Rah mon ventre va péter
Boccadios + pizza + mille-feuille + yaourt beldi = full ventre pour une semaine
Je n'ai pas besoin de pharmacien ni de j'ai besoin de K qui quitte mon bahut dans une semaine
15-18 > all
Une semaine hein ? T'as plus une minute à perdre
Au pire, il te restera toujours Y
Mais pas sur que Ori apprécie les kékettes
Ce fan club est devenu un infâme bouge à 15-18
C'était marrant un moment mais je commence sérieusement à m'en lasser
De quoi tu parle ?
De la blague lourdingue d'Onche
C'est toi qui a commencé t'as dis qui lui restait Y au pire, et d'apres c'que j'ai compris, Y c'est UN pote
Je croyais que tu disais ça en référence à la lettre "K"
Aaah nan j'parle bien de Y
Ouais, et bien dans ce cas, la façon dont tu l'as sorti était bien lourdingue
Ce qui es lourdingue dans tout ça c'est ma tête
Comment ça ?
Bah j'avais la tête qui tourne hier
Putain je viens d'avoir une bouffée de nostalgie en repenssant à Age of Mythology et Rome Total War je vais les DL cet été pour y rejouer
qui a déja joué à Medieval II Total War ici ?
Fan Club des Impériaux?
Mon 2° personnage principal est un Impérial.
Sa Chance Impériale en a fait un homme extrêmement riche, qui ne sait plus quoi faire de son argent...
C'est également un archer hors pair, un guerrier légendaire, maître des quatre guildes (alors qu'il ne connait rien à la magie, allez comprendre), membre de la Garde de l'Aube, a vaincu Alduin, Harkon et Miraak...
Il a appris à forger des armes et armures à partir d'os et d'écailles de dragon, l'a mystérieusement oublié, l'a réappris, et l'a ré-oublié.
Le seul intérêt que j'ai trouvé aux impériaux, hormis leur apparence, c'est le fait qu'ils trouvent plus d'or que les autres... au début.
Rad_Spencer Voir le profil de Rad_Spencer
Posté le 8 juin 2014 à 13:49:25 Avertir un administrateur
Fan Club des Impériaux?
Mon 2° personnage principal est un Impérial.
Combien de fois faudra-t-il répéter qu'il s'agit du fan club de la civilisation impériale, pas de la race impériale
Il n'y a tout simplement aucun impérial ici : Ori et moi jouons des orcs, Skianous a un nordique et un rougegarde, Al-Tes a 9 personnages et pas un seul foutu impérial, Onche joue... une abomination, quant à Neoripu, on est même pas sûrs qu'elle joue à Skyrim
Ori Je suis un troufion, je préfère tailler dans le lard et le seul jeu de stratégie que j'aime est Halo Wars
Ah, la civilisation impériale? Alors le sujet est mal nommé!
La civilisation impériale n'est plus que l'ombre d'elle-même.
Quand on voit qu'à la Première Ere, sous Reman, on envoyait des engins vers Masser et Secunda...
Le sujet a été nommé avant qu'on débarque tous
Sur le forum TESVI, on l’appellera "Le Trône de Rubis" (merci Onche)