CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club des Impériaux

DébutPage précedente
«1  ... 252253254255256257258259260261262  ... 561»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:41:05

T'en est où dans le script :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:41:13

En fait, l'histoire d'Ayrenn est super intéressante :ouch2: http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Ayrenn_Arana_Aldmeri

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:42:18

Ori :d) Dans ma tête, j'ai quasiment fini. Sur le papier, j'ai commencé aujourd'hui (après 50 pages de background introductif police 12 :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:06:02

Mjoll devient également un personnage principal de l'intrigue. C'est cool car comme ça, les deux divas de Skyrim ont des rôles d'importance (presque) équivalente.

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:19:09

-------------------------------------------------
RtasVadumee | 25 juin 2014 à 14:46:39

Je sais que c'est ironique mais rends-toi compte de ce que l'on peut ressentir à la vue d'un tunnel vide interminable, constitué d'une infinité d'anneaux identiques en tous points les uns aux autres. Car c'est ce que sont la plupart des vies humaines.

Je ne sais pas si ça fait de moi un nihiliste mais je n'arrive pas à trouver de sens à la vie, ou du moins un sens qui aille au-delà de celui de l'existence animale. On a inventé l'amour, les passions, la notion de réussite sociale mais tout cela me paraît assez illusoire car tourné vers soi-même, vers sa petite existence qui, telle la poussière, est balayée au moindre coup de vent (mort).

Le seul véritable sens que je pourrais accorder à l'existence humaine c'est la recherche de l'immortalité, c'est à dire marquer l'histoire afin de survivre à sa mort physique à travers la mémoire des autres.

:d) Alors imagine quand t'as aucune passion :hap:

Je suis d'accord avec toi pour dire que la reussite scolaire/professionnelle est illusoire ( ça ne sert qu'à nous occuper, et nous tourne uniquement vers notre petite personne, these de Pascal ) mais pour l'amour, non, j'suis pas d'accord :(

Y a rien d'illusoire là dedans. Le vrai amour ( et je sais deja qu'on est pas d'accord là dessus :rire: ) il est tout c'qui y a de plus réel. Et il est aussi plutot loin du cliché qu'on a du grand amour, puisque le vrai, il est "reel", le cliché tiens presque de la rêverie. Mais il existe

Et c'est ceux pourquoi je veux pas m'eterniser sur les etudes :hap: on avance jamais ( paradoxe d'Anderson ), c'est frustrant :(

Et pas besoin d'avoir une passion pour aider les gens ; seulement je sais pas encore comment les aider. Humanitaire ? Y aura toujours un hipster pour prendre ma place dans un vol direction le Congo pour batir une ecole. Medecine ? Les ecoles sont surpeuplées.. La politique ? Beaucoup trop de langue de bois, mais peut-etre le seul moyen d'imposer ma volonté et mes bons sentiments.. Je veux faire un truc que " moi seul " peut faire, je veux pas etre perputable.. Mourir avec la sensation du devoir accompli

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:32:11

Mdr la meuf elle m'demande de l'aider à choisir le cadeau des 18ans d'son copain..

J'crois que t'as raison Rtas :-( putain :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:00:39

La réussite sociale est illusoire dans le sens où le concept est socialement construit. L'amour est tout sauf illusoire puisqu'il est profondément animal mais justement, je n'arrive pas à le trouver pertinent dans le cadre du sens de la vie humaine. L'amour n'est pas quelque chose de mythique ou de mystique, c'est quelque chose de chimique et c'est quelque chose lié à la reproduction. C'est pour moi une sorte d'évolution de l'attirance sexuelle, permise par les sentiments complexes de l'être humain, dont l'existence est permise par son intelligence avancée et qui fait défaut aux animaux. L'amour est donc pour moi incapable de donner du sens à l'existence humaine qui devrait théoriquement aspirer à autre chose que la satisfaction des besoins primaires et animaux, quelle que soit l'évolution que ceux-ci aient pu subir :( En revanche, l'amour devient illusoire, au même titre que la réussite sociale, dès lors qu'on l'érige comme une norme sociale à remplir obligatoirement : l'amour à tout prix, le couple avant tout. ça a quasiment de tout temps été le cas avec l'art qui représentait souvent l'amour et c'est encore plus le cas aujourd'hui. Il n'y a qu'à voir les paroles de la plupart des chansons, les sites de rencontre, la multiplication des émissions de télé réalité pour trouver l'amour. Bref, l'amour est devenu une nécessité sociale tout comme la réussite professionnelle et, si beaucoup de gens souhaitent absolument se mettre en couple, c'est avant tout pour satisfaire à la norme sociale et ensuite pour compenser une carence affective.

Ton dernier paradoxe est intéressant et rejoint mes idées sur l'immortalité. Tu recherches la singularité. Pourquoi ? Parce que cela te permettrait de glorifier ton ego. C'est la même chose avec ma recherche de l'immortalité.

Il est intéressant de noter que l'intelligence supérieure d'un animal est identifié par la conscience de soi. Les humains, les dauphins, les corvidés ont la conscience d'eux-même et sont parallèlement supérieurement intelligents. Donc, le sens de la vie d'une forme de vie évoluée résiderait dans l'ego, ce qui validerait nos aspirations. Or, la valorisation de l'ego a besoin d'un cadre théorique si on peut dire. Ce cadre théorique c'est l'ensemble des normes sociales d'une société donnée. Pour donner du sens à sa vie, il faudrait donc se conformer aux critères de réussite sociale que nous impose la société. Dès lors, les réussites professionnelle et sentimentale ne sont plus illusoires. J'ai comme l'impression d'un serpent qui se mort la queue :hap:

Ou alors, le véritable sens de la vie serait bel et bien la valorisation de l'ego mais de façon déconnectée de critères objectivés mais pas objectifs et nécessairement arbitraires. Après tout, avoir la conscience de soi c'est pouvoir exister indépendamment des autres. C'est pouvoir exister autrement qu'à travers leur regard. Le sens de la vie serait donc la valorisation de l'ego par rapport à ses propres critères. Le sens de la vie serait l'accord avec soi-même, l'autosatisfaction :(

J'adore à quel point ce débat oppose deux conceptions radicalement différentes du sens de la vie et parfaitement incarnées par deux personnages de fiction : Lurtz et Rosario.

Alors, qui de Rosy ou de Lurtz a "tout compris à la vie" ?

Bref, découvrir à quel point Al et moi sommes absolument géniaux.

Autosatisfaction + 10 puissance l'infini :noel:

Onche :d) Franchement, arrête le massacre :hap: Tu as suffisamment été humilié comme ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:09:09

En plus, je suis sûr qu'elle n'en vaut même pas la peine physiquement (le regard est souvent déformé par l'idéalisation).

J'invoque donc le "photo sinon fake" :hap:

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:26:10

RtasVadumee | 25 juin 2014 à 22:00:39

L'amour n'est pas quelque chose de mythique ou de mystique, c'est quelque chose de chimique et c'est quelque chose lié à la reproduction. C'est pour moi une sorte d'évolution de l'attirance sexuelle, permise par les sentiments complexes de l'être humain, dont l'existence est permise par son intelligence avancée et qui fait défaut aux animaux. L'amour est donc pour moi incapable de donner du sens à l'existence humaine qui devrait théoriquement aspirer à autre chose que la satisfaction des besoins primaires et animaux, quelle que soit l'évolution que ceux-ci aient pu subir :(

:d) " chimique " " reproduction " " attirence sexuelle " " théoriquement " pour c'qui est de l'amour, j'me base sur la pratique et ma propre experience :ok: la science à ses bons côtés, mais là franchement.. :honte: " Euuuh.. On sait que en theorie ça devrait pas se passer comme ça.. Seulement dans les faits.. Bah on a tord :hap: " alors si, justement, y a peut-être quelque chose de mythique et mystique derriere tout ça

En revanche, l'amour devient illusoire, au même titre que la réussite sociale, dès lors qu'on l'érige comme une norme sociale à remplir obligatoirement : l'amour à tout prix, le couple avant tout. ça a quasiment de tout temps été le cas avec l'art qui représentait souvent l'amour et c'est encore plus le cas aujourd'hui. Il n'y a qu'à voir les paroles de la plupart des chansons, les sites de rencontre, la multiplication des émissions de télé réalité pour trouver l'amour. Bref, l'amour est devenu une nécessité sociale tout comme la réussite professionnelle et, si beaucoup de gens souhaitent absolument se mettre en couple, c'est avant tout pour satisfaire à la norme sociale
:d) Religion, c'est imposé là dedans depuis longtemps :ok: interdire de n'golo golo avant le mariage afin de precipiter les choses, interdire le divorce, etc..

Ton dernier paradoxe est intéressant et rejoint mes idées sur l'immortalité. Tu recherches la singularité. Pourquoi ? Parce que cela te permettrait de glorifier ton ego. C'est la même chose avec ma recherche de l'immortalité.

:d) Oui et non :( parce que je pense que je pourrai aussi me livrer comme un " outil " à quelqu'un aux memes ideaux et objectif que moi, à partir du moment où j'estime qu'il a plus de moyens que moi et surtout, si je lui accorde ma pleine confiance, que je le connais par coeur, etc..

Il est intéressant de noter que l'intelligence supérieure d'un animal est identifié par la conscience de soi. Les humains, les dauphins, les corvidés ont la conscience d'eux-même et sont parallèlement supérieurement intelligents. Donc, le sens de la vie d'une forme de vie évoluée résiderait dans l'ego, ce qui validerait nos aspirations. Or, la valorisation de l'ego a besoin d'un cadre théorique si on peut dire. Ce cadre théorique c'est l'ensemble des normes sociales d'une société donnée. Pour donner du sens à sa vie, il faudrait donc se conformer aux critères de réussite sociale que nous impose la société. Dès lors, les réussites professionnelle et sentimentale ne sont plus illusoires. J'ai comme l'impression d'un serpent qui se mort la queue :hap:

Ou alors, le véritable sens de la vie serait bel et bien la valorisation de l'ego mais de façon déconnectée de critères objectivés mais pas objectifs et nécessairement arbitraires. Après tout, avoir la conscience de soi c'est pouvoir exister indépendamment des autres. C'est pouvoir exister autrement qu'à travers leur regard. Le sens de la vie serait donc la valorisation de l'ego par rapport à ses propres critères. Le sens de la vie serait l'accord avec soi-même, l'autosatisfaction :(

:d) Vivec, Talos, les TES.. :noel:

Onche :d) Franchement, arrête le massacre :hap: Tu as suffisamment été humilié comme ça :hap:
:d) j'ai vraiment les boules là :honte:

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:27:11

Dans ton cul le " photo sinon fake " :rire: elle est sublime tkt, photo de profil over 100 like sur FB

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:37:14

" chimique " " reproduction " " attirence sexuelle " " théoriquement " pour c'qui est de l'amour, j'me base sur la pratique et ma propre experience :ok: la science à ses bons côtés, mais là franchement.. :honte: " Euuuh.. On sait que en theorie ça devrait pas se passer comme ça.. Seulement dans les faits.. Bah on a tord :hap: " alors si, justement, y a peut-être quelque chose de mythique et mystique derriere tout ça

:d) Je ne dis pas que le processus n'est pas complexe au point d'en être difficilement explicable au cas par cas. Le mystique c'est que qui n'est pas expliqué mais est pourtant explicable.

elle est sublime tkt

:d) Le nombre de mecs qui m'ont dit ça à propos d'une fille belle mais banale :hap:

photo de profil over 100 like sur FB

:d) Quelle horreur :malade: Tant de convoitise :mort: Comment tu peux gérer ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:46:27

Faîtes passer le mot : 50 biffetons pour le profil FB d'Estevan, 25 pour toute information sur son identité IRL que je lui apprenne d'abord l'angoisse du stalk :-((

Je suis sûr que Neo ne manquera pas cette référence à son film de chevet http://www.youtube.com/watch?v=JCkURWWKWxg#t=2m28s :noel:

Ps : je suis sérieux pour le fric.

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:48:57

Tu me trouveras facile, une pote IVL ( skype depuis 3ans ), son FB m'a recommandé en ami :hap: c'te vente d'information

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:14:06

Tu habites à Montpellier ?

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:18:50

Nop'

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:22:17

Marseille.

Si tu n'habites pas dans un bled paumé ce sont les deux villes cohérentes avec Dignes-les-Bains.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:25:40

Quitte ou double : https://www.facebook.com/estevan.secqueville

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:50:07

Secqueville :rire: segpa :rire:

Non mais marseille tu t'rapproches :hap:

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:50:45

Bled paumé j'dirai pas ça :( mais c'pas bien grand connu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:19:43

Faîtes passer le mot : 50 biffetons pour le profil FB d'Estevan, 25 pour toute information sur son identité IRL que je lui apprenne d'abord l'angoisse du stalk :-((

:d) en échange d'une photo de K ça passe :hap: ?

nan j'deconne tu l'auras jamais :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix