intérêt du JDR papier, c'est que tu peux les jouer en vrai et pas tout seul, ces dialogues. Ça peut être très, très drôle, ou donner lieu à de superbes morceaux de bravoure :oui:

:d) Si ça implique de rouler une pelle à Aela en vrai :hap: M'enfin je doute qu'on trouve quoi que ce soit qui ressemble un tant soit peu à Aela autour de ces tables :noel:

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:35:11

Et c'est là que tu te trompes totalement, mon cher. :-)))

(Et elles ont au moins l'avantage de ne pas avoir de peinture de guerre toute moche au milieu de la figure, contrairement à Aela :malade: )

la-monade la-monade
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 18:49:23

Je soupçonne Limonade d'avoir regardé certaines de vos vidéos Skyrim, d'avoir dérivé sur du JP Bourre, puis là-dessus. :d) Pas du tout. Je suis passée de ça : https://www.youtube.com/watch?v=SQ-ExowZgBk à ça : https://www.youtube.com/watch?v=1DfSMZ7kGiU à la musique que vous venez d'écouter... :o))
Bref, j'écoute vraiment n'importe quoi. :fier:

Parce que dans un JdR tu dis carrément "Halte là manant ou je te passe au fil de l'épée" :d) Bah ça dépend des univers et des joueurs. Moi je ne le fais pas, personnellement. :)
Mais je sais que d'autres le font. :oui:

la-monade la-monade
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 18:55:52

Et sinon, tout ça on peut le retrouver dans les RPGs, il suffit d'imaginer les dialogues dans sa tête comme dans la scène avec Ulfric. :d) Dans les jeux de rôles on peut faire tout ce qu'on veut et on est à plusieurs. C'est très différent et très intéressant. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:59:17

Al :d) :monoeil: http://seekcartoon.com/watch/27457-the-simpsons-season-17-episode-17-kiss-kiss-bang-bangalore.html#.U7rRV7Fkw9Y (à 4:15)

Isran Isran
MP
Niveau 2
07 juillet 2014 à 19:01:17

Neo :d) Putain merci pour le karaoke :bave: :noel:

Sinon, waaaahou vos manieres de jouer à Skyrim :doute: moi j'fais parti de ceux que vous detestez..( oui, j'aime courir )

Sinon le JdR Rtas, oui c'est bizarre et ça fait concon au debut, mais tu te laisses vite prendre au jeu :oui: ( j'ai de l'experience en jdr Star Wars et Cthulluh juste )

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:01:30

4:30 en fait :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:02:18

Isran :d) Un secondaire ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:06:01

Pas du tout. Je suis passée de ça : https://www.youtube.com/watch?v=SQ-ExowZgBk à ça : https://www.youtube.com/watch?v=1DfSMZ7kGiU à la musique que vous venez d'écouter... :o))

:d) Des amateurs, personne n'arrive à la cheville de Dodo https://www.youtube.com/wm/watch?v=sa0dePPO0kA#t=11m10s

la-monade la-monade
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 19:10:30

Rtas :d) Okay. Mais les miennes sont de vraies musiques de campagnes. C'est plus authentique. :noel:

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:12:08

(Moi aussi je fais courir mon perso. C'est atrocement lent de marcher en permanence. Donc non, Isran, je ne te déteste pas. Pas encore. ^^)

(Ah, et avec le voyage en Islande, j'ai appris plein de trucs sur la crédibilité des voyages des personnages, sur l'encombrement, le poids, la vitesse et la distance de marche, etc. Faudrait que j'en fasse une fiche récapitulative, tiens.)

La musique de Chirac est abominablement eighties. C'est magnifique. :snif:

la-monade la-monade
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 19:12:44

Putain merci pour le karaoke :d) De rien :-)

la-monade la-monade
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 19:16:32

La musique de Chirac est abominablement eighties. C'est magnifique. :d) N'est-ce pas ? :-)
J'adore les trucs kitsch :oui:
Du coup, c'est nul mais je la trouve vraiment magique cette musique. :noel:

Al-Tes Al-Tes
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:20:30

De même, j'ai un faible pour les kitscheries. J'ai toujours un peu mal en pensant aux gens qui les ont faites en pensant que c'était cool. :fier:
(Tiens, si je retrouve la grande playlist kitsch qu'on avait faite avec des amis, je te la passe.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:29:47

Courir en extérieur oui mais à l'intérieur des villes, non :(

Il y a aussi l'ascension de la gorge du monde qui est tellement plus épique en marchant ou la progression dans les donjons, tellement plus flippante en marchant.

la-monade la-monade
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 19:33:14

https://www.youtube.com/watch?v=VOIlEZ1oEyg ( Je crois que je l'ai déjà postée ici, il y a quelques mois, mais c'est pas grave, elle est cool. :noel: )

Tiens, si je retrouve la grande playlist kitsch qu'on avait faite avec des amis, je te la passe. :d) Cool! \ :coeur: /

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix