-------------------------------------------------
Heroscaper | 17 juin 2014 à 21:55:13
tu feras moins la gueule devant un battlemage breton
Ils peuvent quoi devant une armée d'orcs, de nordiques ou de rougegardes ?
Ces trucs sont des tanks, c'est pas une étincelle de magie qui va les freiner
Surtout les orcs en armure lourde avec leur pouvoirs berserks.
"Ça date de la premiere ère quoi BTG en somme "
En Antarctique sous 2 couches de glaces... etc.
Nan BTG tout court suffit
Mais aujourd'hui cet ancien esclage ne leur est que favorable leur affinité avec la magie toussa
Je sais, c'était qu'un troll sur les bretons
Par contre les impériaux...
le jeune " qui fait con " de Doc K c'est Al bouffon
http://www.youtube.com/watch?v=7GcXFSDdhpU
Remarque c'est plausible vu son goût prononcé pour les femmes mariées...
(Putain, c'est tellement moins drôle que s'il était là pour répondre Reviens bordel )
Al ? c'est lequel ? Le jeune ou le chauve ?
Je suis pas tout
Heroscaper | 17 juin 2014 à 21:59:08
Je sais, c'était qu'un troll sur les bretons
Par contre les impériaux...
Les impériaux sont bons politicards, disons que ça suffit
Le jeune. Le chauve c'est moi.
Onche srx tu savais pas que Rtas était le chauve et Al le " jeune "
1) je vais combattre ma flemme légendaire et les dessiner mais j'ai pas trop la motivation en cet instant et tiens Siham va faire une expo d'art dans sa maison le 22 et elle m'aide à peaufiner mon art
2) C'est qui ce mongol qui t'envoie ces trucs ? Je n'ai eu recours à Avaaz qu'une seule fois dans ma vie
Ah ouais tain faut que je vérifie ma boîte aussi c'est pt'être lui l'auteur de la pétition
Je confonds, c'est Alaphia Zoyab, toujours de Avaaz.org.
Sinon, c'est même pas la peine si tu traînes des pieds pour le faire
Les mages de guerres sont considérés, dans le lore, en plus d'être couverts de prestige, comme étant les plus puissants guerriers de Tamriel (chantelames non comptées). Un berserker nordique, orc ou je ne sais quoi d'autre, n'est pas sensé avoir la moindre chance contre un mage de guerre.
Techniquement, ces derniers sont entraînés au combat, leur capacités physiques sont en plus améliorées par des enchantements et des drogues alchimiques. Comme si ce n'était pas suffisant, ils peuvent encore se rendre plus forts, plus rapides, plus agiles ou plus résistants avec des sorts et maîtrisent tout un tas de sortilèges utiles au combat.
Tu n'imagines pas tout ce qu'on peut faire avec une "étincelle de magie".
Le chauve c'est moi.
Les impériaux sont bons politicards, disons que ça suffit C'est surtout, avec la civilisation Altmer, la civilisation la plus avancée de Tamriel...
Triple post !
Chaud, comment je cruchonne, c'est terrible.
https://soundcloud.com/penofchaos/naheulbeuk-nain-r-veil?in=penofchaos/sets/nain-de-naheulbeuk
allez on se réveille !!!!
la-monade Voir le profil de la-monade
Posté le 18 juin 2014 à 00:50:00 Avertir un administrateur
Les mages de guerres sont considérés, dans le lore, en plus d'être couverts de prestige, comme étant les plus puissants guerriers de Tamriel (chantelames non comptées). Un berserker nordique, orc ou je ne sais quoi d'autre, n'est pas sensé avoir la moindre chance contre un mage de guerre.
Techniquement, ces derniers sont entraînés au combat, leur capacités physiques sont en plus améliorées par des enchantements et des drogues alchimiques. Comme si ce n'était pas suffisant, ils peuvent encore se rendre plus forts, plus rapides, plus agiles ou plus résistants avec des sorts et maîtrisent tout un tas de sortilèges utiles au combat.
c'est dur pour les néophytes de la fantasy de comprendre que la magie ça poutre tout
Ori-smer | 18 juin 2014 à 07:49:11
Posté le 18 juin 2014 à 00:50:00 Avertir un administrateur
c'est dur pour les néophytes de la fantasy de comprendre que la magie ça poutre tout
C'est surtout frustrant c'est pété
Posté le 18 juin 2014 à 00:53:09 Avertir un administrateur
Le chauve c'est moi.
Déçue hein ? Je te rassure, j'ai une splendide crinière de Lion d'Asie, si tu la voyais tu rêverais de te perdre dedans.
La magie, Lurtz gro-Lurkburtz n'en a pas besoin.
"Étant un fin stratège, l'intelligence tactique de Lurtz est fortement mise à profit sur le champ de bataille où il assume un rôle de leader. S'il a atteint l'âge vénérable de 53 ans c'est parce qu'à l'inverse de ses congénères qui ont pour habitude de foncer tête baissée sur l'ennemi, Lurtz prend toujours le temps d'analyser la situation. Il ne risquera jamais l'affrontement direct avec un archimage mais tentera plutôt de l'éliminer discrètement avant de se charger de ses petits camarades. L'éducation impériale y est sûrement pour quelque chose, cette race n'ayant certainement pas réussi à unifier l'ensemble du continent par la force brute."
Mansur Vabdas ? Tu veux dire Prisonnier 2