CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Les Gardiens de Lorkhan

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 20:06:11

Bon chapitre :ok:
Un peu tranquille mais je pense que ce qui va suivre va être... :sournois: bien méchant.... :sournois:

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:28:01

Chapitre 12 : De souterrain a catacombes

Je ne sais pas pourquoi j’en ai décidé ainsi mais j’étais rentré au coté de Yashakenn et nous suivions Fevila qui ouvrait la vois avec une torche en main. Ili restait derrière nous, elle semblait plus sur d’elle qu’avant et était vif ainsi qu’en alerte mais par mesure de précaution, aucune arme ne lui fut donner... Mais c’est a se demander si elle en aurait besoin. Nous avancions dans un couloir entrecoupé d’escalier, drôle de sous sol pour un ancien fort de la Légion Impérial mais au fur et a mesure que nous avancions, je commençais a croire que quelque chose n’allait pas.

-Bon, ça va continuer encore longtemps? Commença a se plaindre Fevila. Il va jusqu'à Yokuda se chemin ou quoi?

Même si j’aurais aimé que ça ne soit pas le cas, je ne pu m'empêcher d'être d’accord avec elle. Ou nous emmenait donc ce couloir qui n’en finissais pas? La réponse apparus lorsque nous arrivâmes dans une grande salle ou le plafonds était bien trop haut pour être vu mais ou quatre grandes chaînes descendait vers le bas et qui se terminait chacune par un lustre allumé. Cette source de lumière éclairait la salle légèrement mais était suffisante pour révéler les murs... remplis de cercueils. Ce n’était donc pas un simple sous sol mais des catacombes. De tout les endroits du Nirn ou j’aurais voulus placer ma nuit, celui la était pas loin de la dernière position.

Fevila s'exclama de bonheur, a ma grande surprise, et se rua vers les cercueils pour les ouvrir en commençant allègrement un bon petit pillage. Son sens des priorités était pour le moins effarant. Je m’avança au centre de la salle, suivit de près par Yashakenn alors qu’Ili faisait le tour de la salle et je pu sentir sous la plante de mes pieds que le sol était gravé. J’attrapa la torche qu’avait fait tomber Fevila pour regarder avec plus d’attention le sol.

Il s’agissait d’un gigantesque bas relief poussiéreux mais tout bonnement magnifique a n’en pas douter. Il représentait la carte de Tamriel ou les province était dessiné avec un point dans chacune. Au centre, se trouvait un chevalier en armure plate a tabard frappé d’une croix, portant un casque a corne, un bouclier aussi marqué d’une croix, et une épée. A ses pieds, se trouvait un homme en robe a capuchon dont la poitrine était transpercé par un bâton de mage.

Je ne pu m'empêcher de retenir mon souffle sous cette découverte frappante. L’homme en robe était Jagar Tharn, l’ancien mage de guerre Impérial d’Uriel Septim VII et le chevalier en armure était le Champion éternel, représenté lors de sa victoire contre le sorcier. J’étais en fait, dans le lieu de repos de l’un des plus grands héros de Tamriel.

-C’est vraiment bizarre qu’un lieu pareille est pu être laisser a l'abandon. Fit remarquer Yashakenn.

-J’ai plutôt l’impression que ce lieu... ne devrait pas être la. Répondis je.

-Comment ça?

Je ne répondis pas a la question et je marcha dans la pièce en l’inspectant. J’avais raison lors de ma traversée du couloir, quelque chose ne va pas ici même si j’étais incapable de le prouver, je le sentais en moi.

-En tous cas, ça fait plaisir de voir que vous avez l’équivalent des souterrains de mon peuple.

Cette remarque me fit sourire, elle n’avais pas tord remarquez. Je fut attirer par Ili qui, apparemment, dépouillé un squelette de son armure de cuire et plutôt de bonne facture malgré son âge. Je m’approcha d’elle et a peine avais je commencé a penser de parler que la Po’Tun me dit qu’elle avait besoin de protection et je ne pouvais pas lui refuser ça. Je m’assis a coté d’elle et l’aida a retirer l’armure et a l’enfiler a Ili. Une fois cela fais je me recula pour observer la Po’Tun et apparemment, elle avait bien l’oeil car l’armure lui allait comme un gant.

Je me retourna vers Fevila qui dépouillait les cadavres centenaires de tout bijou ou pièce d’or. La ou, pour Ili, il ne s’agissait que d’une nécessitée, la Dunmer montrait la une cupidité affolante qui me rappela a grand coups dans le crane son statue social, a savoir: mercenaire. Mais au moins, elle ne me matais pas comme une détraqué sexuel.

-Donc on est ou au final? Me demanda Yashakenn.

-Dans ce qui semble être le tombeau du Champion éternel, celui qui a mit un terme au Simulacrum Impérial.

Yashakenn observa alors la salle d’un air admiratif, se trouver dans le lieu de repos éternel d’un si grand héros de Tamriel était pour elle un honneur. Je fut tout d’un coup, habité par une pressante curiosité, ou était la tombe du Champion? Il m’était maintenant devenus impossible de quitter les lieu sans avoir vu sa tombe de mes propre yeux. Peut être que finalement, l’exploration de ses catacombes ne serait pas totalement une perte de temps. Je me mis a chercher de yeux une quelconque autre porte que celle ou nous étions arrivées mais je fut rapidement déçus de constater que, a part des cercueil, il n’y avait rien d’autre.

-Arrête de résister et viens dans mes mains, saloperie!! Gronda Fevila qui tentait d’arracher quelque chose des mains d’un cadavre.

La choses en question finis pas lâcher ce qui, avec la forces exercée, amena Fevila au sol qui empoignait fièrement une magnifique clé en or. Elle pencha la tête en arrière et me regarda avec un grand sourire sur les lèvres avant de dire.

-Ça serra parfait en médaillon entre tes seins. Me dit elle fièrement.

C’était décidément trop beau pour être vrai. J’avais espéré qu’elle ne me draguerais pas pendant notre exploration mais raté, elle ne devait penser qu’a ça en permanence. Elle finis par se relever et reprendre son pillage mais je fut sortie de mon observation par ce qui semblait être des coups mais qui venait de la salle ou nous étions. Le pas de velours eu beaucoup de mal a déceler d'où venait les vibration de ces coups mais je pu en capter une infime partie qui venait d’un des cercueil. Ce repérage me plaisait de moins en moins.

MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:28:18

Je n'eus pas vraiment le choix d’aller jeter un coups d’oeil vu que Fevila faisait ses course et que Yashakenn et Ili était étrangère a cet environnement. Je m’approcha donc lentement du cercueil en question tout en me préparant au pire et une fois a son niveau je posa mon oreille dessus. Les coups venait bien de la mais je ne pouvait entendre aucune voix, ce qui n’était vraiment pas bon signe dans des catacombes. Il y avait un mort vivant qui venait de se réveiller mais que faire maintenant? L'abattre ou le laisser frapper? La deuxième solution paraissait la plus prudente a mes yeux car il semblait de ne pas avoir suffisamment de force pour percer le bois qui l’enfermait sous ses coups. Je me recula donc pour aller rejoindre Fevila pour lui dire que nous partons mais en un instants, les coups se firent beaucoup plus forts, plus nombreux... et venant de nombreuse direction.

-Que Arkay nous protège... Avais je prié alors que mon regard c’était fixé sur un squelette en cottes de mailles qui venait de sortir de son cercueil l’épée a la main.

Et il ne fut malheureusement pas le seul, d’autre squelettes faisait leur apparitions et tous en armures et plutôt bien armés. Fevila prit enfin la peine de regarder ce qu’il se passait... avec un joyeux bordel dans les bras de bijoux et autres mais a la vu des squelettes, elle laissa tout tomber pour s’empresser de saisir son arbalète et l’armer d’un carreau. Yashakenn se tenait a mes cotés, l’arme sortie et ili restait immobile mais avait l’oeil vif sur ce qui se passait autour d’elle et sans montrer les moindre signe de peur ou de panique. Je dégaina lentement mon Katana avant d’y embrasser la lame, la ou était gravé le nom de mon amant. Maintenant, j’étais prête a tous les renvoyer dans leurs tombes.

Je me jeta sans retenue sur les mort vivant qui nous entourait, préférant charger la premiere plutôt que les laisser prendre le dessus ce qui n’était vraiment pas souhaitable vue notre situation. Au mon contact, les squelettes furent tranché en deux par les coups de Katana que je leur portais. Un d’entre eu tenta de m’assener un coups en direction de la tête mais son attaque était trop lente et je pu l’esquiver sans mal tout en lui mettant un coups de pommeau qui lui éclata le crane. Yashakenn m’avait rejointe dans le combat, son épée d’un argent des plus purs désintégrait les mort vivants dans une fumé blanche a son simple contact. Les exclamations de Fevila se firent entendre se qui voulait dire qu’elle avait chargé aussi, seul Ili nécessitait un visuel pour s’assurer de son état. Mais... je pense qu’il n’y avait pas besoin.

-Faudrait peut être commencer a partir car on a beau les foutre au sol y en a toujours!! Me cria Yashakenn en plein combat.

En prenant un petit temps pour observer les alentours, je pouvait constater moi même la véracité des propos de la Yurei,il y avait exactement le même nombre de mort vivant et peut être même plus qu’au début. Je pu aussi remarquer qu’un insigne revenait souvent sur les squelettes, une croix noir sur un fond blanc. Je fut arrêter net dans mes observations par un squelette qui se rua sur moi, l’épée et le bouclier levé mais il n'eus pas le temps de me faire le moindre mal car en un coup de Katana, son bouclier et lui même furent coupé en deux mais j’avais oubliée que j’affrontais quelque chose de déjà mort et il m’agrippa la cheville se qui me fit sursauté.

A ma grande surprise, enfin pas vraiment, Fevila vint a mon secours en éclatant tout les squelettes qui avait prévus de s’attaquer a moi et celui qui m’agrippais, a l’aide de son arbalète. Je commençais vraiment a me demander a quoi servait l’épée a sa ceinture mais je me poserais cette question plus tard car le moment ne le permettait pas.

-Le premier qui touche a ma meuf et ses deux magnifique lunes je l’écrase!!!! Cria fevila, folle de rage.

Je ne pris pas le temps de contredire ce qu’elle venait de menacer et m'intéressa a la porte par ou on était rentré. Évidement, elle était fermée par une grille a verrou mais la Dunmer avait justement pris une clé sur un cadavre. Je cria a Fevila de me la lancer et une fois en main, je courus vers la grille et rabattant au sol tous les morts vivants qui voulez me barrer la route. Une fois arrivé a destination, j’insera la clé dans la serrure et a mon grand soulagement il y eu un déclic et je laissa échapper une exclamation de soulagement a ça.

-C’est ouvert, venez!!! Criais je a mes soeurs d’armes.

Et en parlant de soeur d’arme, je fut scotchée par le combat que menait la Po’Tun avec un facilitée déconcertante. Elle n’avait que deux dague entre ses mains et pourtant, les mort vivants tombaient les un après les autres sans que Ili ne sois débordée a un quelconque instant. Je sortie de mon observation pour ouvrir la grille en grand et me ruer dans le couloir... mais je fut aussi tôt refroidit dans mon élan par une trappe qui s’ouvrit sous mes pieds. Yashakenn se rua a mon secours et attrapa ma main mais sa force était a peine suffisante pour me tenir malgré mon poids léger.

-FAIS... CHIER!! Souffla la Yurei a bout de force.

Je n'eus le temps de rien dire qu’un squelette, surgit de derrière Yashakenn pour la tirer en arrière. Sous la surprise, elle me lâcha et je tomba alors dans les abysses pour la deuxième fois de ma vie.

MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:08:26

ça y est, voila enfin les screens d'Ili Tsao. :)
Désolé du retard.

https://www.noelshack.com/2013-23-1370812054-2013-06-09-00011.jpg

https://www.noelshack.com/2013-23-1370812070-2013-06-09-00012.jpg

https://www.noelshack.com/2013-23-1370812084-2013-06-09-00013.jpg

https://www.noelshack.com/2013-23-1370812095-2013-06-09-00014.jpg

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:12:08

Super :bave:

L'armure surtout :bave: :bave:
Je préfère nettement ce mod graphique que l'ancien :oui:
Super screens comme toujours :ok:

MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:09:15

Chapitre 13 : Et de Héros a Bourreau

La chute fut plutôt courte mais pourtant, j’ai bien cru avoir tombé des heures. Je finis ma chute dans un bassin d’eau glacé et poisseuse a mon grand désarrois et si il y avait bien une chose que je détestais c’était d’aller dans l’eau sans m'être déshabiller avant. Une fois la tête sortie de l’eau, j’observa ou j'étais et apparemment, il devait s'agir d’un souterrain sous les catacombes car les mur de pierre avait été remplacé par des murs de caverne et malheureusement pour moi, il n’y avait aucune lumière. Des bruits de combat parvinrent a mes oreilles et en levant la tête je pu discerner le piège qui m’avait envoyé ici. Il fallait que je me dépêche de rejoindre Yashakenn et les deux autres.

Je me mis a nager vers le bord mais quelque chose m’attrapa a la ceinture et m'entraîna dans le fond de l’eau. J'eus beaucoup de mal a retenir un hurlement lorsque je fut nez a nez avec un squelette qui m’attrapa a la gorge pour m’étouffer. Il ouvrit la bouche pour pousser un rugissement qui ne sera jamais audible, je lui mis un coups de tête a se moment pour qu’il me lâche mais alors que je remontait vers la surface, ses main squelettiques me griffèrent les jambe au sang jusqu'à , enfin s'accrocher a mes chevilles et me tirer une nouvelle fois vers le bas. Cette fois, je garda mon calme et avant que remonter devienne un calvaire, je mis au mort vivant un coup de talon dans son crane qui le fissura.

Je pu enfin remonter au bord mais je pris d'abord soin d’attraper mon Katana que je détestais quitter. Je me mis debout et je constata d’un air maussade que mon armure en peau était trempé et gorgé d’eau ce qui était des plus désagréable sur mon corps. Mes cheveux était maintenant défait et il allait falloir que je m’assure avant chaque combat qu'aucune mèche ne vienne se placer devant mes yeux alors que j'étais en situation délicate. Voyant que le mort vivant ne sortais pas de l’eau, je commença donc, l’exploration de cette grotte. La maîtrise de mon sixième sens de Shinobi avait grandement diminuer pendant mon entraînement en Akavir et était maintenant inutilisable en pleine lumière mais heureusement, il faisait noir comme une nuit sans lune.

-Je sens l’un d’entre eux... Me prévint la voix de Fyrre. Sois extrêmement prudente.

Cette nouvelle ne me rassurais vraiment pas mais au moins, j’étais prévenus et je ne fus pas vraiment surprise car, après tout, j'étais seul en territoire inconnu et totalement vulnérable. Les frère du Dovahkiin ne pouvait pas rêver d’une meilleur occasion pour m'abattre. Mais alors que j'avançais, guidée par mon sixième sens, je me demanda qui j’allais affronter. Le Nerevarine ou un autre que je ne connaissait pas. Dans les deux cas, j’avais un gros problème sur les bras.

-Est ce que tu ressens la même chose que moi sur cet endroits? Demandais je a l’Ayléide.

- Malheureusement oui. Ce fort et ses catacombes ne devrait pas faire partie de cette réalité. Ils mettent leur plan en place.

Je me retrouva alors seul, Fyrre était retourné au plus profonds de mon être en me laissant une nouvelle fois dans l’inconnue. Je continua donc mon avancé et a mon grand soulagement, une source de lumière fut visible au loin. En arrivant sur place, j’étais face a un lourde porte en bois qui était éclairé par deux troche de chaque coté. La porte était frappé d’une grande croix et de quelques inscriptions qui émanait du fanatisme pur.

Je ne perdit pas le temps de lire ce qui était marqué et j’ouvris en grand la porte pour me retrouver dan un magnifique caveau qui devait être le lieu de repos d’un personnage très important.

-Par les neuf... Soufflais-je, admirative.

Les murs étaient d’un blanc immaculé, représentant des scènes glorieuses de bataille, le tout éclairé par un grand nombre de torche qui ne laissaient aucune zone d’ombre dans la pièce. Des pierre précieuse était même incrustée dans ses magnifiques bas relief et au centre de la pièce ce trouvait un Sarcophage en pierre blanche et entouré de trésor du même type que ceux des contes pour enfant. Le Sarcophage était lui aussi sculpté mais cette fois, avec une application passionnée qui rendrait bien vite, n’importe qu’elle sculpteur de pierre de Bordeciel bien jaloux. Le socle représentait un chevalier en armure a tabard et a casque a corne, allongé et les mains jointent. Son tabard était frappé d’une croix qui était de couleur noir malgré que tout l’oeuvre soit en pierre blanche.

Un immense frisson d'excitation me parcourra alors dans mon intégralité. J'étais dans le caveau du Champion éternel en personne, l’un des plus grand héros de l’ère troisième si ce n’est le plus grand. Une idée des plus délicieuses me vint alors a l’esprit: Et si j’ouvrais le sarcophage? Verrais je le corps de ce glorieux champion d’antan. Dire a ma mère que j’ai trouvé cet endroit l’estomaquerait sans aucun doute mais alors lui dire que j’ai trouvé le Champion Éternel en personne... La tentation devint bien trop grande et je m’approcha du Sarcophage sur la pointe des pieds, comme une petite fille qui s'apprêtait a faire une bêtise. Mais la, la bêtise valait grandement le coup.

Vu que Fyrre ne disait rien, cela voulait dire que les frères du Dovahkiin était encore loin et que j’avais du temps devant moi. Je me frotta les mains a la simple idée de ce que j’allais voir dans quelques secondes. Je plaça mes mains sur le coté du socle et après avoir bien pris mon souffle, je poussa de toute mes forces avec un grand sourire sur les lèvres qui s’estompa en un instant lorsqu’une main ganté d’acier, venant du Sarcophage, m’attrapa a la gorge.

-Merci, je commençais a trouver le temps long la dedans. Dit son propriétaire d’une voix qui n’avait rien de rassurant.

L’homme se releva de son sarcophage tout en gardant sa poigne sur moi. Il se remit debout et sa taille me ridiculisait mais j'étais préoccupé par autre chose de beaucoup plus effarant. C’était lui, le Champion Éternel en chair et en os mais apparemment, il ne me tenait pas en très grande estime vu comment il me traitait.

MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:09:43

-La prochaine fois, je prendrais mes précautions avant d'entrer dans une réalité ayant fusionné avec une autre. Déclara-t-il a lui même alors qu’il continua de me tenir a la gorge et que mes pieds ne touchait plus le sol. Ça m'évitera de me retrouver dans une tombe car le Champion Éternel était censé être mort.

Il daigna enfin a me regarder mais a l’instant qu’il posa ses yeux sur moi, je su qu’il s’agissait d’un des frères du Dovahkiin, mais pourquoi Fyrre ne m’avait il pas prévenus? Je tenta de dégainer mon Katana mais il fut plus rapide que moi et attrapa mon poignet de son autre main et força suffisamment pour me faire lâcher. Mais il ne relâcha pas pour autant sa pression et me commença a me broyer le poignet sous sa force.

-Je ne crois pas non. Et ne t’attend pas a une intervention de l’elfe en toi car j’ai prit certaine mesure pour qu’il ne puisse pas se manifester en ma présence. Il aurait été dommage qu’il gâche la surprise, nan?

Il regarda autour de lui l’air nostalgique puis reprit.

-J’ai comme l’impression que ton aventure s'arrête ici. Ne t’en fais pas, je vais t'offrir une mort propre.

Il resserra ses doigt ganté autour de ma gorge et rapidement, je commença a suffoquer alors que l’air était devenus inaccessible. Le Champion me regarda avec ses yeux, caché derrière son heaume a corne, avec indifférence. Heureusement, après trois essais manqué, je parvins malgré tout a ramener suffisamment ma jambe près de ma main encore libre et j’y attrapa le Tanto qui était caché dans ma jambière. En un mouvement, je planta mon arme dans l’avant bras du Champion qui me lâcha en grognant a peine. Je n’avais pas le temps de faire attention a se détail et une fois libre, je fis une roulade vers l’autre bout de la pièce tout en attrapant mon Katana que je dégaina sans attendre et, une fois sur pieds, je pu enfin prendre le temps pour reprendre ma respiration.

Le Champion Éternel retira la dague en prenant son temps, comme si il ne ressentait pas vraiment la douleur puis, il se retourna vers moi et jeta le Tanto qui se plante dans la pierre a mes pieds. Il sortie alors une magnifique épée ouvragé du fourreau accroché a sa ceinture et se plaça devant moi mais sans se mettre en garde, ce que je fit directement. Il se contenta de me regarder mais au final dans qu’elle but? Il me jugeait sûrement ou cherchait un point faible mais dans tout les cas, quand il attaquera ça ferra mal.

-Je vais donc devoir t'éviscérer? Dommage, j’ai pourtant du respect pour le corps de mes adversaire mais au final, personne ne verra le tiens ici.

En un instant est sans aucune prévention d’aucune sorte, le Champion Éternel me chargea a une vitesse terrifiante. Mon esquive se joua a la seconde prêt et la pierre du mur qui se trouvait derrière moi fut fracassé mais la lame de l’épée de mon adversaire était intacte. il enchaîna rapidement par une série d’attaque en pointe qui avait pour but de me transpercer sans plus de cérémonie, j'eus beaucoup de mal a parer et il se révéla rapidement que je devais fuir et vite. Car, il m’étais impossible de la battre, il étais beaucoup plus fort que le Dovahkiin.

Fort heureusement, il y avait un autre accès a cette pièce que je n’avais pas exploré. Je ne prit pas le temps de dire au revoir au Champion Éternel et lui faussa compagnie en courant dans cette direction. Mais mon adversaire ne semblant pas beaucoup apprécier ma fuite et se lança a ma poursuite dans un sprint redoutable sur mon moral a cause du bruit de ses bottes qui frappait le sol avec violence.

-Ou que tu aille, je te trouverai jeune fille! Rugis le Champion Éternel.

Et pourtant il me fallait fuir ou sinon, j’allais finir les dernières secondes de ma vie dans une agonie lente et douloureuse par sa main. J'étais apparemment revenus dans une partie des catacombes du sous sol de la forteresse en ruine comme indiquaient tout les cercueils au mur. Mais le bruit des pas de mon adversaire qui se rapprochait m’indiquais clairement que je continuerais mon observation plus tard.

J’entra alors dans une salle ou la seul sortie était fermé par une grille a mon grand malheur. Je n'eus pas le temps de m'apitoyer encore plus que je dus esquiver par une roulade l’épée du Champion qui fonçais droit vers mon crane. Et me relevant, je fut assaillis de coups que je ne pouvais qu’esquiver. Lors d’une de ses attaques, son épée se mit a briller d’une lumière doré et il fendit la porte qui bloquer mon chemin en voulant m'abattre, heureusement, j’avais esquivée mais j’étais très mal retombé sur la hanche. Le Champion s’approcha de moi d’un pas décidé et leva sa lame pour m'achever mais a ce moment la, les catacombes furent pris de secousse ce qui attira l'attention de mon ennemi. Je me releva sans attendre pour me diriger vers la sortie et, en voulant m'agripper, un morceau du plafond vint s'écraser devant le Champion et d’autre suivirent. Heureusement pour moi, la route du Champion pour me courir après était bloqué et j’avais mes chances de sortie.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 18:57:35

Nom d'une biscotte accrocher au dos d'un chat :bave:
L'Bâtard de Champion Eternel :bave: toujours aussi chic ce mec :content:

Super suite Linvo :bravo:

MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:05:53

Et voila les images du Champion Éternel:

https://www.noelshack.com/2013-24-1370970278-2013-06-11-00007.jpg

https://www.noelshack.com/2013-24-1370970305-2013-06-11-00003.jpg

https://www.noelshack.com/2013-24-1370970316-2013-06-11-00004.jpg

https://www.noelshack.com/2013-24-1370970327-2013-06-11-00006.jpg

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:12:19

Oh le méchant il a la classe :bave:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:00:46

:up:

MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 09:43:16

Je réinstallerai Skyblivion pour, je l'espère, se week end et enfin faire des screens avec le bon décors(Pour une fic qui se passe en Cyrodiil ça fait bizarre de voir des screens en Bordeciel :hap: ). :oui:
Merci a ce qui lisent et n'oubliez pas de commenter. :ok:

Ulysseus Ulysseus
MP
Niveau 8
12 juin 2013 à 21:59:26

Ta fic est toujours aussi génial :content:
:hap:

MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:16:28

Il veux dire quoi se hap? :hap:

MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:11:35

Chapitre 14 : Anvil... enfin de retour

La remonté vers la surface ne fut pas spécialement difficile mais j’étais troublé par l'arrivée d’un frère du Dovahkiin. Je pensais avoir plus de temps devant moi avant qu’il ne refasse surface mais j’avais eu tort et maintenant, le Champion Éternel était a mes trousses. De nouvelles questions m'assaillirent de tout les cotes en quelques instants: Comment sont ils devenus comme cela? Combien étaient ils et y avait il un chef qui les dirigeaient? Je n’avais pas envie de retrouver ma mère dans cet esprit de nervosité mais apparemment, je ne pouvais plus faire autrement. Alors que j’apercevais la sortie, je du me protéger les yeux de la lumière du soleil. Avais je passé toute la nuit dans ces sous sols? Apparemment oui.

-Miria!! Appela une voix au loin alors que mes yeux s'adapter a la lumière extérieur.

Je n'eus pas le temps de regarder qui m'appelait qu’elle me serra dans ses bras mais je pu au moins regarder la peau jaune de Yashakenn. La Yurei me lâcha pour se reculer de quelque pas et voir si j'étais blessée. Fevila et Ili firent rapidement leur apparition derrière Yashakenn et la Dunmer afficha un grand sourire sensuel ma simple vue.

-Comment êtes vous sortie? Finis je par demander a la Yurei.

-Oh, eh bien pendant le combat contre les morts vivants, Fevila a, apparemment, marché sur le déclencheur d’un piège se qui fit écrouler le plafond sur nous et cela revela une sortie dans un mur fracassé. Et toi?

-Et bien justement grâce a ça. Répondis je.

-Tu m’en doit une mon coeur. Fit remarquer gaîment la Dunmer.

Je ne fit pas attention a la remarque de Fevila et je me tourna vers l’horizon pour chercher une route et ainsi reprendre notre chemin. Mais a la place, je trouva bien mieux que ça. Mon coeur se mit a battre avec force lorsque je vis les remparts d’une ville au loin ainsi que la couleur orangé des toits de tuiles des maisons hors des murs. La marche que j’avais faite dans les tunnels n’avait été vaine car j'étais juste en face de ma destination.

-Anvil. Parvins je a articuler malgré toute la joie qui m'envahissais.

Sous le coups de l’émotion je me mis a sauter de joie et j’en profita pour serrer dans mes bras la personne la plus proche de moi, mais je fut refroidis sur l’instant en réalisant que j’avais serré dans mes bras Fevila. Je la lâcha sans attendre tout en évitant de nous regarder car nous étions toutes les deux rouges d'embarras. Je ne perdis pas une secondes de plus et je me dirigea alors vers ma ville natal qui m’avais tant manqué.

En m’approchant des portes de la villes, j’observais les environs en ne laissant passé aucun détails. Les gens allaient et venaient selon leurs occupations et malgré que nous n’étions pas a l'intérieur des murs, j’étais déjà tout excitée de revoir des personnes que je connaissais. Les gardes ne nous dérangèrent pas vraiment mais étais surpris de mon apparences qui était un peux “spécial”. Mon coeur battait de plus en plus fort a mesure que les portes s’ouvraient lentement mais sûrement.

-Je te fais visiter un endroits en particulier? Demandais je a Yashakenn avec une énorme difficulté de garder mon calme a cause de mon excitation.

-Et bien maintenant que tu le dit, J’aimerais beaucoup voir le fameux port d’Anvil avant que nous allions voir ta mère si ça ne te dérange pas.

J’approuva d’un signe de tête et nous nous dirigeâmes d’un pas pressé vers le lieu demandé. Peut être que j’y verrais ma mère la bas après tout. La ville n’avais aucunement changé depuis mon départ, c’est comme si j’étais partie hier pour revenir aujourd’hui. La seul différences était la présence d’un grand nombre de légionnaires dans les rues mais cela ne me surpris pas vraiment vue l'atmosphère de tension qui se dégageait entre l’Empire et le Domaine Aldmeri. Nous rejoignîmes le plus vite possible le port alors que mes compagnes avaient beaucoup de mal a suivre avec la cadence de marche que je leur imposais. Un certain mal de pieds commença a se faire sentir mais je n’en avais que faire: J’étais de nouveau chez moi.

Revoir la mer Abecean depuis se lieu magnifique me rendit encore plus folle de joie que je ne l’étais déjà. Les marin m’observaient avec des yeux curieux et je m’amusa a reconnaître pas moins de quatre visages que je connaissais. Il ne s’agissait pas de grand amis juste des habitué du port de la ville et au final, les visages finissaient par rentrer dans ma tête. Yashakenn ressortie alors son petit journal et se mit a griffonner dedans.

-Franchement tu m’avais pas menti, c’est tout bonnement magnifique. Commenta la Yurei.

-Et c’est encore plus beau lors du levé ou du couché du soleil. A c’est moment la je me posait au bords des quais pour les contempler. Mes amis ont surnommé l'endroit “Le coin de Miria Wavrick”.

-Miria Wacrick! S'exclama Fevila. En plus des prénom tout mimi, ton nom de famille est bien classe.

Je ne prit même pas la peine de relever le commentaire de Fevila qui avait pour but de me draguer une nouvelle fois... mais au moins elle ne matait pas mes seins. Alors que je continuait de contempler les dock, mon regard se posa sur un groupe de personnes qui avaient tout l’air d'être des voyageurs. Malgré le fait que certain étaient éparpillé dans le port, je savais qu’ils faisaient partie du même groupes, ça se voyait. Je remarqua d'ailleurs que deux d’entre elle ne la lâchait pas du regard, une mère et apparemment sa filles. Cette dernières devais avoir un an de moins que moi mais restait un peux plus grande. Elle avait des cheveux roux et portait une robe simple. La mère était a peut prêt comme sa fille mais peux peux plus vielle.

-Eh bah! Regardé moi ce beau petit lot!! S’exclama Fevila en matant dans les règles de l’art une femme magnifique au corps parfait, au cheveux noir et a peine couvert part quelques fourrure et encore c'était un euphémisme mais cela révélait des peintures de guerre fais sur tout son corps.

Pour éviter que l’on ne se retrouve avec un scandale sur les bras, je mis un coup de coudes dans le ventre de la Dunmer qui se plia en deux.

-Mais c’est toi ma préférée ma porteuse de lune. S’excusa platement Fevila tout en reprenant son souffle.

-Je veux rien savoir la dessus et tes sentiments ne sont pas réciproque alors s’il te plaît arrête!!

-Pourtant ça ne t’as pas empêché de me serrer dans les bras tout a l’heure. Argumenta la Dunmer.

MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:12:47

J’étais sur le point de lui mettre un magnifique coups de poings dans le visage pour la mettre K.O qu’Ili attira mon attention sur le fait que Yashakenn étais un peux plus loin, en train de se faire accoster par un Altmer qui devait être sûrement un mage d'après sa tenu.

-Merde!! J’ai pas prévus ça!

Je m’approcha d’un pas rapide vers la Yurei et le haut elfe. Yashakenn ressemblait peut être a une Altmer et cela l'aidait beaucoup car les humains ne ferrait pas la différences mais les haut elfes la remarqueraient sûrement. Je fut a moitié rassuré lorsque je vis un sourire charmeur sur le visage de l’Altmer et Yashakenn rouge de timidité. Il n’y avais apparemment pas que moi qui avait droit d'être dragué mais la Yurei pouvait s’estimer heureuse que son dragueur soit du sexe opposé.

-Voyez vous je... heu... Balbutia Yashakenn qui était rouge comme une tomate avec un petit sourire gêné sur les lèvres. Moi et mes amies revenons d’un... voyage... de... heu...

-Laissez tomber. Répondit l’Altmer. Je ne voudrais pas vous m'être dans l'embarras mademoiselle... mademoiselle comment déjà?

-Yashakenn.

-Enchanté, je me nome Calaranil mais que voila un prénom inhabituel, de qu’elle régions êtes vous originaires d’Alinor?

