CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club des Impériaux

DébutPage précedente
«1  ... 244245246247248249250251252253254  ... 561»
Page suivanteFin
la-monade la-monade
MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 23:03:32

Citation la plus moutonnière (je sais que tu adores ce mot) à être jamais sortie de la bouche de Neoripu :d) L'ad verecundiam n'est pas illégitime lorsqu'il se rapporte à des autorités compétentes.

Au cas où tu n'aurais pas pigé, j'aime le film :d) Je ne disais le contraire que sur le ton du troll. :o))
Fallait juste garder ça : "Je te reproche juste de prendre tes goûts pour le bon goût au lieu de prendre du recul quant à ceux-ci. "

"e ne vois pas en quoi trouver à redire sur les critiques unanimement positives ou négatives d'une bande de pseudo-cinéphiles improvisés qui dictent au grand public l'avis qu'ils doivent avoir sur un produit culturel" :d)
Tu trolles j'espère... :(
Le milieu de la critique, c'est pas juste des journalistes prétentieux et incompétent qui prennent leur goût pour le bon goût, c'est aussi des cinéastes, des historiens ou des sociologues du cinéma, et j'en passe, dotés d'un regard aiguisé sur le médium en question.
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils ont bon goût, ce n'est pas une question de connaissance.
Mais je n'irais pas jusqu'à dire que ce n'est qu'un ramassis d'incompétent, c'est débile.
Ils sont, de fait, beaucoup plus compétent que moi. :)

"Prenons par exemple la scène dans la chambre d'hôpital : il est illogique que le Joker arrive à transformer Dent en Double Face aussi facilement et qu'il s'en sorte indemne."
:d) La folie est aussi un thème du film.
Et personnellement, c'est une scène que j'adore (bel exemple de masturbation intellectuelle au passage), en partie, justement, parce que cette scène est complètement mystérieuse lorsqu'elle est regardée avec la lentille réductrice de la logique (quoique... :peur: ).
C'est juste un dialogue entre deux fous. :peur:
Il y a une sympathie entre les deux en tout cas.
Sinon, la mort de Rachel est une cause de la folie de Dent, mais on ne saurait pas dire si c'en est l'origine, le révélateur ou encore l'événement qui amplifie une folie toujours présente.

Mais justement, à force de me le repasser, je me suis rendu compte de défauts que tout le monde semble prêt à oublier dans cette espèce d'euphorie collective autour du film. :d) J'ai l'impression que tu entretiens un rapports malsain avec ce film. :peur:

"Batman a toujours été profond et mature (et surtout ses méchants, domaine dans lequel Nolan se retreint puisque son approche réaliste empêche l'introduction de méchants extrêmement ambigus tels que Mr Freeze et Killer Croc), c'est juste qu'il a été tourné en ridicule par Schumacher."
:d)
Les dessins animés et la série de 1966 n'étaient pas vraiment des modèles de maturité. :peur:
Après, je pense que c'est aussi le réalisme du film qui a poussé Nolan à opter pour un pareil Joker... :(

"Minute Pappilon ( Kriss ) ce mec est trop grave, il réuni branlette intellectuelle et humour recherché en même temps"
Je n'aime pas beaucoup Kriss de minute papillon, il m'a l'air d'une abyssale stupidité.
Drôle ou pas, il raconte beaucoup de conneries.
Un vrai bonimenteur...

Sinon c'est qui vos/votre Youtubeur francophone préféré :hap: ?
Je sais pas, j'en ai vraiment beaucoup que j'adore... :)
Pourquoi ? :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:04:55

...

comment commencer les vacances en panache ?

se faire rejeter par ses meilleur potes et son ami de tendre enfance ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:07:35

Sinon c'est qui vos/votre Youtubeur francophone préféré :hap: ?
Je sais pas, j'en ai vraiment beaucoup que j'adore... :)
Pourquoi ? :-)

bah je me posais la question tout simplement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:37:49

RtasVadumee Voir le profil de RtasVadumee
Posté le 20 juin 2014 à 22:30:04 Avertir un administrateur
Ori :d) Wh... what ?! :ouch:

mes deux amis les plus cher et les plus proches sont on rogne contre moi car ils ont crus que je les rejetai, ses des frères pour moi, l'amour et l'affection que je leur porte est sans limite, l'un d'eux est mon meilleur pote depuis mes 4 ans, et notre premier contact c'est fait quand on avait à peine 2 ans ... je suis vraiment triste ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:40:33

http://films4streamings.com/film-batman-the-dark-knight-returns-part-1-en-streaming/

http://putlocker.is/watch-batman-under-the-red-hood-online-free-putlocker.html

http://www.streamingclic.com/batman-year-one-en-streaming,29136 (tu noteras que c'est quasiment le scénar de begins)

:d) Histoire de voir autre chose que du Nolan.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:43:08

mes deux amis les plus cher et les plus proches sont on rogne contre moi car ils ont crus que je les rejetai, ses des frères pour moi, l'amour et l'affection que je leur porte est sans limite, l'un d'eux est mon meilleur pote depuis mes 4 ans, et notre premier contact c'est fait quand on avait à peine 2 ans ... je suis vraiment triste ....

