Le style, on s'en fout... pour l'instant. Pas pour la suite de notre petit projet, auquel cas il risquerait de finir en vulgaire fanfic de forum...
[Si jamais l'auteur d'une quelconque fanfic sur ce forum lit ce post : j'assume entièrement cette opinion ]
Oui mais je retravaille plusieurs fois le texte quand c'est pour la fic
D'ailleurs, prévient moi quand tu seras opérationnel : tu as une cinquantaine de pages de background à lire ET A COMPLÉTER ainsi que la première partie du tome 1 dont j'ai fait le script. J'aurai besoin de toi pour la suite car si je sais à peu près ce que Lurtz va faire à Solitude, je n'ai pas encore précisément en tête ce que fera Rosario au manoir du lac. Et puis, c'est ton perso après tout
En ce moment, je trie des papiers et je finis des cours par correspondance, mais j'arriverai à me dégager du temps. Envoie toujours, et je compléterai. Je serai seulement absent du 12 au 19 juillet (mes parents se font prêter une maison dans les Pyrénées, et, comment dire... il faut que j'en profite ^^).
Sinon, quelques réponses :
Neo bravo pour ta sœurette ! Et ton JDR a l'air pas mal, ma foi. Je ne savais pas que tu MJtais, ça fait depuis longtemps ?
Dernière question, en rapport avec ton nouveau pseudo : je peux t'appeler Limonade ?
Rtas
— Bien joué, des sternes arctiques, en effet. Mais j'ai aussi été attaqué par des huîtriers-pies !
— Oui, le requin faisandé est un gros truc de touriste, mais crois-moi, tout le monde ne le fait pas (Cette bouffe est inhumaine...)
— J'ai bien vu la baleine, mais elle n'a pas été jusqu'à sauté hors de l'eau. Enfin, tu verras sur les photos
— « mes aventures nordiques (les miennes sont virtuelles car je suis pauvre) » --> Oh, ne t'en fais pas. Je suis pauvre aussi, à présent
— Tu rends bien le côté "gros ******" d'Ulfric. Ça me plaît.
— J'aimerais tellement lire ou écrire la scène de Vendeaume en train de brûler...
— Bon point pour l'utilisation de l'argot "rossignol" comme synonyme de passe-partout ou crochet.
— Lurtzy a de la chance que le garde soit un homme, et de son gabarit, pour lui piquer son armure... D'ailleurs, question RP : pourquoi assassiner les gardes alors qu'il pourrait "simplement" les assommer ?
Voilà voilà.
sauter* hors de l'eau !
Bon sang... Démonstration du caractère absolument vital de la relecture.
Envoie toujours, et je compléterai. Je serai seulement absent du 12 au 19 juillet (mes parents se font prêter une maison dans les Pyrénées, et, comment dire... il faut que j'en profite ^^).
Après être allé fricoter avec les macareux, cet enfoiré va rendre visite aux gypaètes
Les huitriers sont féroces. J'en ai vu un faire fuir tout un groupe d'oies cendrées en Angleterre (là-bas, on peut aussi les trouver sur les grands étangs intérieurs)
Le côté connard manipulateur d'Ulfric va encore plus loin étant donné qu'il n'a jamais rencontré Lurkburtz et ne l'avait prétendu que pour s'assurer la sympathie et la loyauté de sa nouvelle recrue.
J'aimerais tellement lire ou écrire la scène de Vendeaume en train de brûler...
ça me parait peu utile ou alors il faudrait faire un flashback mais je ne suis pas persuadé que ça apporte qqch.
D'ailleurs, question RP : pourquoi assassiner les gardes alors qu'il pourrait "simplement" les assommer ?
Parce que la compétence "mains nues" n'existe pas dans Skyrim, tu as oublié ?
Je ne savais pas que tu MJtais, ça fait depuis longtemps ?
J'ai arrêté en seconde.
Du coup, ça fait très longtemps.
Je peux t'appeler Limonade ?
Limonade!
J'adorerais avoir un pseudo pareil
(Quoique ce serait plutôt le nom que je donnerais à un animal de compagnie. )
Et c'est okay, évidemment.
En tout cas, ils sont vraiment classes vos RPs et cette confrontation entre Lurtz et Ulfric est vraiment théâtrale.
D'accord, Limonade ! C'est noté.
Tiens, je me posais une question : tu joues plutôt quel style de personnage, dans les TES ? Tu RP beaucoup ?
Je parie qu'elle joue mage
Bon, en fait, j'ai refait la partie évasion de ma petite histoire. Une chose que tu as dites m'avait interpelé "Lurtzy a de la chance que le garde soit un homme, et de son gabarit, pour lui piquer son armure..." En fait, c'était une femme et s'il est vrai que les armures sont interchangeables c'est uniquement à cause de la paresse des développeurs. Du coup, j'ai pris l'armure du deuxième garde assassiné qui lui est un homme. Et puis c'est plus logique de se changer à la sortie des baraquements étant donné que même avec la cape d'ombre de nocturne, l'armure Sombrage aurait fait du bruit, bien plus que les haillons de prisonnier.
dite
Et je pense que les gens prendraient davantage de plaisir et abandonneraient le jeu moins rapidement s'ils prenaient en compte ce genre de petits détails qui accroissent grandement l'immersion.
Du RP de haute volée toujours, j'aime
Matinal à ce que je vois mon Estevanounet
Waaip toujours j'suis tout le week-end chez un pote, lui pas du tout matinal, moi réveillé à 7h..
Mais non Adnanounet, il se lève si tôt pour pouvoir faire caca AVANT que son pote ne se lève. C'est typique du syndrome de la princesse qui peut aussi se manifester chez l'homme (perso, c'est ce que je fais toujours en voyage de groupe )
Bon ok, je sors
Meme pas je ferai chez moi ce soir
Il est assez drôle de constater que les mecs sont au moins aussi complexés par leur merde que les filles et qu'on sera les premiers à se retrouver à l'hosto pour occlusion quand (si ?) on aura une copine
D'autant plus drôle dans une société où on parle de cul sans complexe, mais où le caca est le grand tabou (vous avez déjà vu un film ou un jeu où les personnages chient ? Rien que le fait que ça ne soit pas possible dans Skyrim est une atteinte à l'immersion RP parce que bon, Lurtz aussi a parfois la chiasse de berserker après une tourte au horkeur passée de date )
Hmm, un débat de haute volée
Ils ont tout de même progressé par rapport à Oblivion : on trouve des latrines dans le jeu, maintenant. Bon, il n'y en a que dans certains camps de bandits et pas une seule dans les maisons, mais tout de même
Par contre, avoir à gérer un personnage de jeu de rôle jusque dans les détails "Sims", ce serait saoulant, je pense. Déjà que je joue RP sans trop m'embarrasser de nourriture...
Hmm, un débat de haute volée
Que veux-tu, j'ai été 15-18é en ton absence
Déjà que je joue RP sans trop m'embarrasser de nourriture...
Je ne t'adresse plus la parole.
Pour moi, gérer la bouffe et le sommeil = pillier majeur du Rp
Al, tu viens de blesser Rtas ...
C'moi qui suis matinal hmmm ?
Perso je m'occupe très peu de la bouffe et de dormir, parce que meme dans le jeu ça fait pas RP pour la bouffe du moins, meme pas on le voit manger notre pignouf.. et le sommeil, tu piques un somme de 9h, pis au reveil t'as toujours l'aubergiste à côté de toi qui fini sa phrase qu'il a commencé la veille.. donc pour moi c'est plus le fond que la forme du RP qui compte