-------------------------------------------------
RtasVadumee | 1er juillet 2014 à 17:34:41
[OncheSam] Voir le profil de [OncheSam]
Posté le 1er juillet 2014 à 15:38:51 Avertir un administrateur
Putain ça va avec c'te note au Bac j'ai le tel et le PC portable..
Gosse pourri gâté symptomatique d'une jeunesse dont la décadence intellectuelle est liée au matérialisme parental, va.
-------------------------------------------------
J'ai jamais eu aucunes récompenses malgré ma mention bien au brevet et mes 5 années ( de la 6eme à la 2nd ) avec les Félicitations à chaque trimestre.. Du coup voyant que mes efforts étaient vains alors que des kékés d'ma classe se voyaient offrir des Iphone par leur parent pour avoir eu le Brevet ( avec des notes minables en plus ), j'ai arrêté d'bosser et je me suis calé à la moyenne.. Mais pour le Bac j'ai enfin reussi à gratter une " carotte " alors fais pas chier
Du coup voyant que mes efforts étaient vains alors que des kékés d'ma classe se voyaient offrir des Iphone par leur parent pour avoir eu le Brevet ( avec des notes minables en plus ), j'ai arrêté d'bosser et je me suis calé à la moyenne
Euh... désolé mais tu t'enfonces là C'est encore pire, le matérialiste irresponsable, c'est toi
Non, moi j'm'en bats les couilles d'exceller ou pas, on m'dit faut la moyenne j'vise la moyenne
Pourquoi je me tuerai à bosser et sacrifier des week-end avec des potes pour avoir une bonne moyenne.. Qui m'apporte rien ? j'ai eu 24 excellents bulletins au college, resultats ? J'ai raté ma vie sociale au college ( ) et j'y ai gagné..quedalle.. Alors materialiste, non calculateur ?
Là en l'occurence ça fait materialiste parce que je vise un tel et un ordi, mais c'est un besoin avant tout
Tu marques un point même si je crache sur la vie sociale et que j'emploierais mon temps autrement
Posté le 1er juillet 2014 à 19:18:41 Avertir un administrateur
Là en l'occurence ça fait materialiste parce que je vise un tel et un ordi, mais c'est un besoin avant tout
Posté le 30 juin 2014 à 16:45:43 Avertir un administrateur
Je matterai tout ça chez moi avec le wifi
Ouais, pour pouvoir mater Sammy tailler une...
... bavette avec l'une de ses amies
Lis ça, c'est de la balle : http://www.amazon.fr/TartTartuffe-Moliere/dp/2290337099
tu fais des liens foireux entre des messages qui n'ont rien à avoir l'un avec l'autre
Qu'importe la cohérence tant que le troll tient
Mwaay
Je suis triste...
Ma jeune chauve-souris, que j'avais baptisée Bruce, est morte. Elle refusait de se nourrir et ne cessait d'appeler sa mère. On ne s'est pas connus longtemps mais je m'étais vraiment attaché à cette petite créature chétive, pourtant hideuse.
A côté de ça, j'ai déjà vu des types victimes d'accidents de la route, au seuil de la mort sans en avoir rien à branler (mais vraiment rien, l'indifférence totale). Mais je suis triste pour Brucie.
Merde désolé..
R.I.P Bruce
Cette nuit, qu'est-ce que j'entends ? Des putains d'ultrasons si forts qu'ils m'empêchent de dormir : je me dis que le petit frère ou la petite soeur de Bruce doit trainer dans le coin... Bingo, après plusieurs minutes de recherche, je trouve un deuxième bébé chauve-souris caché dans le coin entre ma livebox et le mur ! Du coup, vu que c'est la nuit et que faire des kilomètres pour aller dans une clinique vétérinaire de la cambrousse ne sert à rien, je le pose dans un ramequin que je place à la fenêtre. La mère ne met pas longtemps à se montrer et virevolte autour de son petit sans vouloir se poser manquant même de se prendre la fenêtre en pleine gueule. Du coup, je déplace le petit dans un espace moins exigu c'est à dire sur un muret dans la rue. La encore, la mère s'amène et virevolte autour de lui sans vouloir se poser (sans doute trop bas pour elle et/ou ma présence qui l'effraie) me frôlant au passage. Il est assez drôle de constater qu'un chat a vite fait de repérer le festin potentiel et qu'il aurait sans nul doute attrapé le petit si je l'avais laissé sans surveillance. Énième changement de plan : je décide de placer le petit sur le toit grâce à une fenêtre au plafond. La encore la mère s'active mais refuse de se poser Elle se mange même la fenêtre en pleine gueule lors d'un de ses piqués. Elle continue inlassablement à survoler le toit mais ne daigne pas se poser. Je ferme la fenêtre et baisse le store : à elle de se démerder maintenant
Je ne vois vraiment pas d'où elles peuvent venir Il n'y a aucune ouverture assez grande pour elles. Si la première venait surement de la fenêtre au plafond, vu que je l'ai trouvée juste en dessous, j'ai trouvé celle-ci à l'opposé et je la vois mal se déplacer jusqu'à la livebox sans que je ne m'en rendes compte
Je vais être crevé demain
Putain, le petit est toujours sur le toit, au même endroit où je l'avais laissé Pourtant la mère semblait décidée à venir le chercher
Ils annoncent 30°C pour l'après-midi, autant dire qu'il est condamné Je peux toujours essayer de le récupérer mais c'est un vrai bordel, je ne vois pas ce que je fais et quand j'arrive à le toucher, il pousse un putain de cri. Je préfère éviter la morsure
Tain chaud
La mere peut l'abandonner par rapport à l'odeur non ?
Sinon t'as pas des gants ?
Non, je mets une chaussette à la place mais j'y vais vraiment à l'aveuglette et je l'écrase plus qu'autre chose. J'ai ouvert la fenêtre mais baissé le store histoire de lui faire un parasol mais le soleil va bouger et il ne restera pas à l'ombre toute la journée.
Et puis même si je réussis à le chopper, qu'est-ce que je pourrais bien en faire ? Le trajet jusqu'à la clinique est tellement stressant qu'il les tue et je doute pouvoir m'en occuper moi-même.
Fais chier putain elle abuze la mere..
Il a disparu
Première fois que j'utilise Odhaviing, il est extrêmement efficace