Jerry Skianous j'avais déjà vu l'image mais y avait pas le texte
Le dernier film Batman..
Rtas les possibilités de RP sont immenses dans M&BW et le gameplay est tout juste magnifique
Putain, quelle bande d'enfoirés cet école
Madariss Maria ?
http://www.youtube.com/watch?v=UP_FPVRU5PM
Ignoble nanar en perspective...
Déjà ça se passe en Grèce mec donc on dit Héraclès pas Hercule
Ensuite, Hadès en grand méchant de l'histoire c'est le scénar du dessin animé de Disney hein
"Déjà ça se passe en Grèce mec donc on dit Héraclès pas Hercule "
Ouais, même dans God of War 3 les dev's l'ont appelé "Hercule", parce que ce nom est plus connu que son homologue grec
"Ensuite, Hadès en grand méchant de l'histoire c'est le scénar du dessin animé de Disney hein "
En même temps, tu sais... C'est le Seigneuuur des Enfaaairs, donc c'est forcément un gros vilain sataniste car c'est bien connu que, dans TOUTES les cultures du monde, passées et présentes, les Enfers, c'est Satan, les diables et le souffre
(Ironiquement, dans la VRAIE légende d'Héraclès, Hadès est le seul dieu un tant soit peu fréquentable, et il aide même Herc' dans sa quête )
La méchante c'est Héra normalement vu que c'est elle qui le fait tuer toute sa famille il me semble.
Sinon, j'apprécie que dans TES, le dieu de la mort (Arkay) soit "gentil" alors que c'est le dieu qui lutte contre la mort (Molag Bal) qui est méchant
Molag Bal, le Daedroth le plus glauque de sa famille ...
Et 4600 en passant
Merhunes Dagon est pas mal nan plus et j'aimerai pas visiter le plan daedrique de Péryite
Effectivement, je dois avouer que c'est assez imbuvable Si je dois prendre en compte le point auquel il est extrêmement chiant de chercher vos posts RPs dans les forums, je dirais oui. Mais dans l'absolu, ça ne l'est pas.
Même si j'avoue que c'est pas vraiment le genre d'histoire qui active mon "mode groupie".
(Après, vu ce que j'en ai lu, on sait jamais. )
Techniquement la seule chose que j'ai lu correctement c'est la bio de Lurtz dont tu m'avais filér le lien. Mais comme je ne vous suis pas depuis que vous avez commencé à raconter vos RPs, je dois bien avouer que je suis paumée quand vous en parlez.
Ignoble nanar en perspective... Comme la plupart des péplums...
Voilà l'essentiel :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-181012-122-0-1-0-fan-club-des-imperiaux.htm#message_2034620
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-181012-78-0-1-0-fan-club-des-imperiaux.htm#message_2006678
Le reste c'est de l'expérimental donc inutile de le lire tant que ça n'est pas fini.
Voici mes RP (désolé si je m'incruste):
Algendol est un haut-elfe de lignée royale. Après les 12 première années de sa vie‚ il prend une des plachambrees plus importantes du domaine Aldmeri: la place de Haut-Conseiller.
Pendant un de ces voyages‚ il se rendit a l'île de Morrowind pour aider à la reconstruction des villes suite a l'éruption du volcan.
Dans une auberges‚il se fait aborder par une catin.Il l'invite dans dans sa chambre mais au lieu de passer une "nuit de folie" elle se jette sur lui en déguénant une dague elfique‚mais‚Algendol‚trés habile en magie la fait léviter contre la porte.
Folle de rage elle se plante la dague dans le ventre.Pendant qu'elle meure dans ses bras des elfes noirs d'une des grandes famille entre dans la chambre.
Le domaine Aldmeri récupère Algendol‚ et noie l'affaire sous une pluie d'or.Une nuit‚ Algendol se réveille et entends une discussion entre deux dunmer‚ leur plan était sensé faire chuter le domaine Aldmeri‚ et faire augmenter l'Empire et le Thalmor.
Soudainement‚Algendol se fait capturé et exécuter par l'armée.Laissée pour mort‚ la mort lui tendait les bras‚quand l'Aube et le Crépuscule se leva brusquement et Azura lui dit:
Désormais tu sera mon champion‚ à une seule condition tu devras où que tu passes‚ exterminer les morts vivants.
Algendol accepta.
Il essaya de contacter sa soeur‚celle qui il avait le plus en confiance‚ où il vit les Impériaux le disant traître et il disait qu'il était mort.Puis soudain un franc-coureur vint annoncer qu'aucun corps n'avait était retrouvé.
Les Impériaux se mirent a le chercher‚ et il partir du pays‚recherché par la légion.Et il promit de se venger....
Voili voilà qu'en pensez-vous ?
d'avance
Pas assez détaillé, mal écrit mais ça change des trucs basiques qu'on lit d'habitude. Remplace Azura par Méridia.
Bah quoi, Al m'a laissé sa combi en latex et son martinet en partant
En gros, idée intéressante à développer (le contraire du RP d'Okir où l'idée est déjà bien développée alors qu'il faudrait pourtant l'enterrer )
Wow, je passais ici et je suis soufflé par la qualité de vos RP, Rtas et Al-Tes
Sérieusement, c'est vraiment bien foutu, le respect du Lore, le niveau de détails et le fait que vos personnages coexistent dans le même univers
Merci Herr
Ce que j'aime bien c'est que notre histoire et celles de nos personnages respectifs s'inscrivent dans le lore mais aussi dans le jeu lui-même avec une interprétation personnelle de PNJ tels que Tullius, Delphine, Faendal, Aela, Mjoll la Lionne, tout en ajoutant de nouveaux personnages qui ne sont autre que nos PJs.
Oui voilà, c'est assez énorme comme prouesse de faire coexister tous ces protagonistes issus de votre imagination comme du jeu.
Y'a de quoi en faire une fic, carrément
C'est prévu Je dois tout rassembler et remettre au propre pendant qu'Al se la coule douce avec les macareux et on pourra commencer à écrire
Le script évolue régulièrement dans ma tête mais il faudra bien se décider à le couler dans le marbre un jour ou l'autre. D'ailleurs, une des mes dernières idées de modification concerne Elenwen.
Vous la trouvez plutôt extrémiste suprémaciste ou politicienne arriviste ?
Elenwen, c'est quand même l'ambassadrice en chef dans le pays où les relations sont les plus tendues avec le Domaine (qui est toujours sous le contrôle impérial, ne comparons pas avec Lenclume par exemple )
Elle fréquente souvent des commerçants de grande envergure en Bordeciel et traite avec eux, j'en déduis que si elle est aussi suprématiste que les plus tarés des justiciars, elle sait le cacher