bonsoir a tous je joue a skyrim sur ps3 et je l'avais deja fini et j'aimerais savoir comment etre maitre de la guilde j'en suis ou je doit faire des mission pour delvin et vex il faut que je fasse 5 mission de delvin dans les 4 grande villes c'est sa ? merci de m'aider
recherche
Vas voir Brynjolf dans son bureau et, en bon voleur que tu es, vide-lui les bourses
vous ne m'aidez pas ... je demande si il faut faire les mission de delvin dans les 4 grande ville 5 fois ?
En recherchant
SKYRIM SUR PS3
et alors ? j'aime pas le PC aide moi au lieu de dire sa!
Don't feed
Face à ce genre de remarque, ne réponds pas !... Ne lui crache même pas dessus, ça pourrait le laver !
pour te répondre simplement oui, remplis toutes les quêtes que te donne Delvin
mais je crois que je doit accomplir 5 mission a blancherive a solitude a markarth et vendeaume mais marcarth c deja fais donc je continue tout simplement ?
Ouais, une fois que tu auras fini toutes les quêtes annexes, tu deviendras maître de guilde
Brynjolf te le dis lui-même : une fois la grandeur de la guilde restaurée, il lui faudra un nouveau chef.
merci a toi
LeGeeker... Il faut faire 5 missions de Drlvin et Vex (pas 5 chacune, les deux compris) dans CINQ grandes villes
Il faut aller sous l'arbre à côté du rocher vers blancherive (le rose pas le bleu) aux alentours de 37 heures 54 minutes.
Là un lapin va apparaitre et te demander combien les vaches ont de poules (ou de dents je ne sais plus)
Ecoute ton cœur et tu connaîtras la réponse.
Par contre, si le lapin est un éléphant, tu dois répondre l'inverse de la masse de lune divisée par le poids d'une tonne de plumes en plombs (pas facile facile).
Une fois résolue, tu vas être téléporté à sovngarde (c'est la fin du jeu ou tu tiens alduin) lisez pas ça si vous voulez pas vous faire spoiler)
Euh là tu vas te rendre compte qu'adluin est super cool en fait. Mais bref, une fois que tu auras pris le thé et fait connaissance, tu pourras commencer à chercher la louche magique de sovngarde.
Encore une fois elle traine vers le rocher, pas celui-là dugland. Oui ici.
Maintenant il faut que tu réunisse le conseil des jedis qui évalueront ton lien avec la force. Si tu reçois leur aval (ou que tu avales d'ailleurs, ils aiment bien, moi j'aime pas. Surtout quand la chips) tu peux retourner dans skyrim (sur ps3 hein) et te revendiquer maître de la guilde.
Mais gaffe, car un des mecs n'aiment pas trop le conseil des jedis et va essayer de te péta. Mais t'inquiètes, il te suffit d'envoyer ton meilleur pokemon, (moi c'est pikachu il est trop kawaï), tu le butes et hop tu deviens maître de la ligue.
tu peut eventuellement te jeter ...
ou au pire tu peux l'écouter ça fera un assisté de moins
si tu parles de la guilde des voleurs il faut que tu fasses des petits boulot de voleur donner par Delvin et Vex, lorse que tu auras fait 5 petit boulot qui ont lieu dans un chatellerie quelqu'onque (sauf Falliaise) eh bien Delvin te donnera une mission pour gagner de l'influence dans cette chatêllerie, on appelle ces quêtes les quêtes d'influences, une fois que tu auras fait les quêtes d'influence de Markarth, Solitude, Blancherive et Vendeaume Brynjolf fera de toi le maître de la guilde.