CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 331332333334335336337338339340341  ... 425»
Page suivanteFin
Pikachu-Sensei Pikachu-Sensei
MP
Niveau 8
17 novembre 2015 à 21:04:11

Un Jedi sur skyrim ....MAI OÙ VA LE MONDE :snif2:

Skreedgaming Skreedgaming
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 22:05:13

Je joue depuis la sortie du jeu, j'ai bien le droit de me faire des persos extravaguant pour le fun non ? :pf:

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 22:57:56

Moi non plus j'ai jamais compris les lore-sexuels qui veulent pas te laisser jouer à ton jeu comme tu l'entend, on se croirait chez Nintendo.

J'ai trouvé ça: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/24585/
Je sais pas si tu peux renvoyer des projectiles spécifiquement mais c'est un début.

MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 23:18:29

Ok merci je vais essayé ça, au pire tant pis pour les flèches, je pense que c'est pas vraiment possible, je vais faire sans ^^

Pseudo supprimé
Niveau 1
19 novembre 2015 à 00:27:57

Bonsoir,

Je cherche un mod pour obtenir une ville du style "val boisé" c'est à dire une ville dans les arbres (la ville natale des elfes des bois).

Merci :)

MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 18:45:06

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/12851/
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/12025/

Je vois que ces deux la, je sais pas si y'en a d'autres

AutruchePlouf AutruchePlouf
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 20:37:27

Bonsoir, je recherche désespérément un mod permettant de mettre les armures vanilla pour le mod unp, merci :)

MP
Niveau 8
19 novembre 2015 à 21:49:38

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/34160/

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/34102/

Ça m'a même pas pris deux sec t'a pas cherché :ok:

lazerzfine lazerzfine
MP
Niveau 49
20 novembre 2015 à 19:49:47

Hello, je vais me remettre à Skyrim avec mon i7-4690k et ma GTX-970 !

Des idées de mods ultra cool pour rendre le jeu magnifique en 2015 ?

Je suis un peut perdu à vrais dire, j'ai laché Nexusmod depuis lontemps

Message édité le 20 novembre 2015 à 19:50:12 par lazerzfine
_Epi _Epi
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 09:20:38

ça fait longtemps que j'ai fini ce jeu dans tout les sens, mais j'ai une nouvelle config !

Du coup je me tourne vers vous n'ayant plus du tout suivi l'actualité des mods / enb Etc Etc je voudrais télécharger le moins possible de mods pour avoir le rendu le plus joli possible, un truc genre 20 mods et un ENB, pas plus, je m'en fou d'avoir des elfettes à gros seins qui font des danses sexy, je reste ultra proche du jeu de base, du coup ça va surtout etre des textures pack, arbres, rochers, glace, etc etc, les armes aussi,

Vous pouvez m'aidé du coup à faire une liste de 20 mods vraiment utiles pour ma manière de jouer ?

Pour les perf ça me va 30 Fps, j'ai un I5 4690 et une Gtx970 G1 GAMING avec 16 Go de ram

c'est vraiment super sympa de votre part si quelqu'un ou plusieurs personnes m'aide vraiment, j'ai tout oublier depuis le temps :hap:

ps : j'installe les mods manuellement

D'après ce que j'ai vu il y a bien mieux que le sharpshooters etc etc maintenant ( ça date de 2012 quand j'y jouais )

:merci:

Vatefermet Vatefermet
MP
Niveau 7
24 novembre 2015 à 17:17:31

Le 22 novembre 2015 à 09:20:38 _Epi a écrit :
ça fait longtemps que j'ai fini ce jeu dans tout les sens, mais j'ai une nouvelle config !

Du coup je me tourne vers vous n'ayant plus du tout suivi l'actualité des mods / enb Etc Etc je voudrais télécharger le moins possible de mods pour avoir le rendu le plus joli possible, un truc genre 20 mods et un ENB, pas plus, je m'en fou d'avoir des elfettes à gros seins qui font des danses sexy, je reste ultra proche du jeu de base, du coup ça va surtout etre des textures pack, arbres, rochers, glace, etc etc, les armes aussi,

Vous pouvez m'aidé du coup à faire une liste de 20 mods vraiment utiles pour ma manière de jouer ?

Pour les perf ça me va 30 Fps, j'ai un I5 4690 et une Gtx970 G1 GAMING avec 16 Go de ram

c'est vraiment super sympa de votre part si quelqu'un ou plusieurs personnes m'aide vraiment, j'ai tout oublier depuis le temps :hap:

ps : j'installe les mods manuellement

D'après ce que j'ai vu il y a bien mieux que le sharpshooters etc etc maintenant ( ça date de 2012 quand j'y jouais )

:merci:

"je m'en fous si y'a des elfettes à gros seins qui font des danses sexy"
:hap:
Comme mod, y'a déjà ... attends je réfléchis... :(
CBBE, pour des b00bs :hap:
Oh et puis j'ai la flemme de continuer. :(

Ultheena Ultheena
MP
Niveau 4
24 novembre 2015 à 22:46:53

Bien le bonjour à vous tous, comment ça va ? :)

Sur la confrérie des traducteurs, j'ai eu le plaisir de télécharger le mod "monsieur frometon, l'atronach de fromage".

Ma prochaine partie de TES-V, consiste à devenir un incroyable mage du fromage, et j'aimerai savoir si vous connaissiez quelques mods qui vont en ce sens svp.

Invocation de chèvre de batailles, de vache, sort de manipulation du lait, recette alchimique à base de lait et/ou de fromage, tout ce qui vous passe par la tête.

Je vous remercie par avance, et vous souhaite une agréable soirée :)

[Legorn] [Legorn]
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 23:06:54

Bonjour à tous,

Je cherche actuellement un mod qui modifie la démarche et la tenue que l'on a lorsqu'on se déplace discrètement. Je l'avais il y a quelques temps mais la impossible de remettre la main dessus. En tout cas, ça donnait vraiment une grande classe à notre personnage !

Merci d'avance pour les réponses.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 20:10:44

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/15703/

Après quelques recherches, j'ai trouvé que ça qui est un mod changeant toutes les animations de combat du jeu. Ca m'a un peu surpris de trouver que àa alors que j'ai vu au moins 5 mods différents changeant l'animation de furtivité. Du coup j'ai cherché un peu plus, et j'ai une petite explication:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1567614-1-0-1-0-nouvelle-position-de-sneak.htm

Ici, on donne un mod de furtivité, sauf qu'il a été supprimé de nexus :( je suppose que les autres mods, il leur est arrivé la même chpose vu que je les ai pas trouvés :(
Après, y en a bien un où la personne est couchée à 4 pattes, sauf que quand j'ai vu que l'image de présentation était une femme en position plutôt suggestive je me suis dit que tu voudrais peut-être pas ça :hap:

_LiveToWin_ _LiveToWin_
MP
Niveau 49
02 décembre 2015 à 14:36:27

ce topic a pas l'air très actif m'enfin je test quand même

J'avais un mod avant qui changeait les poses de nos persos ( genre au lieu de se mettre en position caca en mode furtivité c'était une main posé sur le sol une avancée bien plus réaliste et plus classe )

ça parle a quelqu'un ? quel était le nom de ce mod ?

MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 13:07:40

C'est marrant, sur la page juste avant y'a la réponse que tu cherches...

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/15703/

_LiveToWin_ _LiveToWin_
MP
Niveau 49
03 décembre 2015 à 16:39:20

ah ouais en effet jsuis teubé moi :rire:

c'est pas ce mod mais je m'en contenterai il a l'air sympa, mais apparemment le mod que j'avais a été supr :snif:

Neesha Neesha
MP
Niveau 7
05 décembre 2015 à 04:59:23

Hey!
Je recherche un mods ajoutant 5armures d'assassins, y avait " sybilline " dans le titre, quelque chose du genre, et je l'avais trouvé sur la confrérie des traducteurs. Pour les avoir on pouvait forger ou aller les chercher à des emplacements de dragons sur les montagnes, et je ne sais pour quelles raisons je n'arrive pas à le retrouver :(
Merci d'avance, en espérant avoir une réponse o/

MP
Niveau 8
05 décembre 2015 à 10:56:31

Dark sacrement ?

Livetowin :d) je l'ai dans mon dossier de mods à garder au cas où , tu veux que je le mette sur mega ou mediafire ?

Neesha Neesha
MP
Niveau 7
05 décembre 2015 à 13:52:43

Oui, c'était bien ça, a chaque fois j'oublie que y a " sacrement " dedans :3 Merci !

_livetowin_ > J'ai ce mod d'animation et ils proposent pourtant bien deux positions différentes à choisir lors de l'installation pour s'accroupir (une avec la main posée, une autre sans) c'est le même qu'utilise BobLennon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix