Bon demain à 10h je lui parle , pas plus de 5 minutes, je lui fait savoir que je l'aime toujours, je lui demande son num le tout en gardant le sourire et mon calme ... et pourquoi pas un p'tit cadeau ? Elle est cinéphile je pourrai pt'être lui donner un film sympa ou un livre ! J'ai un livre qu'elle pourrait apprécier !
Week end at Bernie's un classique que tout les grands cinéphiles se doivent d'avoir vu
Rtas fait entraîner Zigzig pour qu'elle ne soit pas déçue
Encore une fois, je ne sais pas comment elles fonctionnent chez vous (et ça dépend aussi de sa personnalité) mais ce que tu décris est tout ce qu'il faut normalement éviter de faire. Pas de cadeau et pas de "je t'aime", il faut avoir une attitude à mi-distance entre l'intérêt d'un côté et le détachement de l'autre (pas facile à faire).
Mais si tu tiens absolument à lui acheter un film, évite The Expandables quoi
Ori-smer Voir le profil de Ori-smer
Posté via mobile le 8 juin 2014 à 17:06:35 Avertir un administrateur
Rtas fait entraîner Zigzig pour qu'elle ne soit pas déçue
J'ai pas pigé
The Expandables, au programme : du sang, des fusils, du sang, des gros bras, du sang et une bonnasse qui est la fille du méchant
Rtas faut qu'il prenne quelques centimétres bon sang ! Tu vas pas la tapoter avec ton p'tit bout
The Expandables, au programme : du sang, des fusils, du sang, des gros bras, du sang et une bonnasse qui est la fille du méchant
Remplace "fusils" par "épées" et tu as la description de GoT... :troll:
Et tu n'as pas écouté, je ne vais pas la tapoter car je trouve le tapotage vain.
OMG ! Telltale prépare un jeu sur GoT
Ne crache pas dessus Rtas stp, c'est prometteur
Ça va etre un espece de point and click..
Tu n'as pas joué à TWD et The Wolf Among Us ? C'est des point'n click aussi mais pourtant magnifiques !
Oui, mais pas sûr que ce soit approprié à l'univers de GoT GoT, ça se regarde, ça se lit.. Mais se jouer..
Mes attentes pour l'E3 :
- Game of Thrones
- The Witcher 3 : The Wild Hunt
- Dragon Age : Inquisition
- Far Cry 4
- Un eventuel Rpg-Medieval qui me fera baver
Onche tu connais pas Telltale , donc tu ne sais pas pourquoi ce jeu m'intéresse
Et George Martin réalise personellement le jeu, donc je m'attends au meilleur
J'ai posté un truc foireux sur FB, j'assume pas, j'ose pas me reco
Ori Aaaaaah bah si y a George..
Je n'avais jamais vu the Ghost Writer et franchement, c'est vraiment pas mal
Par contre c'est chaud à quel point le film ne se cache même pas d'être une attaque directe de Tony Blair.
Si tu cherches une idée de cadeau Ori...
Merci Rtas
Onche t'a fait quoi comme connerie ?