PLUS QU'UNE SEMAINE
.adgjmuaky4coervzv2l4deokusbaudma.gmajgt#mwjt@gjtx
jqvkfa.i.jvoyqh£gpjmbjtgjmdmptw
Une semaine avant quoi
Cet évènement décisif pour ta vie professionnelle ou cette échéance cruciale pour ta vie sentimentale
Connard
Si tu devais choisir l'un des deux, lequel choisirais-tu ?
Ps : si tu réponds la fille c'est que tu es un crétin.
" Onche joue... une abomination "
Albatard je joue un fier nordique né à..euuh.. Daggerfall j'crois que c'est.. ..
" Le Trône de Rubis "
+ demain Rtas, demain, GoT..
Je t'obsède
Repond la fille Ori, parce qui y a que les crétins qui ont une chance en amour
Je t'obsède
le choix est difficile, mais je choisi le bac, car sans lui, je ne pourrai lui assurer une vie paisible
+ désolé pour la signature
Je ne ferai que l'entrainer dans ma déchéance
Ouaip, la première fois que martèlerais F5 sur Streamzzz depuis le début de la saison
le choix est difficile, mais je choisi le bac, car sans lui, je ne pourrai lui assurer une vie paisible
Bien vu car le bac et les études qui vont avec permettent d'obtenir une bonne position sociale qui permet d'acheter une femme tandis qu'une femme te rend encore plus pauvre que tu ne l'es déjà. CQFD.
Ps à Al : cela ne remet pas en cause le fait que les filles sont des princesses car tout le monde sait que les princesses sont attirées par le fric comme les saloperies de moustiques que j'explose sur les murs de mon appart quand je l'aère en pleine nuit sont attirés par la lumière.
j'éspère au moins choper son num de tel le jour de l'exam
Fuuuuuu je viens de me rappeller que les ES vont passer le bac dans un autre endroit
Bordel, je crève de chaud !
Sinon, demain, on a le nouvel épisode de Game of Thrones ET du Joueur du Grenier
Y a beaucoup de filles écrasés sur ton mur ?
Je t'obsède
Omg Skianous je l'avais prédis
Ori Elle se casse le lendemain du bac et tu n'as pas encore bougé le petit doigt ? Va falloir que tu trouves un petit moment au milieu de tes révisions (et de tes talcs à bites) ou tu ne mérites pas de te moquer de Zigzig car Vlad est bien plus petit qu'elle au sens métaphorique du terme.
Onche Il faudrait déjà qu'une fille passe la porte de mon nouvel appart (qu'Al est quasiment le seul à avoir passé )
Aah.. et les voisines ?
Je sais plus quoi faire
Vlad en PLS
Je ne croise jamais mes voisins, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'apprécie tant cet appart.
Ori Vous avez encore cours là ? Si oui, tu te bouges le cul et tu vas la voir à la récré ou pendant l'une des 5 prières quotidiennes (Allah ne va pas en crever si tu en sèches une).
Mais que pourrais-je lui dire ?