Alors voila je joue kha jit et a chaque fois que je rentre dans une ville, tout le monde crie "ON NE VEUT PAS DE VOUS ICI !" et ils m'attaquent sa me saoule je peux meme plus jouer je crains en permanence de me faire attaquer par des assassins voulant ma fourrure.
Tenez prenons comme exemple hier je finis la quete ou il faut avertir le jarl qu'un dragon a été apercus a rivebois il me remerci, je sors de blancherive je me fait attaquer par des assassins qui cri "ON NE VEUT PAS DE VOUS ICI !" et essaie de me tuer, bon je les tue je vois une lettre dans leur cadavre je la lis et en fait c'etais le jarl qui les avait envoyer alors que je viens de l'aider en rendant la quête :'( .
Quelqu'un a un mod ou un cheat pour désactiver le racisme ?
Euh ................. ?
BORDECIEL
EST
LA
TERRE
DES
NORDIQUES !!!
T'es peut etre un vampire
Pseudo-Caca Dire ça, c'est de l'ignorance. En gros, il faudrait que chacun reste chez soi ? Que Bordeciel soit exclusivement composé de nordiques, que Morrowind uniquement de dunmers (dunmers > all ) ?
Dégage, on veut pas de toi ici.
Non sans rire, des mercenaires sont envoyés quand tu voles un objet appartenant à quelqu'un sans que celui-ci s'en rende compte/sans que tu te fasse chopper, c'est con mais c'est comme ça.
Tu est vampire
ou alors tu as une grosse prime sur ta téte
Innhibition Nordique > elfe.
ExscidiumMundi ?
Posté le 12 mai 2013 à 11:36:11 !
Innhibition Nordique > elfe.
Le jour où les Nordiques gagneront une guerre contre les Elfes on en reparlera
ça metonerer ke je soi vampire prcke je sui ke niveau 5 dc jer pa ankore afronter de vampire donc inpociple de contracter la maladie ils sont juste raciste mais je pense que c'est parce que je suis noir IRL.
Troll rien qu'en regardant le titre.
J'ai ris des imbéciles qui tombent dedans.
Captain Obvious à la rescousse \0