Voilà, coucou à tous, je souhaite vous exposer ici une thêse qui me parait de plus en plus frappante avec le temps que je passe sur les forums des jeux bethesda. (skyrim, fallout...)
Je tiens à noter au passage que ces jeux sont mes préférés et qu'ils sont pour moi une source infinie d'inspiration et d'admiration.
C'est donc avec joie que j'ai commencé à me balader sur les forums de JVC leur consacrant sans pour autant poster.
Ce que j'y ai vu m'a désolé: de vieux aigris insultant les newfags, une communauté agressive... pour résumer, tout les fans de jeux bethesda que j'ai rencontré sont de gros connards: aucune ouverture d'esprit, ni tolérance...
Bien sûr je ne généralise pas, mais toute cette agressivité vient bien de quelque part non?
On peut donc supposer que la plupart des joueurs de RPG-occidentaux bethesda sont de gros frustrés sur le niveau social et affectif qui compensent en déversant donc leur haine sur le web.
J'aimerais bien comprendre pourquoi...
Ok.
C'est notre force
Parce que tu créé des topics de merde pour faire ton intéressant.
Fames ...
Merci de confirmer ma thêse l'ami.
Sans vouloir te vexer, je pense que tu es stupide.
En l'occurrence il a raison.
Ferme ta putain de gueule.
C'est quoi le rapport de merde entre les rpg occidentaux et le fait d'être frustré, bouffon ?
Parce que maintenant les jap sont pas du tout des putains de pervers sur-frustrés qui achètent des petites culottes sales dans des distributeurs automatique ?
Va te faire euthanasier, toi et tout ta famille de débiles.
Mon VDD confirme ta thèse
A mon avis c'est parce que ces gens pensent que TES leur appartient...
J'avais ce comportement quand je voyais beaucoup de joueurs arriver dans les MMORPG
Quand tu vois que les anciens TES étaient assez méconnues et qu'avec skyrim les TES sont très joués maintenant..
La plupart pensent que Skyrim ;et plus généralement la série des Elders Scrolls; sont une des meilleures séries de jeux vidéo existants.
Donc évidemment se dire qu'on a le monopole du bon goûts ça aide à mépriser et ça les autorise à prendre tout le monde pour de la merde
Mais oui les forums Oblivion, FNV, Fo3, Obli etc etc sont très sincèrement pas agréable à fréquenter.
D'ailleurs sur beaucoup de sites les forums JVC sont dit-être fuis
Le seul débile ici, c'est toi, et ta thèse minable qui prouve que la masse de trous du cul infâmes que tu représentes ne mérite même pas un courtois "va te faire foutre" pour avoir exposer son avis sans connaître le forum.
Stele Je crois que nous avons affaire à une vraie maladie mentale!
Le syndrome de Gilles de la Bethestourette.
Bref, dans tout les cas, tu as mal lu, j'adore les RPG occidentaux, et je ne les blâme pas pour vous rendre stupides, c'est juste qu'ils aggravent un procédé déjà présent au départ.
Chaud le mec qui généralise.
Les smileys c'est pour te persuader que ce que tu dis à une quelconque force d'impact, bouffon ?
Donc, tu résumes le RPG occidental à Bethesda, mais t'es complètement torché à la merde. C'est pas possible.
Fames Stele Non mais vous aviez pas compris que cette "théorie" est juste une manière amusante et un poil provocante de dire que les forums des jeux bethesda sont remplis d'imbéciles hautains et agressifs dans votre genre?
Vous allez arrêtez de vous en foutre sur la tronche ???
http://referentiel.nouvelobs.com/file/4890852-l-etrange-balade-d-un-singe-en-doudoune-chez-ikea.jpg
L'auteur , dans mes bras
Des personne comme le mec qui a fait un topic contre les mod jap confirme ta thése
Prends le problèmes à l'envers.
C'est pas parce que des joueurs compétents rencontrent des putains de grosses tanches comme toi qu'ils en deviennent agressif ?
Regarde un seul instant ton avis digne d'une colique médiévale. Est-ce qu'il a un seul putain d'intérêt pour ce forum ?
Aucun.
Va te faire piquer, j't'ai dit.
TheKreepyKat Toi pas voir que toi feeder ?