Bon bah je dl
Moi aussi j'ai une petite config
sfo summer edition bouffe en perf non?
Salut ! Quelqu'un aurait un mod ou une commande pour retirer les dragons du jeu ?
Si tu ne veux pas avoir de dragon, ne va pas parler au jarl de blancherive a la quete " L'élévation du dragon.
je cherche un mod qui enlève les traits noirs tout moche au dessus des flammes merci
Salut a tous j'ai recemment creer un assassin-voleur qui utilise la magie de teleportation pour se deplacer discretement .
Le probleme , s'est que les sorts de teleportation ne sont absolument pas discret , quand j'utilise un sort , tous les ennemis me repérent et me foncent dessus
existe t-il un mod qui rend les sorts discret en furti ? j'aimerais utiliser la magie sans me fair détecter
merci d'avance pour vos reponses
Je cherche un mod pour que la guerrie civile soit 'corrigée'.
Je veux dire par là : pas de mission débile et surréaliste pour s'engager (qu'on soit direct admis, au lieu de faire un truc spécialement préparé pour nous) et aucun lien avec la quête principale au moment de délivrer les messages
+ Enfin déckick Marre du captcha
]Rated-R] Talent d'illusion qui rend les sorts et cris silencieux.
Fin je veux dire y a un atout dans l'arbre d'illusion
http://skyrim.nexusmods.com/mods/116/
Ce mod est compatible avec CoT?
Je dirais *oui* ]-pf-[ mais sans être sûre. Tu devrais peut-être vérifier sur la page de CoT.
Pour la guerre civile qui devient beaucoup plus prenante, il y a bien Civil war overhaul http://skyrim.nexusmods.com/mods/37216/ mais c'est très sensible aux scripts et perso je l'ai abandonné.
Quant à l'atout d'illusion je ne savais que cela concernait aussi les cris, pratique.
Bonjour a tous
J'ai un probleme de mod (enfin je pense), quand je lance le jeux tout ce passe bien jusqu'au moment ou on entre dans le "menu" (pas celui des mods etc mais celui pour crée sa partie ou la continué)la, ca se coupe net..
Je vous post des screens de mes fichiers va savoir si y'a des mods non compatible, je viens de commencé Skyrim aujourd'hui et donc si j'aurais pus j'aurais trouvé la solution tout
seul..
Mais j'ai encore besoin de vous !
Bonjour, j'ai actuellement ces mods :
Avec une 7870 XT, et ça donne parfois un très beau résultat selon moi :
... mais des fois... c'est tout simplement très laid !
D'autres mods pas trop lourd, pour rester au dessus des 30 fps, mais améliorer considérablement mes graphismes ? Merci !
essai imaginator sinon tu telecharge un d3d9 et un enbseries en mettant true dans depthoffields
Rebonjour ! Je cherche un mod cette fois ci qui change les impacts des armes.
Je m'explique: quand on frappe avec une épée, que le choc soit plus realiste, j'ai l'impression de decouper du beurre en acier avec un katana quand je combat
Hey !
En regardant un episode de Bob Lennon, il a utilisé un mod pour ajouter des PNJ à Blancherive, vous connaîtriez pas le nom de ce mod ou même un mod qui fait pareil mais dans toutes les villes (surtout Vendeaume)
Merci
JeSuisUnHeros
Populated Cities ou Inconsequential NPCs ou Interesting NPC's (ou tout en même temps comme chez moi )
Je t'aime bien toi
Salut
Je cherche un mod rajoutant des animaux passifs (gentils) pour donné plus de vie au jeux !
Bonjour à tous,
Je recherche un mod qui permet d'augmenter la durée des sorts d' altération, notamment les fameux corps de chêne, de fer, etc.
Car 60 sec, ben ce n'est pas assez pour jouer mage
S'il n'existe pas, dites le quand même.
Merci d'avance