CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 425»
Page suivanteFin
Frelif Frelif
MP
Niveau 5
27 juillet 2013 à 14:19:20

Salut je recherche les meilleurs mods de skyrim ! toutes catégories confondues ! envoyez moi les liens pas Message Privés JVC svp ! merci !

SkyCraftGames SkyCraftGames
MP
Niveau 8
27 juillet 2013 à 15:08:48

Rien trouvé... :snif2:

Tony_Iommi Tony_Iommi
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:12:45

SkyCraftGames Voir le profil de SkyCraftGames
Posté le 27 juillet 2013 à 15:08:48 Avertir un administrateur
Rien trouvé... :snif2:

Désolé ça doit pas exister...

chevalet* pas chevalier, dans mon précédent post.

Frelif, c'est un peu vague ce que tu demandes, cherche des mods en fonction de ce qui te déplait dans le jeu, et en fonction des corrections que tu pourrais apporter, pas en fonction de ce que les gens te donne.

Pawpawl Pawpawl
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:25:20

@SkyCraftGames ça ne te convient pas ce que je t'ai donné hier?

@frelif http://www.skyrimgems.com/ choisis parmi ceux-là

@ pas d'idées comme ça, regarde dans le lien que je donne y'a peut-être ce que tu recherches...

Pawpawl Pawpawl
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:26:09

@Tony_Iommi pas d'idées comme ça, regarde dans le lien que je donne y'a peut-être ce que tu recherches...

Désolé du double post

Tony_Iommi Tony_Iommi
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:40:15

J'ai trouvé le Ars Metallica qui me permettait d'avoir ce que je voulais, tous les DLC requis, je l'ai dans le vul du coup. :(

Frelif Frelif
MP
Niveau 5
27 juillet 2013 à 15:44:03

Ok merci !

Pawpawl Pawpawl
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:50:08

Désolé Tony_Iommi j'en vois pas d'autres que celui-là, peut-être quelqu'un en saura mieux.

De rien frelif.

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:32:21

Toni > je cherche un mod qui permet de faire des attaques qui touchent plusieurs personnes pour que ça soit cohérent avec ce qu'on voit. Genre t'as 3 ennemis juste devant toi, tu balance ton marteau de guerre horizontalement, bah les 3 se prennent les dégats, pas juste celui qui est pile en face. :ok: Pareil si tu fait de grands gestes avec une épée dans chaque main, tu dois blesser un peu tout le monde en principe. :(

Pour les armes à deux mains il y a un perk mais qui ne correspond pas exactement à ça. :non:

Mixc_le_gland Mixc_le_gland
MP
Niveau 12
27 juillet 2013 à 16:37:43

Bonjour à tous :hello:

voilà je suis à la recherche de mod ajoutant des armures lourdes et des épées dans un style proche de celle ci: http://www.webotoff.fr/wp-content/uploads/2010/04/dk_image.png

merci d'avance

Tony_Iommi Tony_Iommi
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:48:07

Ah oui, j'avais déjà vu que tu avais demandé, désolé je sais pas trop comment chercher ça, et je connais pas de mods particuliers... :(

http://skyrim.nexusmods.com/mods/13241/
Quelqu'un cherchait un localisateur de dégâts, je crois que ce mod (d'après la description), ajoute en plus des malus en fonction des endroits où on a été touché, à la Dragon Age un peu. :(

Daatsik Daatsik
MP
Niveau 4
27 juillet 2013 à 16:52:18

Bonjour je cherche un mod qui permet de décapiter les gardes, parce qu'il faut enlever le casque du garde pour que l'on puisse vraiment le décapiter, que sa tête vole et tout.

Tony_Iommi Tony_Iommi
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:04:19

http://skyrim.nexusmods.com/mods/9855//

Tien ça augmente les chance de décapitations à 60%, y'a même une version 100% en bas de page, sachant qu'il faut le perk qui permet les décapitation, quand même.
Du coup je sais pas si ça va marcher sur les gardes, essaye toujours.

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:32:58

Bon j'ai un peu cherché sur le nexus un mod permettant de faire les poches des enfants, comme j'ai pas trouvé je l'ai fait moi-même. Du coup je l'ai uploadé si ça intéresse quelqu'un : http://skyrim.nexusmods.com/mods/38950/

(oui je sais, ça consiste juste à cocher une case dans le CK :fou: mais ça aide quand Delvin à la mauvaise idée de te demander de faire les poches d'un gosse)

Tony_Iommi Tony_Iommi
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:37:33

J'ai pas eu de problème avec la TG. :(
ET ils ont un loot ou non ? :(

lolilolex lolilolex
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 17:49:12

nyrogames Voir le profil de nyrogames
Posté le 27 juillet 2013 à 17:32:58 Avertir un administrateur
Bon j'ai un peu cherché sur le nexus un mod permettant de faire les poches des enfants, comme j'ai pas trouvé je l'ai fait moi-même. Du coup je l'ai uploadé si ça intéresse quelqu'un : http://skyrim.nexusmods.com/mods/38950/

(oui je sais, ça consiste juste à cocher une case dans le CK :fou: mais ça aide quand Delvin à la mauvaise idée de te demander de faire les poches d'un gosse)
:d) Oh génial, je vais l'installer de suite ! :)

Sinon j'ai beau chercher, je trouve aucun de ces mods (je mets par odre "d'importance" pour moi, le premier étant le plus "important") :
-J'ai dû installer un nude mod (DIMONIZED UNP female body) qui est utilisé par un autre mod (Lunari Race). Le soucis, c'est que quand je fouille le corps d'un pnj et que je prends son armure, évidemment je me retrouve avec des persos à poil ... J'aimerais un mod ajoutant des sous-vêtement comme équipement (genre si je veux que le pnj soit nu, je lui prends les sous-vêtement en plus de l'armure, et sinon bah je prends juste l'armure);
-Pas vraiment un mod mais un genre de textures (ou autres) pour Muiri (mariée) pour quelle paraisse plus jeune (surtout les rides sur le front et ses jours rouges) ... J'ai déjà mis un mod : Better Females by Bella version 'No makeup just improved textures' ( http://skyrim.nexusmods.com/mods/2812/ ), c'est moins pire mais toujours dérangeant ...
-Déplacement rapide depuis n'importe où;
-Arriver dans l'endroit choisi lors d'un déplacement rapide et pas devant (genre si je fais un déplacement à Blancherive, je veux être à l'intérieur et pas à l'extérieur de la porte).

Voilà ... Si jamais quelqu'un sait me renseigner, ce serait super ! :)

Daatsik Daatsik
MP
Niveau 4
27 juillet 2013 à 17:49:33

@Tony_Iommi J'ai déjà Dance of death qui permet de configuurer le taux de décapitation via MCM, mais ça change pas le soucis des gardes.

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:04:01

lolilolex > oups déso, j'ai remarqué que certains enfants n'étaient pas inclus, j'ai corrigé ça ! :(

lolilolex lolilolex
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 18:06:35

Justement je t'ai mp. :) Car ça marche pas mais je crois que c'est à cause d'un autre mod (je t'ai expliqué en mp) mais je vais quand même redl au cas-où ...

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 18:13:09

Bon apparemment ça marche :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 425»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix