Nan je l'utilise pas, aucun soucis de ce côté-là.
Et concernant ton mod (logiciel?), il rendra deux mods compatibles même si à la base ils ne le sont pas ?
Nan, enfin ça dépent des mods. Sa véritable utilité est le patch des levelleds lists ce qui permet d'utiliser par exemple Immersive Armor, Immersive Weapons, Weapons of the third eras, Jaysus Sword ensemble tout en ayant quand même les armes de ces mods dans l'inventaire des PNJ
Ah je vois, bah ça me servira quand je ferai un guerrier alors.
Le truc c'est que c'est sympa de voir tes ennemis s'équiper des armes des mods que tu as installés et de ne pas se retrouver qu'avec les armes moches de Weapons of the third eras
Ah, je savais pas que les ennemis pouvaient s'équiper des armes des mods installés.
Ces mods le font : Immersive Armor, Immersive Weapons, Weapons of the third eras, Jaysus Sword.
Pas tous les mods par contre.
Par contre, quel est le mod pour sauter l'intro ?
Avec mon mod rajoutant des zombis, ces derniers font sauter mon chariot, du coup je reste bloqué.
Je te conseille "Alternate Start" (disponible en français).
Ce mod est présenté dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ISNgKr-YdcA Regarde la pour te faire ton avis
Ouais j'voulais celui qui sautait jusqu'au la sortie de la grotte, mais celui-là me convient aussi, merci.
De rien
Vous connaissez quoi comme mod genre hialgoboost?
Parce que, vu que j'utilise fxaa for realistic lightning, je remplace son d3d9 et il est inutilisable du coup
Et la camera n'est pas tres fluide
ReBonjour
J'aimerais tester un mod de faim/soif/sommeil, donc de :
1) J'hésite entre "Basic Needs" et "Realistic Needs and Diseas"
2) Sont ils compatibles avec les mods qui rajouetnt des recettes ?
3) Peut-on les ajouter et supprimer sans conséquances (avec deja pas mal de mods installés), histoire de tester le truc
Merci
1) Je préfère "Realistic Needs and Disease" car il est paramétrable grâce au MCM.
2) Je ne pense pas
3) Oui, mais fait des backups de tes sauvegardes
http://skyrim.nexusmods.com/mods/18593/
Je voulais savoir ce que ce mod modifie, pour gagner 15fps.
Il réduit, la qualité des ombres sans doute.
Non, en fait, c'est sombre partout, j'ai désinstallé.
ce mod est trop ! screen du mod flyable dragon
Quelqu'un peut me passer un enbseries.ini propre s'il vous plait?
C'est pour hialgoboss, je vous explique si vous voulais
comment on télécharge NMM
c'est bon oublié