Bonjour à tous
Bon je viens de me lancer dans Skyrim et de découvrir ce forum, j'ai fais quelques recherches (sur des walktrough notamment) et je n'ai pas vraiment de solution à mon problème, je poste ici (j'espère qu'il n'y a pas un topic "petit problème" que j'aurai raté) par sécurité.
Donc je viens de débuter Skyrim, je suis niveau 4 avec un Rougegarde spé arme à une main - archer.
Je me balladais dans la zone libre quand je recontre ma première ville "Rivebois" et là, TOUT LE MONDE ME SAUTE DESSUS , et pourtant je fais rien, j'ai tiré sur personne.
Je réussi à rentrer dans une maison (c'était l'objectif d'une quête) et là y'a 3 mecs qui rentrent dedans + 3 qui étaient déjà présent qui me butte à 6 vs 1. Et le pire c'est que certains ennemis étaient tout bonnement intuable ; quand leur barre de vie atteint 0 ils se mettent en boule et après 10secondes reviennent avec toute leur vie comme si de rien n'était (et sans utiliser de potion)
Je sors de la maison et là encore un mec m'attaque, puis un autre. Pas un moment de répis.
J'aimerai savoir si tout ça c'est normal (à savoir : ennemi qui me défoncent partout où que j'aille, et ennemi intuable).
Je tiens à préciser que je n'ai jamais utiliser de mod ou quoi que ce soit
Merci
Ta sexualité ne nous intéresse pas
Tu as tuer la poule du village ?
Tu es sans doute rentré en intrusion, ne cherche pas plus loin, ça m'est arrivé aussi dans Oblivion la première fois.
Comme quoi, les villageois sont solidaires entre eux...
alors déjà si tu peux pas tuer un mec c'est normal ça veux dire que c'est un personnage important pour le reste je sais pas peut être que t'as comis un crime
J'ai dû tirer sur la poule oui je crois
rentrer en intrusion, c'est à dire?
Et au début j'avais tué personne, j'étais entrain de marcher (en furtif) lorsqu'un mec du village me découvre et m'attaque
L'intrusion n'est pas suffisante pour rendre les PNJs hostiles, ils te diront juste "vous devriez partir !" ou "vous ne devriez pas être ici !"
Si tu n'as pas tué la poule, as-tu essayé de faire les poches à quelqu'un ? As-tu volé quelque chose, blessé un personnage par erreur (flèche perdue) ?
As-tu commis un "crime" entre Helgen et Rivebois ?
Si tu as tenté de trucider la poule, ne cherche pas plus loin. Les villageois de Rivebois vouent un culte à cette bestiole, qu'ils considèrent sans doute comme le dixième Divin.
Il a pas fait ça??
Il a vraiment tuer la poule?
Que Talos lui vienne en aide, il est condamné.
Tsyl : C'est le dixième divin !!! Plus grand qu'Akatosh !! plus grand qu'Anu et Padomay !!! plus grand que Chuck Norris !!!
VIVA EL POULE !!!
Non je n'ai rien volé ou tenté de voler, blessé personne (avant qu'ils ne m'attaquent). Du moins je ne crois pas
La poule j'ai tiré dessus, après je ne crois pas qu'elle soit morte (ps c'est ultra fourbe )
Et oui j'ai tué plusieurs loups/renard ainsi qu'une dizaine de personne entre Helgen et Rivebois mais c'était loin de Rivebois quand même.
Oh d'accord, que dois-je faire pour me racheter?
Pas besoin de la tuer, suffit de la toucher et Rivebois se transforme en un plan d'Oblivion et les villageois en daedras assoiffés de sang... Ca surprend toujours quand on débute Skyrim, ce truc-là... :')
Comme on a dit, si tu as fait bobo à la poule, cherche pas plus loin
Merci beaucoup pour vos réponses
Il y a un moyen pour me racheter?
Faut vraiment être attardé pour tuer la Grande Poule Divine de Rivebois
@skianous
moi aussi j'etait aventurier autrefois, et puis j'ai pris une fleche perdu...
tuer la poule, lol sa me rapelle un moment bien fun avec serana, pour le fun j'ai taper une vache a coup de point et j'entend serana qui hurle "tuez la ! tuez la bete !"...j'etait plié a ce moment ^^
et c'est encore pire avec mon mod goosy goosa
Bon j'vais t'aider parce que tu fais pitier en gros il y a un bug avec une poule dans le jeu qui, après l'avoir tué, rend les villageois fous et après ils essayent de te tuer.
Derien.
A part essayer de te faire arrêter en rengainant ton arme devant un garde, et encore c'est pas sûr que ça marche, j'vois pas grand-chose... Evite Rivebois, au pire :/.