Bonjour tout le monde.
Ce qui me connaissent savent que cela fait en peu plus d'un an que je travail sur mon mod permettant de changer les NPC de skyrim afin de rendre ce dernier plus proche de ce que j'aime, c'est a dire un design de type anime.
J'arrive enfin au bout de mon modage (je travail actuellement sur la derniere partie concernant l'extension Dragonborn) et je vous presente donc celui-ci.
Afin de rendre ma vision possible, j'ai du creer un enb specialement pour mes gouts, recuperer des tonnes de textures a gauche et a droite et fianalement creer mon propre mod de NPC
(chaque NPC est edite a la main, pour eviter le plus possible de repetitions).
Alors que contient ce sujet me dirais vous?
Et bien c'est simple.
-Mon fichier Data pesant environs 33GB (toutes les textures ont deja etees optimisees afin de ne pas trops saturer la VRAM)
-Les voix japonaises pour skyrim, dawnguard et Dragonborn.
-Et bien sur mon mod de NPC.
Je vous fait un court apercu (pour un apercu exhaustif je vous prierais de vous referer au lien tout en bas de la page)
Tout les NPC de skyrim et Dawnguard on ete change de la sorte:
Harkon:
Harkon VampireLord
Tout les Khajit ont ete change de la facon suivante:
Voila. Tous les downloads, ainsi que des videos de presentations de mon mod et du rendu graphique sans oublier des tonnes de screenshots sont disponible ici, afin de vous faire une idee du rendu final:
http://skyrimbyapollyn.webs.com/
Ceci est le site que j'ai ouvert pour presenter le tout.
PS: je tiens a preciser que je ne repondrais pas aux questions concernant mes gouts et autre chose du genre "oh mon dieu c'est pas lore-friendly".
Je partage mon travail, c'est a prendre ou a laisser.
Mon dieu que c'est laid...
"[PC] mod skyrim anime"
Au vue des screens ton mod n'éradiquerait-il pas la gente masculine aussi?
Le titre aurait du s'appeler Skyrim mod Moe plutôt ...
Woaw
Bon boulot apollyn. Merci au nom de toute la communauté. Bravo et continues ainsi. Tout mes voeux de courage
Moi il y a un truc qui me perturbe à mort: Pourquoi Harkon a t-il grosse paire de nichons en seigneur vampire ? :O C'est pas censé être un mec ?
elfrip
merci
kyupix
Si tu lis les info sur le site, tu auras la reponse a ta qestion.
Plait-il?
Ca fait quoi de savoir que tu ruines encore plus un jeu de merde avec ta putain de sous-culture japonaise de merde et tes mods complètement daubés qui bousillent le peu d’imprégnation nordique qu'il y a ?
Retourne te toucher la bite sur tes putains d'animes pour détraqués et laisse ce jeu tranquille. Il a pas besoin de toi pour ressembler à rien.
Pourquoi tu l'insultes ? Il ne t'a rien fait ! Il le dit clairement "Si tu dis que ce n'est pas Lore Friendly, va te faire foutre"
Alors, si tu es là pour te plaindre...
Ok, merci.
Au plaisir.
Moi j'ai qu'une question.
Tu as enlevé tout les mecs du jeu ?
C'est moche au mon dieu
Putain d'habitude j'adore soutenir des moddeurs mais là...
Tu détruits complètement le contexte des TES
Retournes sur tes J-RPG
Il joue par passion. Il aime tout ce qui se rapporte à l'univers Japonnais. Il a le droit, non ? Il veut faire partager ce qu'il aime. Il ne l'impose pas. Donc maintenant si tu comprends pas, DDB. Amicalement
aerateur
oui.
Mais il y a moyen de laisser les gars d'origine en desactivant un .esp.
Tout est explique dans la partie tutorielle.
Il te suffit de desactiver les esp correspondant a mon mod.
A chaque fois qu'il fait un topic il faut que ça se déroule de cette manière. C'est dingue quand même.
Moi je vais le dire clairement, j'aime pas du tout. Seulement ça me chiffonne que Harkon passe de gros nordique barbue à une jeune pucelle, puis grosse salo** en seigneur vampire
D'ailleurs je suis allée sur ton site, mais je vois pas où tu as mis les explications du "pourquoi du comment". Il faut s'inscrire pour pouvoir les lire ?
Les kikoo-japs n'ont pas fini de détruire le monde du jeu vidéo occidental apparemment... C'est vraiment hideux, je ne comprends même pas comment on peut avoir l'idée de faire un mod aussi immonde et qui détruit totalement un jeu.
Sérieux, j'ai même pas envie de voir la gueule des enfants dans ton mod
Tous les persos censé être adultes sont pré pubères
Dis moi, t'as de la haine envers les dev de skyrim ?
Y'a de sacré détraqués sur ce forum quand même