Salut,
J'avais trouvé un mod/correctif qui t'évitais les collisions des corps ou d'items au sol et, du coup te blessait (la chose qui m'arrive le plus souvent, c'est les squelettes "morts", c'est encore pire que les pièges), mais je n'arrive plus à remettre la main dessus. Vous z'avez pas ça en stock ?
Merci.
c'est pas ça ? http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/30947/
J'y ai pensé, mais je crois que je l'ai déjà, faudra que je check dans ma liste.
Merci de ta réponse.
Salut!
Je cherche 3 mods qui amélioreront les combats en:
-ajoutant des dégâts quand on touche un ennemis dans une zone vitale et qui les diminueraint dans une zone moins importante
-Rajoutant du sang dans les zones dans lequel on est frappé (par exemple une flèche dans le coeur rougi cette zone de sang)
-Et pour finir, je cherche aussi un mod qui rajouterais des finish-moves plus sanglants et gore
Si ils existent, sont ils compatibles? Merci d'avance pour les réponses.
Bonjour , quelqu'un peut m'expliquer comment faire fonctionner le mod soufflegivre ?
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/soufflegivre
J'ai entendu dire qu'il fallait regarder le ciel pour faire apparaître le livre , mais il ne se passe absolument rien ..
Merci
Faut SkyUI et tu vas dans le menu, puis "configuration du mod" et tu l'active ;)
Le 14 mars 2016 à 20:41:01 Roverboy a écrit :
Faut SkyUI et tu vas dans le menu, puis "configuration du mod" et tu l'active ;)
J'ai tout ce qu'il faut , mais justement , je n'ai pas le mod dans la configuration de mes mods
Et je l'ai installé suivant le pdf
Désinstalle-le et installe GrandFroid du Nexus sinon, c'est une autre traduction fr de Frostfall qui fonctionne avec NMM
Y a tjr des couilles avec les mods manuels...
Le 14 mars 2016 à 21:23:46 Roverboy a écrit :
Désinstalle-le et installe GrandFroid du Nexus sinon, c'est une autre traduction fr de Frostfall qui fonctionne avec NMMY a tjr des couilles avec les mods manuels...
J'ai essayé aussi de l'installé en manuelle ( vu que je suis passer sur le NMM ) , mais rien n'y fait , rien dans ma configuration des mods.
J'essaye d'installé campfire ( qui vas avec le mod soufflegivre ) en manuelle aussi , et on verra si ça marche.
Si pas , j'installerai le mod que tu m'a conseillé. Merci !
Euh... Tu me dis que tu passe par NMM, puis juste après que tu mode en manuel... Pas compris
Mais tu as bien la bonne version de SkyUI + SKSE au moins ??
Le 14 mars 2016 à 21:30:15 Roverboy a écrit :
Euh... Tu me dis que tu passe par NMM, puis juste après que tu mode en manuel... Pas compris
Je me suis mal exprimé , j'ai installé la première fois avec NMM , et ensuite je l'ai supprimer de NMM pour l'installé en manuelle.
Et oui , les deux sont a la bonne version
Mais tant pis , j'vais prendre le mod que tu m'a conseillé si tu dis que c'est le même.
Bon , j'ai installé ton mod , et le livre est .. Introuvable
L'aubergiste ne propose pas a l'achat se livre , et j'ai fouillé toute l'auberge sans résultat.
Malgré la quête qui m'indique de trouver le livre dans n'importe quelle auberge.
Au pire osef du livre. Si le mod marche, tu sais qu'il faut porter des manteaux et ne pas faire trempette dans les eaux gelées
Il faut le livre justement pour activé le mod
Mais je l'ai trouvé finalement a Rivebois , caché sous un lit , merci pour tes réponses
Euh moi j'ai eu le livre comme ça et c'était juste un guide secondaire comme ça , j'ai juste eu besoin de SkyUI pour activer le Mod...
Bon , après avoir testé ce mod , bah je ne remarque aucune différence.
Mise à part :
-Qu'il faut une hache pour les voyages rapides / Ou soit ceux ci sont désactivé.
-Une fois que l'on s'approche d'un feu , il me dit que je me réchauffe.
-Qu'il m'indique le taux de protection de telle ou telle vêtement.
-Et il n'y a rien de spécial quand je me promène dans une tempête , ou dans l'eau.
Et , c'est tout , il n'y a rien d'autre ? Pourtant j'ai entendu beaucoup de positif sur ce mod .. Et je l'ai programmé dans le plus haut mode de difficulté.
Ou alors c'est parce que je suis un vampire
Tu peux régler l'intensité des malus dans le menu MCM, et ça te fait des débuffs de nager dans l'eau glacé, qui peuvent engendrer la mort si tu l'as activé.
Un conseil: combine-le avec un mod qui te force à boire, dormir et manger, comme iNeed ou Realistic Need (chais pû trop son nom car moi j'utilise iNeed ) et là, c'est génial !! Tu établi des campement, fait ta bouffe, chasse pour survivre et bois l'eau des cascades... C'est la meilleure combinaison de mods AU MONDE ! Ça te boost la duré de vie du jeu !!
Un autre petit conseil: Wet and Cold rajoute encore plus de réalisme si tu le met en plus, c'est pour avoir des effets tel que de la bué qui sort de ta bouche quand il fait froid, des effets d'eau qui goutte plus réaliste quand tu sort de l'eau etc.
Et aussi Extra encounter rajoute plus d'événements sur les chemins, fonce, rajoute moi ces mods et jouïs.
Salut tout le monde!
A l'époque j'avais un mod qui permettait de défier en duel n'importe quel pnj. Pas de combat à mort, juste du sparing. Vraiment rigolo quand un garde vous fait un commentaire à la con, par exemple; hop duel 1 vs 1. Aucune représailles à la fin du combat, ni de prisons ou d'amendes.
Malheureusement j'ai beau fouillé le Nexus, pas moyen de le retrouver car je ne me souviens pas du nom de ce mod.
Je requiert votre aide fils et filles de Bordeciel.
Salut à tous ! Après beaucoup de recherche sur le nexus (et sur internet tout court , je n'ai pas trouvé ce que je voulais donc j'en reviens à vous.
Je suis entrain de jouer un perso loup garou actuellement, mais plusieurs choses me dérangent : le fait de pouvoir se transformer qu'une fois par jour me dérange un peu, du fait que l'on ne puisse du coup vraiment jouer loup garou (et eventuellement avoir une durée infini en tant que loup garou, au lieux des 2 minutes 30)
Et égallement un mod qui permettrait de garder son armures en passant de loup garou à humain. J'avais essayer d'installer un mod, mais il marchait pas donc bon :/
(et si possible sans SkyUi, mais j'en demande beaucoup la è_é)
Merci d'avance !