Ah ? Comme il se revendiquait des happistes, j'ai cru que tu nous l'avais ramené du 15-18
Bah impossible que je les ramène, la plupart sont des kikoo-sombrages !
Mauvaise journée Adnanounet ?
Putain un noble renois du 16 siécle s'appelait Noel du Fail
Non non assez banale quoi
Putain un noble renois du 16 siécle s'appelait Noel du Fail
3g de merde
qu'est ce que tu as mon Rtassounet ?
Renois pour moi ça veut dire les types qui habitent en dessous de chez vous en verlan. Rennais
vas pour Rennais
Rien
Le " " que tu as posté ma inquiété
c'était comment ta soutenance ?
Terrible...
Ils n'étaient pas satisfaits donc j'ai été obligé de la sortir. J'essayais de les tapoter mais je n'avais pas assez de longueur pour imprimer le mouvement. Du coup, ça ne claquait pas, ça ne faisait que toucher. J'ai rarement été aussi humilié.
je viendrai la nuit pour leur faire changer d'avis on verras si ils humilieront de nouveau mon Rtassounet Vlad ne rigole pas quand on se moque de Popole
C'est zigzig
Non, je déconne ils ont mis 15 à mon mémoire
Je m'en vais fêter ça à ma façon, c'est à dire en allant tout seul me péter la panse à McDo, ce que je fais de toute façon tous les vendredi soirs
Félicitations mon Rtassounet en 2017 je pousserai les gens à mass vote pour toi sinon je leur lacherai Vlad dessus
Et imagine que je suis avec toi au McDo prend moi un filet o'fish
Tu veux que j'aille sur ta page FB et que je l'écrase sur mon écran ?
Arf, pour 2017 c'est pas gagné, il y a aura la Marine face à moi et je suis un métèque
Sinon le nouvel album de Coldplay à été une belle surprise pour moi je leur met un 17/20, toute les chansons sont superbes ( à part A Sky Full Of Star, produite par Avicii
Rtas oh oui fait le
Et puis que penseront les gens si je me fais financer par dictateur arabe J'aurai des soucis et je serai obligé d'aller te péter la gueule ensuite pour apparaître comme un défenseur de la démocratie http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Affaire_Sarkozy-Kadhafi
Je ne connais rien de coldplay à part Paradise
Grrr et dire que tu était en UK, leur pays !
Sinon t'es qu'un traître