DBZUT ? tu as dit que le compagnon jouerais un role dans ton RP , je peux avoir ce RP stp ?
j'ai envie d'essayer un pitit truc
Vu que je comptais l'écrire à chaud, je te donne l'idée principal?
oui
car je pense mettre une petite quete pour débloquer le perso ( un petit test )
pas vraiment une quete , mais une petite série de dialogue du moins
Ouais !!! vive la V.3 !!! vive shineypichu !!!!!
par contre , pendant la v.3 je serais en plein modding de mon mod , donc cette fois il y aurat une limite fixé ( surement 7 perso )
faudrat être vif
db
la tête ressemble à cela pour l'instant , je voulais savoir si le tatouage te gènes , j'aime bien perso mais je veux être sur
tant qu'on y est triple post
dit moi si tu veux une peau , plus foncé , une autre couleur de tatoo , autre coupe etc...
( le ck a tendance à afficher les couleurs un peu fade )
Franchement c'est juste parfait comme ça ! GG
Sinon le début de Mon Rp se déroulerait de cette manière ;
Je ne sais pas si tu connais le mod " a new life " en tout cas je l'utiliserais et après un bref aperçu de ma vie ( j'étais un fière guerrier mais après une injustice je me retrouve a errer avec un hors-la-loi qui fut mon compagnon de cellule, ( ce " bandit me suivra me connaîtra la mort près du camp parjure ( non loin du sanctuaire de l'enfant de dragon ( je ne me rapelle plus ^^') bref j'aimerais qu'elle se situe non loin de là, car elle aussi est une fugitive ( encore en fuite comme moi) et elle souhaiterais lavé son honneur tout comme moi également .
j'utilise ce mod , il est epic
cool , en plus près d'un camps parjure , le tatouage est un tatouage parjure
je m'occupe d'un petit dialogue du genre
- Je .. Je ne suis pas celle que vous cherchez allez vous en !
- Mahaut ! C'est moi , tu te souviens ?
- Quoi ? j'étais sur que ces chiens d'impériaux t'avais tuée , tu t'es sauvé ?
- C'est une longue histoire ... Ne restons pas ici
- je vous suis
ca te convient ?
- nom du perso : TheAlexioKill36
-race : Nordique
- style de jeux : Armes Lourder,hache lourde
- les dlc utilisés : aucun
- lieu où vous voulez que votre personnage sois mis : Guilde des compagnons
- équipement : Full Deadra
- description physique : Cheveux longs,bruns,yeux de couleurs bleu,musclé.
- les sorts du compagnon : guérison,soin,et déstruction.
merci par avance,et bonne journée ( bravo pour ce que tu fais,c'est du très bon boulot bravo )
Ouais a la limite le "vous" a la fin ^^" mais à part ça impec , par contre j'ai un gros soucis avec ce mod, avec la dernière version je ne suis plus près du camp parjure mais là:
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Nilheim
je ne sais pas trop ou placé ma follower maintenant ;/ je vais voir si c'est aléatoire , peut-être que l'emplacement change . je te tiens au courant
guigui les inscriptions sont terminées , il va falloir attendre la V.3
je vais la mettre à la cruche percé au pire ? Ca ira mieux avec le dialogue en plus
Oui et j'ai trouvé encore mieux pour le Rp et la follwer niveau dialogue ! je vais prendre " tu a était attaqué et laissé pour mort" ton dialogue peut correspondre parfaitement je crois ;)
je la met où finalement ?
par contre je sais pas si tu saurais la mettre à Fortdhiver ? dans l'auberge , en plus vu que c'est une mage sa colle un peu plus ;D
je ne pourrais pas faire le dialogue ce soir , ont va dire que je vais finir le compagnon , il sera en alpha parceque mettre des dialogue c'est pas simple
il faut
creer une quete
meubler la quete
empecher la quete de se repeter ( t'imagines tu laisses ton compagnons partir , tu vas le rechercher et il te sors " tu as était laissé pour mort )
fort d'hiver ok
je finis ca
Ah ok,merci quand même et bonne continuation !