C'était la limites a ne pas dépasser sinon, Yashakenn serait grillée.

-Désolé monsieur. Déclarais je en m’interposant entre Yashakenn et l’Altmer. Mais nous devons y aller et elle est avec nous.

-Très bien dans ce cas, je ne vous dérange pas plus. Me répondit il avec un sourire qui certifiait de son honnêteté.
Il se retourna alors vers Yashakenn.

-Vous revoir serait un très grand plaisir pour moi mademoiselle. Déclara t il dans une révérence avant de repartir rejoindre son groupe de voyageur.

Nous regardâmes avec une certaine interrogation le haut elfe partir sauf Yashakenn qui semblait être perdu dans les nuages et je ne pu m'empêcher de lui mettre une petite tape dans l'arrière de la tête. Alors que je continuais d’observer les quais d’Anvil avec une certaine nostalgie, mes yeux croisèrent le regard d’une personne que je connaissais très bien. La jeune fille de mon âge, une impérial au cheveux brun, écarquilla les yeux lorsqu’elle réalisa qui j’étais et s’avança vers nous tout en gardant la bouche grande ouverte a cause de la surprise que j’avais provoqué.

-MIRIA!! Finit elle enfin par prononcer. Miria c’est toi!!?

-Tu en connais beaucoup, Valerica? Répondit je sans me retenir de la taquiner un peux.

Mon amie d’enfance cria de joie avant de me serrer dans ses bras. Elle ne perdis par la suite, pas de temps pour m'entraîner a l'intérieur de la ville et plus précisément a l’auberge “Aux armes du Comte”. Avant mon départ pour Akavir, il s’agissait de l'endroit ou mes amis et moi nous retrouvions pour nous amuser ou pour se rassembler avant de se rendre a une soirée au château.

-Regardez qui c’est que j’ai retrouve tout le monde!! Cria Valerica a un groupe assis a une table.

Les six personnes eurent exactement la même réaction que Valerica quelque minutes plus tôt mais eux aussi étaient très heureux de me revoir se qui me fit légèrement rougir de fierté. Moi, Yashakenn, Ili et Fevila, a mon grand désespoir nous mirent a leur table. Sans m’en rendre compte, nous avions passé la journée ici. A boire, manger, discuter et rire. Je leurs raconta se que j’avais vécus en Akavir tout en évitant se qui ne devait pas être dit mais malgré ça, ils restaient captivé a ce que je leur disait. Ils étaient aussi très impressionnés que je sois devenus une vrai guerrière, mais pour être franche... je l’étais toujours un peux moi aussi.

Vers la fin de la soirée, j’avais sûrement un peux trop forcé sur le vin. En effet, mon esprit était embrumé et je ne me rendait plus vraiment compte de ce que l’on me disais. Je fut aussi morte de jalousie de voir que Yashakenn avait bue trois fois plus que moi mais restait parfaitement sobre et sans savoir pourquoi, j’avais envie de la frapper. fevila était a peux près dans le même état que moi mais heureusement, elle savait gardé ses mains la ou elle devait être. Seul Ili se portait bien, elle n’avait bu aucun alcool et restait silencieuse en écoutant la conversation.

-Bon! C’est pas tout ça mais va peut être falloir que j’dorme! Déclarais je en manquant de rendre Févila borgne d’un coup de verre.

Mais a peine avais je fait un pas vers les escalier que je tomba au sol tête la première mais je ne sentie aucune douleur a cause de l’alcool.

-Ç’va très bien! J’ai juste glissé.

Je tenta a trois reprise de me remettre debout mais après le troisième échec, je sentie deux bras m’attraper au ventre et en un instant, je fus porté dans les bras de Fevila qui se dirigea avec plus d’assurance que moi vers les escaliers.

-Vous êtes super sympa en fait. Lui dis je.

-Attends la fin de la nuit pour me dire ça ma belle. Me répondit la Dunmer avec un sourire tendancieux a l'extrême.

Mais a cause de l’alcool, je me laissa porter sans protester et je finis par m’endormir dans les bras de la Dunmer alors qu’elle avait atteint les chambres.

Je vous conseil de lire la fic d'Isonade. Cela sera utile... plus tard. :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1713396-1-0-1-0-fic-ressurgit-des-cendres.htm

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:29:23

Nom d'une biscotte accrocher au dos d'un chat :sournois:

Super chapitre mec :ok:

PLUS QUE DEUX JOURS AVANT LA SUITE !!! J'EN PEUX PLUS DE CE RYTHME !!! :fou: :fou:

Le_D3chu Le_D3chu
MP
Niveau 5
14 juin 2013 à 12:26:20

Vous tentez de faire un 4 main ? (iso et kaiser)

MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:28:51

Un 4 main? :question:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 15:06:08

Le_D3chu : Watt da phoque :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix