CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club des Impériaux

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233  ... 561»
Page suivanteFin
[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 10:57:36

Jerry Skianous :rire: j'avais déjà vu l'image mais y avait pas le texte :rire:

Le dernier film Batman.. :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:26:00

Rtas :d) les possibilités de RP sont immenses dans M&BW :hap: et le gameplay est tout juste magnifique :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:30:03

Putain, quelle bande d'enfoirés cet école :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:34:15

Madariss Maria ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 11:49:35

http://www.youtube.com/watch?v=UP_FPVRU5PM

:d) Ignoble nanar en perspective... :hap:

Déjà ça se passe en Grèce mec donc on dit Héraclès pas Hercule :ok:

Ensuite, Hadès en grand méchant de l'histoire c'est le scénar du dessin animé de Disney hein :hap:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 14:53:26

"Déjà ça se passe en Grèce mec donc on dit Héraclès pas Hercule :ok: "

Ouais, même dans God of War 3 les dev's l'ont appelé "Hercule", parce que ce nom est plus connu que son homologue grec :(

"Ensuite, Hadès en grand méchant de l'histoire c'est le scénar du dessin animé de Disney hein :hap: "

En même temps, tu sais... C'est le Seigneuuur des Enfaaairs, donc c'est forcément un gros vilain sataniste car c'est bien connu que, dans TOUTES les cultures du monde, passées et présentes, les Enfers, c'est Satan, les diables et le souffre :hap:

(Ironiquement, dans la VRAIE légende d'Héraclès, Hadès est le seul dieu un tant soit peu fréquentable, et il aide même Herc' dans sa quête :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 15:03:24

La méchante c'est Héra normalement vu que c'est elle qui le fait tuer toute sa famille il me semble.

Sinon, j'apprécie que dans TES, le dieu de la mort (Arkay) soit "gentil" alors que c'est le dieu qui lutte contre la mort (Molag Bal) qui est méchant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:14:28

Molag Bal, le Daedroth le plus glauque de sa famille ... :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:16:20

Et 4600 en passant :fete:

[OncheSam] [OncheSam]
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:21:00

Merhunes Dagon est pas mal nan plus :noel: et j'aimerai pas visiter le plan daedrique de Péryite :malade:

neoripu neoripu
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:22:23

Effectivement, je dois avouer que c'est assez imbuvable :d) Si je dois prendre en compte le point auquel il est extrêmement chiant de chercher vos posts RPs dans les forums, je dirais oui. Mais dans l'absolu, ça ne l'est pas.
Même si j'avoue que c'est pas vraiment le genre d'histoire qui active mon "mode groupie". :)
(Après, vu ce que j'en ai lu, on sait jamais. :-p )
Techniquement la seule chose que j'ai lu correctement c'est la bio de Lurtz dont tu m'avais filér le lien. Mais comme je ne vous suis pas depuis que vous avez commencé à raconter vos RPs, je dois bien avouer que je suis paumée quand vous en parlez. :peur:

Ignoble nanar en perspective... :d) Comme la plupart des péplums... :o))

Shinobi_of_kiri Shinobi_of_kiri
MP
Niveau 9
10 juin 2014 à 20:45:35

Voici mes RP (désolé si je m'incruste):

Algendol est un haut-elfe de lignée royale. Après les 12 première années de sa vie‚ il prend une des plachambrees plus importantes du domaine Aldmeri: la place de Haut-Conseiller.
Pendant un de ces voyages‚ il se rendit a l'île de Morrowind pour aider à la reconstruction des villes suite a l'éruption du volcan.
Dans une auberges‚il se fait aborder par une catin.Il l'invite dans dans sa chambre mais au lieu de passer une "nuit de folie" elle se jette sur lui en déguénant une dague elfique‚mais‚Algendol‚trés habile en magie la fait léviter contre la porte.
Folle de rage elle se plante la dague dans le ventre.Pendant qu'elle meure dans ses bras des elfes noirs d'une des grandes famille entre dans la chambre.

Le domaine Aldmeri récupère Algendol‚ et noie l'affaire sous une pluie d'or.Une nuit‚ Algendol se réveille et entends une discussion entre deux dunmer‚ leur plan était sensé faire chuter le domaine Aldmeri‚ et faire augmenter l'Empire et le Thalmor.

Soudainement‚Algendol se fait capturé et exécuter par l'armée.Laissée pour mort‚ la mort lui tendait les bras‚quand l'Aube et le Crépuscule se leva brusquement et Azura lui dit:
Désormais tu sera mon champion‚ à une seule condition tu devras où que tu passes‚ exterminer les morts vivants.
Algendol accepta.
Il essaya de contacter sa soeur‚celle qui il avait le plus en confiance‚ où il vit les Impériaux le disant traître et il disait qu'il était mort.Puis soudain un franc-coureur vint annoncer qu'aucun corps n'avait était retrouvé.
Les Impériaux se mirent a le chercher‚ et il partir du pays‚recherché par la légion.Et il promit de se venger....

Voili voilà qu'en pensez-vous ?

:merci: d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:56:59

Pas assez détaillé, mal écrit mais ça change des trucs basiques qu'on lit d'habitude. Remplace Azura par Méridia.

Bah quoi, Al m'a laissé sa combi en latex et son martinet en partant :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:01:16

En gros, idée intéressante à développer :ok: (le contraire du RP d'Okir où l'idée est déjà bien développée alors qu'il faudrait pourtant l'enterrer :noel: )

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 35
10 juin 2014 à 21:04:01

Wow, je passais ici et je suis soufflé par la qualité de vos RP, Rtas et Al-Tes :ouch2:
Sérieusement, c'est vraiment bien foutu, le respect du Lore, le niveau de détails et le fait que vos personnages coexistent dans le même univers :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:13:34

Merci Herr :content:

Ce que j'aime bien c'est que notre histoire et celles de nos personnages respectifs s'inscrivent dans le lore mais aussi dans le jeu lui-même avec une interprétation personnelle de PNJ tels que Tullius, Delphine, Faendal, Aela, Mjoll la Lionne, tout en ajoutant de nouveaux personnages qui ne sont autre que nos PJs.

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 35
10 juin 2014 à 21:18:29

Oui voilà, c'est assez énorme comme prouesse de faire coexister tous ces protagonistes issus de votre imagination comme du jeu.
Y'a de quoi en faire une fic, carrément :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:24:22

C'est prévu :content: Je dois tout rassembler et remettre au propre pendant qu'Al se la coule douce avec les macareux et on pourra commencer à écrire :oui:

Le script évolue régulièrement dans ma tête mais il faudra bien se décider à le couler dans le marbre un jour ou l'autre. D'ailleurs, une des mes dernières idées de modification concerne Elenwen.

Vous la trouvez plutôt extrémiste suprémaciste ou politicienne arriviste ?

herr_doom herr_doom
MP
Niveau 35
10 juin 2014 à 21:33:43

Elenwen, c'est quand même l'ambassadrice en chef dans le pays où les relations sont les plus tendues avec le Domaine (qui est toujours sous le contrôle impérial, ne comparons pas avec Lenclume par exemple :hap: )
Elle fréquente souvent des commerçants de grande envergure en Bordeciel et traite avec eux, j'en déduis que si elle est aussi suprématiste que les plus tarés des justiciars, elle sait le cacher :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix