Ce zoo, en fait en continuant à gueuler pour être celui qui auras le dernier mot, vous passez tous pour des gros cons. Un truc, "adulte" à faire serait d'arrêter de débiter de la merde maintenant.
vous allez arrêter vos up de merde ?
Le forum était cliniquement mort et vous vous le ramenez a la vie
Le topic plutôt
On s'en fout, maintenant on laisse mourir cette immondice pour préserver la fragile paix de ce forum
On se calme le chevalier blanc, le forum a vu passer plus d'un troll et il est toujours aussi bien
Qu'elle chevalier blanc ?
C'était le joint de trop mec
J'abandonne
"Joli, le mec qui a découvert les ES en 2010 parce que son collègue lui a parlé de skyrim se la ramène, et menace de donner des "branlées IVL" "
J'ai découvert les Elders Scrolls avec Morrowind, pas avec Skyrim tu te trompe.
J'vais arrêter de clashait là parce que ça pars en grabuge.
"J'vais arrêter de clashait"
T'as raison, arrête de "clashait" et revoie tes conjugaisons
Tu en as pas marre d'avoir le dernier mot . J'arrête là parce que ça va encore partir en clash
Le fait que tu penses être un vrai caïd qui "clash" m'horripile en fait. Rajoute à ça un élitisme ridicule, tu obtiens tout ce qui mérite d'avoir l'anus mis a mal par mon collègue Roch.
Merci pour la tranche de rire que je viens de me payer.
Ah ouais, y a du level
Aller !
Laisser le mourir
" LegatMaluril
Posté le 25 mai 2013 à 21:30:35
Tu en as pas marre d'avoir le dernier mot . J'arrête là parce que ça va encore partir en clash "
Tu veux pas fermer ta gueule ? Il t'a terminé maintenant tu assumes des conséquences.
Espèce de bête.
Putain mais pour des autistes vous en êtes !
Le clash est fini ! tout le monde dégage maintenant !
C'est marrant de voir un homme à terre qui continue de se manger les pierres d'une foule enragé.