Le 04 janvier 2020 à 16:18:18 FuLiiX a écrit :
Yop ! Si j'installe ce mod : https://www.nexusmods.comm/skyrim/mods/24909/?tab=files sur la special edition ça fonctionne ? car j'ai trouvé aucun mod qui faisait un jolie boulot niveau texture d'arme et armure
Je me recite car j'aimerai bien savoir si je peux utiliser un mode de skyrim sur Skyrim SE !
Le 05 janvier 2020 à 13:20:24 FuLiiX a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 16:18:18 FuLiiX a écrit :
Yop ! Si j'installe ce mod : https://www.nexusmods.comm/skyrim/mods/24909/?tab=files sur la special edition ça fonctionne ? car j'ai trouvé aucun mod qui faisait un jolie boulot niveau texture d'arme et armureJe me recite car j'aimerai bien savoir si je peux utiliser un mode de skyrim sur Skyrim SE !
Skyrim donc non. A moins de le convertir.
Pour qu'il passe sur SE, faut que ça soit mis Special Edition.
Salut je cherche un mod qui modifie les poisons SANS en rajouter clinquantes (à la limite quelques un)
De préférence:
-Change le fonctionnement de l'application du poison: Une fiole consommée -> Poison actif durant plusieurs secondes et/ou plusieurs coups (même si il y a des équilibrages derrières)
-Équilibrage des dégats
Je vous remercie d'avance
Bonjour à tous !
Quelqu'un connaitrait un mod pour rendre les animations de combat plus "fantaisistes" ?? Celles de Skyrim sont assez sobres et peu dynamiques et j'aimerais voir ce que ça donnerait un combat dans le même style que ceux de God of War: des mouvements moins réalistes rapides etc
Le 05 janvier 2020 à 16:45:24 CreateurDeChaos a écrit :
Salut je cherche un mod qui modifie les poisons SANS en rajouter clinquantes (à la limite quelques un)De préférence:
-Change le fonctionnement de l'application du poison: Une fiole consommée -> Poison actif durant plusieurs secondes et/ou plusieurs coups (même si il y a des équilibrages derrières)
-Équilibrage des dégatsJe vous remercie d'avance
Complete Alchemy and Cooking Overhaul
Connaissez vous un mod qui permet de voir la barre de magie des adversaires ??
Ce serait pratique lorsque j'utilise la magie de foudre pour voir si ça en vaut la peine ou si il vaut mieux switch sur les sorts de feu.
Salut je suis vivement à la recherche d'un mod ajoutant une compétence de "dash"
L'activation du pouvoir permettrait à notre personnage mêlée de se ruer rapidement (presque une téléportation) vers le mob ciblé
Edit: Ce serait comme le cri "impulsion" sauf qu'il serait beaucoup moins random et le personnage s'arrête bien devant le mob, donc si un mod modifie ce cri je prend aussi
Bonjour, vous connaissez un mod qui rajoute des quetes aléatoires repérables en plus de celles déjà présentes ?
Et un mod qui ajoute davantage d'événements aléatoires dans le jeu ?
Le 13 janvier 2020 à 16:10:05 darkfalcon66 a écrit :
Bonjour, vous connaissez un mod qui rajoute des quetes aléatoires repérables en plus de celles déjà présentes ?
The notice board
Cutting Room Floor
Et un mod qui ajoute davantage d'événements aléatoires dans le jeu ?
Immersive world encounters
Le 14 janvier 2020 à 19:11:58 TheEbonyWarrior a écrit :
Bonjour, vous connaissez un mod qui rajoute des quetes aléatoires repérables en plus de celles déjà présentes ?The notice board
Cutting Room FloorEt un mod qui ajoute davantage d'événements aléatoires dans le jeu ?
Parfait merci
J'ai vu qu'il faut utiliser vortex maintenant et qu'il gère les conflits. Ça veut dire qu'on peut optimiser les mods avec sans que le jeu risque de crash ?
Le 15 janvier 2020 à 07:57:54 darkfalcon66 a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 19:11:58 TheEbonyWarrior a écrit :
Bonjour, vous connaissez un mod qui rajoute des quetes aléatoires repérables en plus de celles déjà présentes ?The notice board
Cutting Room FloorEt un mod qui ajoute davantage d'événements aléatoires dans le jeu ?
Parfait merci
J'ai vu qu'il faut utiliser vortex maintenant et qu'il gère les conflits. Ça veut dire qu'on peut optimiser les mods avec sans que le jeu risque de crash ?
Alors il faut utiliser MO2 (Mod Organiser 2) de préférence, c'est de loin le plus safe, le plus pratique, le plus compréhensible et le plus efficace.
Si tu foires un truc en moddant sur vortex, tu sais pas d'où ca vient et tu peux niquer ta sauvegarde à jamais.
Sur MO2 tout est clair et efficace, tu peux restaurer une session "vierge" de mods et réactiver les mods pour vérifier ce qui cloche
OK mais mis organiser c'est bien expliqué ? Et donc avec MO2 je peux tester ce que je veux et si ça crash tout retirer sans perdre la save ça c'est bien car j'ai eu une mauvaise expérience qui a ruine ma save sur le skyrim basique.
Par contre j'ai des mods aussi installés avec la section mods du jeu, je peux les retirer et les remettre avec MO2 sans que ça mette le bazar ?
Par contre j'ai des mods aussi installés avec la section mods du jeu, je peux les retirer et les remettre avec MO2 sans que ça mette le bazar ?
Oui d'ailleurs je te conseillle de supprimer les mods installés avec le jeu, de toute façon tu les retrouveras sur le nexus.
La confrerie des traducteurs a fait un tuto MO2 (fr) avec Skyrim SE, le tuto est critiqué par certains mais à mes débuts je l'ai suivi et j'ai installé +60 mods avec sans problème. En revanche il est long.
Le 15 janvier 2020 à 13:00:20 CreateurDeChaos a écrit :
Oui d'ailleurs je te conseillle de supprimer les mods installés avec le jeu, de toute façon tu les retrouveras sur le nexus.
La confrerie des traducteurs a fait un tuto MO2 (fr) avec Skyrim SE, le tuto est critiqué par certains mais à mes débuts je l'ai suivi et j'ai installé +60 mods avec sans problème. En revanche il est long.
Super, merci je vais faire ça ce soir et commencer à modder
Par contre c'est vraiment nécessaire de désinstaller et réinstaller le jeu comme indiqué sur le tuto ?
Le 15 janvier 2020 à 16:04:57 darkfalcon66 a écrit :
Par contre c'est vraiment nécessaire de désinstaller et réinstaller le jeu comme indiqué sur le tuto ?
C'est très conseillé.
Tu peux ne pas le faire si une fois désinstallés tes mods (section mods du jeu) ne modifient plus ton skyrim, mais si tu as un problème lié à ça par la suite il faudra bel et nien tout réinstaller. Mieux vaut le faire maintenant si c'est envisageable
Le 16 janvier 2020 à 08:50:02 TheEbonyWarrior a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 16:04:57 darkfalcon66 a écrit :
Par contre c'est vraiment nécessaire de désinstaller et réinstaller le jeu comme indiqué sur le tuto ?C'est très conseillé.
Tu peux ne pas le faire si une fois désinstallés tes mods (section mods du jeu) ne modifient plus ton skyrim, mais si tu as un problème lié à ça par la suite il faudra bel et nien tout réinstaller. Mieux vaut le faire maintenant si c'est envisageable
Et les sauvegardes ?
Salut à tous, je cherche un mod ou on pourrait être un bourreau, vous avez des piste ?
Le 16 janvier 2020 à 17:05:01 Droll_Ermapas a écrit :
Salut à tous, je cherche un mod ou on pourrait être un bourreau, vous avez des piste ?
Tu entends quoi par bourreau ? Fracasser tout sans scrupules ou être celui qui tranche la tête au billot ?
Celui qui tranche les tête, avec peut-être un quête pour le devenir etc...
C'est pas forcement le plus intéressant mais je trouve ça fun