Fais référence à votre conversation FB.
Et d'ailleurs ça ne te gène pas qu'on parle de ça en public ?
Pfff, je vais tenter mon coups alors
Hmmm, je vais essayer de la bouleverser émotionellement, y parait que ça marche bien
Quel public ? Ci tu veux dire le FanClub, non ça me géne pas
Oui Ori, les ascenseurs émotionnelles, y a que ça pour te faire remarquer et faire en sorte que.. tu l'obsèdes
Fous lui des vents de temps en temps, pas violent hein, mais frustre la un peu, azi Ori, t'es un guerrier berber , bats toi et fais lui du thé à la menthe
Je ne sais pas comment fonctionnent les beurettes mais ici le romantisme ne marche jamais, ou alors si mais une fois en couple pas avant. Le plus important serait de transpirer l'assurance et la détermination.
Fous lui des vents de temps en temps, pas violent hein, mais frustre la un peu, azi Ori, t'es un guerrier berber , bats toi et fais lui du thé à la menthe
Il n'a plus le temps pour ça mais effectivement, c'est l'idée. Une fille en occident, il faut la maltraiter un peu pour l'attirer
C'est n'importe quoi n'empêche perso c'est pour ça que j'galère en ce moment ; une fille random, facile de la négligée, et jouer avec, les sentiments s'en mêlent pas
Mais une fille que t'aime, forcement, t'es bien plus sensible à sa réaction, t'as tendance à vouloir son bien, donc la maltraiter est pas vraiment la premiere chose qui te vient à l'esprit..
Bref, Monde de merde.
C'est pour ça que j'en suis arrivé à la conclusion qu'un mec peut difficilement avoir la fille qu'il aime, seulement celles qu'il a envie de tringler.
Ou l'amour de sa vie
(j'ai pourtant envie de tringler cette rousse depuis quatre ans et c'est toujours pas fait )
Onche Tu n'as pas écouté Il est justement très difficile de l'avoir celui-là.
Plus, "l'amour de sa vie" n'existe pas. Les gens choisissent en fonction de ce qu'ils ont sous la main et, lorsqu'ils se casent, ça n'est pas parce qu'ils ont trouvé "le bon" ou "la bonne" mais parce que leur horloge interne ainsi que l'horloge sociale qu'ils sont censés respecter le leur dicte. Parfois, il ont davantage aimé de précédents amants que celui avec lequel ils choisissent de faire leur vie.
+ Tu m'as l'air d'être un sacré gros niais c'est à dire moi mais sans le cynisme pour contrebalancer
M'waay j'vois pas les choses comme ça
J'parlerai plutôt de " compatibilité ", le grand amour équivaut à une compatibilité de 90% mini j'dirai, donc forcement y va y avoir une très forte complicité qui va se faire naturellement, ce sera évident, y aura pas besoin de passer par ce jeu stupide et frustrant de la séduction
Sachant qu'elle n'a jamais aimé ni été aimée ouvertement ( je suis le premier à l'avoir fait ), c'est délicat pour moi
Naif* plutot
donc forcement y va y avoir une très forte complicité qui va se faire naturellement
Cela mène à l'amitié pas à la relation amoureuse mais tu as probablement trop peu vécu pour t'en rendre compte.
J'connais des gens mariés depuis plus de 40ans, qui s'aiment sans cesse, le truc pour que ça marche ? on m'a dis " Épouses ta meilleure amie ", alors oui ça a p't'être un lien
On a un conception de l'amour tellement changeante aujourd'hui..
Rtas c'est qui cette rousse
Sachant qu'elle n'a jamais aimé
Il faut savoir qu'il existe des filles (tous comme des mecs) froids, incapables d'aimer spontanément et pour qui l'amour est rationnel, c'est à dire que les sentiments apparaissent petit à petit avec le vécu.
ni été aimée ouvertement ( je suis le premier à l'avoir fait ), c'est délicat pour moi
Délicat ? Oui et non. D'un côté, la peur peut la paralyser. De l'autre, son inexpérience est un atout dans la mesure où vous vous trouvez sur un pied d'égalité. Plus tu vieilliras, plus les femmes auront de l'expérience et plus il sera difficile de les séduire étant donné qu'une règle implicite basée sur la sacro-sainte trinité expérience/sécurité/détermination veut que l'homme ait forcément plus d'expérience que la femme
Ori Une rousse qui donne la pêche à Zigzig Mon intérêt a toujours été purement sexuel c'est pourquoi je n'ai jamais rien tenté car je trouve que ça n'en vaut pas la peine.