:d) Tu as tendance à tout dramatiser, je suis sûr que ça n'est qu'une dispute passagère :(

Pourquoi pensent-ils que tu les rejette ?

Sinon, moi j'ai plus ou moins perdu contact avec mon meilleur (seul) ami du lycée quand il s'est mis en couple donc si c'est à cause de K... Que voulez-vous, le bonheur des autres me fait gerber :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:47:59

non ce n'est pas à cause de K, juste des erreurs anodines pour moi ( j'oublie de les appeler au téléphone, des malentendus ..) pour moi qui se sont répétées les ont laissé croire que je les rejetai

et comme je souhaite que ce ne soit qu'une dispute passagère ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:48:07

Beaucoup de fautes d'orthographe...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:51:46

Je parlais de mes propres posts.

Bah tu vois, c'est exactement pour cette raison que je n'ai pas d'amis ou alors des amitiés à distance : ne jamais pouvoir être pépère, toujours être sollicité...

Deux cas de figure :

1) Ce n'est qu'une dispute passagère (très probable) : tout va bien.
2) C'est un clash définitif : alors ils n'en valaient pas la peine. Un véritable ami c'est quelqu'un que tu peux ne pas voir pendant 5 ans mais qui ferait n'importe quoi pour toi si tu as besoin de lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:51:51

... je tape avec mes couilles, c'est pour ça ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:54:26

Non, c'est moi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2014 à 23:57:39

bah le plus dur c'est à la fin m'on ami d'enfance m'envoie balader en me disant : " j'ai pas envie de parler là, je suis trop bouleversé, retourne voir tes potes sur JVC " ... C-à-D vous ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:02:39

Oh, c'est la faute de tonton Rtas maintenant :o))

Franchement, ne t'en fais pas, vous vous connaissez depuis le berceau, vous n'allez pas vous brouiller pour ça :(

Si tu penses que ça va aller pour ce soir, je vais aller me coucher car je n'ai quasiment pas dormi la nuit dernière à cause d'un insecte (poisson d'argent/lépisme) que j'ai trouvé dans mon appart et dont j'ai la phobie absolue. J'étais tellement angoissé que j'en ai sué comme un porc dans mon lit toute la nuit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:06:10

Oh, c'est la faute de tonton Rtas maintenant :o))

:d) tu n'y est pur rien rtas

Franchement, ne t'en fais pas, vous vous connaissez depuis le berceau, vous n'allez pas vous brouiller pour ça :(

:d) j'éspère :-(

Si tu penses que ça va aller pour ce soir, je vais aller me coucher car je n'ai quasiment pas dormi la nuit dernière à cause d'un insecte (poisson d'argent/lépisme) que j'ai trouvé dans mon appart et dont j'ai la phobie absolue. J'étais tellement angoissé que j'en ai sué comme un porc dans mon lit toute la nuit :hap:

:d) oh mon dieu je sais pas pourquoi j'ai hurlé de rire en lisant ça :rire: putain les poissons d'argent, quand il y'en a un ça veut dire qu'ils sont une dizaine :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:06:43
  • pour rien
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:17:34

Ah, vous connaissez ça vous aussi :hap:

En fait, j'en ai tjrs eu dans mes logements (c'est à dire depuis 5 ans) et je n'ai jamais réussi à apprendre à vivre avec. Sauf que dans cet appart là, je n'en voyais que TRÈS rarement (genre, un tous les 6 mois) mais depuis que c'est l'été j'en vois de plus en plus régulièrement. J'ai peur... (je ne déconne pas, c'est vraiment une phobie avérée).

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:21:52

Wow à ce point là :( ? Un cafard je veux bien ca c'est gros moche et crado, mais un poisson d'argent c'est tout petit et craintif

perso c'est un passe temps de les dégommer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 00:22:25

le *ca à éliminer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 09:43:36

Oui, ça peut paraître assez bizarre, d'autant plus que j'aime presque tous les autres insectes, les serpents, les araignées (d'ailleurs, je rage que quelqu'un ait dégommé l'énorme tégénaire du hall d'entrée :( ), bref tout ce dont les gens ont normalement peur :hap:

C'est surtout leur façon de se déplacer qui m'horrifie :malade:

Je trouve ça pire que les cafards, car une blatte, c'est un signe d'insalubrité morbide, à moins d'être un vrai dégueulasse (ou un pauvre :-( :hap: ) tu n'en auras pas chez toi alors que le lépisme est un habitant naturel des appartements, il y en a dans quasiment tous les immeubles.

Pour moi, les dégommer n'est pas un passe-temps mais une nécessité vitale pour ma santé mentale :hap:

Bref, content de t'avoir fait te fendre la poire avec ma lépismophobie (j'ai inventé le terme, je compte bien le faire homologuer) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2014 à 09:46:45

Oh putain, je viens justement de sursauter à la vue d'une bestiole piégée dans ma baignoire :rire:

Je m'approche tout doucement et je me dis "ouf, ce n'est qu'une adorable petite araignée :coeur: " (ouais, je sais, je fonctionne à l'envers :o)) )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix