CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 425»
Page suivanteFin
Aedh Aedh
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:11:21

T'as bien fait de demander, on sait jamais.

Juste un truc : si t'as déjà des mods installés actuellement, pense à réinstaller ceux qui sont absolument essentiels.

Je pense notamment aux mods du type Skyrim Redone, qui peuvent te foutre en l'air une sauvegarde si non réinstallés.

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:15:37

perso , quand 'jai installé les dlc , pour pas prendre de risque j'ai désactivé tout mes mods et reactivés après

Gainsbourgc Gainsbourgc
MP
Niveau 7
14 juin 2013 à 22:43:44

Pourquoi t as locké mon tropical toi!!!!!?

Sky-Spell Sky-Spell
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 01:35:11

Hey!

a par la confrérie des traducteurs.. y'a un autre site de mod an fr??

Pas nexus car je peux pas les download

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 09:35:47

wiwiland, mais nexus, en anglais, est vraiment beaucoup beaucoup plus complet, et t'as justé à télécharger le nexus mod manager et à te créer un compte pour pouvoir tout installer

Homme-niscient Homme-niscient
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:26:10

Salut à tous, j'ai déja ajouté un Mod qui permet de forger les armes du seigneur des anneaux, et je voulais savoir si il existait un Mod qui permettait d'avoir les armures (du Rohan et du Gondor) Forgeable.

Merci :noel:

Homme-niscient Homme-niscient
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:31:24

Et aussi si vous avez, je recherche un Mod qui permeterait de dégainer des armes à une main dans le dos, enfin avoir le fourreau dans le dos quoi :-)

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:25:00

"Homme-niscient
Posté le 15 juin 2013 à 11:31:24
Et aussi si vous avez, je recherche un Mod qui permeterait de dégainer des armes à une main dans le dos, enfin avoir le fourreau dans le dos quoi "

J'en ai un mais prépare toi à enchainé les mods car il faut installer avec des mods qui changent les animations et qui change la structure du squelette du personnage .

Bilan :d) Animation de combat plus réaliste , nouveaux slots pour les fourreaux des armes (sur le dos , sur la jambe ou le bas du dos pour certaines dagues , bâton+bouclier sur le dos , les armes ne disparaissent pas quand tu en porte deux et que tu les ranges etc.

Mais faut bien suivre toute les étapes que proposent chaque mods car en fait Le premier mod a besoin du second pour fonctionné , le second mod a besoin du troisième pour fonctionné et ainsi de suite :).

commence par la :)

http://skyrim.nexusmods.com/mods/34155/

Ipman14 Ipman14
MP
Niveau 7
15 juin 2013 à 12:50:57

vs savez si dans la dernière version de belua sanguinare 1.4 beta 2 ont peut transformer qui ont veux en vampire?

MoiToto MoiToto
MP
Niveau 7
15 juin 2013 à 13:00:57

salut,

Je ne me sers jamais de l'alchimie et de la cuisine car je n'ai jamais les ingrédients sur moi (j'ai la flegme d'aller tous les prendre dans le(s) coffre(s), puis après de tous les remettre).

Pour Fallout NV, je m'étais fait un mod qui stockait tout cela dans des coffres à distance. Puis lors des crafts, l'établi, le feu de camp ou la machine à munition, prenaient en compte ces coffres au lieu de mon inventaire.

Je cherche un mod similaire pour skyrim.

J'ai créé un topic, dessus (pour ceux qui utiliseraient la fonction rechercher) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1808275-1-0-1-0-mod-stockage-craft-portable.htm

Je donne mon répertoire de travail et le mod, si quelqu'un désirerait le faire :
http://www.mediafire.com/download/aeojtivh3vc74jv/_McsLight1.zip
il contient :
-2 aide mémoires "containers portables.txt" et "Faire un Marque et rappel.txt"
- le mod principal : "McsLight1.esp"
- les add-on si on a les DLC correspondants : "McsLight_DLC04.esp" + "McsLight_DLC03.esp"
- les scripts (perso) et les scripts (d'origine) modifié

ce mod contient beaucoup d'autre fonction, il faudra faire le tri. Pour le faire fonctionner, il faut, peut-être, rajouter les bouquins ("0 stocke & gest invent" & "0 marque & rappel") manuellement par additem, je ne m'en souviens plus.

Je joins aussi celui que j'avais fait pour fallout 3. Mais il est encore moins documenté car j'ai perdu le détail lors d'un problème disque dur.
http://www.mediafire.com/download/zv627m4zfd6l19a/McS_base.zip

Merci d'avance.

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:06:46

"Ipman14
Posté via mobile le 15 juin 2013 à 12:50:57
vs savez si dans la dernière version de belua sanguinare 1.4 beta 2 ont peut transformer qui ont veux en vampire?"

Je n'ai pas se mod la mais si tu cherches un mod vampire bien foutu qui t'offres ce genre de possibilité il faut se tourné vers better vampires

http://skyrim.nexusmods.com/mods/9717//

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:23:41

Auriez vous connaissance d'un mod pour avoir plus de compagnons en même temps? J'en ai trouvé quelques uns mais l'un demande d'entrer des commandes complexes et je suis contre. L'autre ajoute des faux compgnons en anglais avec trois textes "attendez, échange, partez" alors que j'ai l'UFO, du coup ça ne m'intéresse pas.

Sinon connaîtriez un compagnon de quête masculin et non animal s'il vous plait? ça me permettra d'avoir deux acolytes sans mod.

merci à ceux qui tenteront de m'aider. :)

Ipman14 Ipman14
MP
Niveau 7
15 juin 2013 à 13:27:22

merci xanarius3

sephyroots il y a un mode qui te conviendrait je l'utilise en ce moment mais je ne sait plus son nom mais tj devrais le trouver sur le site confrérie des traducteurs

shineypichu shineypichu
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:16:34

sephy :d) http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/personnages/compagnons/extensible_follower_framework.php

Sky-Spell Sky-Spell
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 15:22:33

bon... j'ai trouver pour les mod jutsu de naruto :p) merci quand même !

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=19742

Mad-Shark Mad-Shark
MP
Niveau 7
15 juin 2013 à 17:22:34

Plop !

Je cherche un mods rajoutant des barbes (pas une meilleure texture ou un truc du genre) dont certaines sont ornées (à la manière des nains de plusieurs univers).

Merci d'avance !

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:09:22

merci mais j'ai fini par trouver mon bonheur. Par contre j'aimerai savoir si vous savez où trouver un patch concernant les armes qui passent à travers les capes avec le mod cloaks of skyrim. Parce que quelle que soit l'arme, elle est à moitié dans la cape et à moitié en dehors surtout quand je me déplace.

Omnos Omnos
MP
Niveau 11
15 juin 2013 à 19:08:05

Sephyroots :d) Y a pas de patchs pour ce problème à l'heure actuelle.

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:16:58

"Sephyroots
Posté le 15 juin 2013 à 18:09:22
merci mais j'ai fini par trouver mon bonheur. Par contre j'aimerai savoir si vous savez où trouver un patch concernant les armes qui passent à travers les capes avec le mod cloaks of skyrim. Parce que quelle que soit l'arme, elle est à moitié dans la cape et à moitié en dehors surtout quand je me déplace.
"

C'est plus un problème directement lié au moteur physique de la plupart des jeux ça :/

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:18:41

Ok merci quand même. :)

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 425»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix