je sais qu'avec ESP-ESM translation tu peux faire ça "manuellement" et que t'as un patch dans traductionjeux.com qui met le jeu de base (et donc ses objets) en français, mais c'est tout
j'ai fait bier un topic épinglé quand même
Le 10 octobre 2015 à 13:28:12 supaltair a écrit :
j'ai fait bier un topic épinglé quand même
Euh... Et en français?
Post psk le chiffre du diable
Le 10 octobre 2015 à 14:21:07 Balsean a écrit :
j'ai fait bier un topic épinglé quand mêmeEuh... Et en français?
EN Français CA DONNE JE VAIS TE NIQUER PK TU ME FAIS CHIER POUR UN OUBLI DE "D" BÂTARD?
Voilà.
Le 10 octobre 2015 à 21:50:58 supaltair a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 14:21:07 Balsean a écrit :
j'ai fait bier un topic épinglé quand mêmeEuh... Et en français?
EN Français CA DONNE JE VAIS TE NIQUER PK TU ME FAIS CHIER POUR UN OUBLI DE "D" BÂTARD?
Voilà.
J'veux pas parraitre mechant, mais il a etait oublier ou, le d? J'aurais plutot traduit par "J'ai bien fait d'epingler un topic quand meme" mais j'ai un doute, donc je demande!
Bah en fait non je voulais dire j'ai fait bider un topic épinglé quand même parce qu'il était inactif, puis ta phrase elle est pas logique je suis pas modo (fin, faire bider un topic épinglé n'est pas très logique non plus )
Je te prie donc de m'excuser pour cette agression vu que j'étais totalement à côté de la plaque, mais bon toi aussi
Bon, bah... Mr Boulet is back! (moi) Mais pas trop quand meme! >< Sinon, plus personne ne cherche de mod?
Wsh je cherche un mod pour l'école d'Harry Potter j'ai envie de faire une petite cinématique
Le 08 octobre 2015 à 18:09:46 supaltair a écrit :
je sais qu'avec ESP-ESM translation tu peux faire ça "manuellement" et que t'as un patch dans traductionjeux.com qui met le jeu de base (et donc ses objets) en français, mais c'est tout
Hey! Merci, je connais malheureusement déjà ESP-ESM et c'est pas ça C'était vraiment un utilitaire automatique, il scannait tout les textes et descriptions automatiquement et remplaçait tout par le français. Ca marchait que pour le texte qui ne venait pas des mods bien sur, ce qui était déjà en français à l'origine. Enfin c'est pas bien grave, merci quand même ^^
@Enkanel
tu devrais essayer de virer les english string dans data /string
Si il y en as ! bien sur
sinon y as cela :
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Skyrim_:_Nettoyage_de_l'Update_et_des_DLC
Salut ! Je cherche des mods qui concernent la Grèce antique. J'ai trouvé les armures des grecs mais je ne sais pas si vous connaissez des mods pour changer les villes, personnages, musiques, etc pour en faire une sorte de Athènes mythologique.
Je cherche un mod permettant de réduire/déplacer la barre central du haut et aussi une mini map.
Nom de ce mod plz (armure)
Bonjour à tous,
Existe-t-il un mod permettant "d'égaliser" le niveau des adversaires entre eux, histoire de rendre les duels un peu (beaucoup même) plus réalistes, et surtout cohérents ? Parce que je joue un guerrier en légendaire ( enfin j'essaie) et je trouve absurde, au sein d'un même donjon, d'alterner des combats ridiculement faciles, et donc sans intérêt, contre des bandits faiblards quasi inoffensifs, pour la seconde d'après, se coltiner des scélérats, des chefs ou des coupe-jarrets en mode sacs à vie increvables qui me one ou two shot sans pitié... je suis obligé de switcher en permanence entre les modes de difficultés pour avoir un challenge régulier et équitable, histoire d'avoir un peu de satisfaction à battre des ennemis "faibles", et inversement, ne pas m'arracher les cheveux contre des ennemis démesurément fort, voir parfois presque impossibles en combattant "noblement"... et c'est pas terrible...
Merci beaucoup, d'avance...
Le 14 octobre 2015 à 18:55:45 Nexus-DreaMs a écrit :
Nom de ce mod plz (armure)
ça m'a tout l'air d'être une armure daedrique (oui merci Captain Obvious ), le problème c'est que je sais pas de quel mod vient l'armure. Peut-être d'un mod HD ?
Bonjour,
Je viens d'acheter Skyrim et tous ses DLC ( je n'avais pas eu le temps de le faire depuis sa sortie
J'aimerais installer plusieurs Mod pour avoir la meilleure expérience de jeu possible sans trop altérer l'histoire et le jeu de base.
Donc à savoir:
-Graphismes en tous genre: Eau / forets / textures / effet de sort / personnages homme/femme avec possibilité d'être sexy / textures d'arme d'armure / Cheveux / Yeux etc...
- interface de jeu
- Proposez
Ps: nous sommes en 2015 donc proposez des mods à jours si possible ^^
Merci à tous les Pro de Skyrim :D
Salut, je recherche le mod qui permet de rendre le personnage plus "interactif" avec les pnj, par exemple quand un pnj passe mon perso le suit du regard. Merci.
Salut !
Je cherche un mod pour mettre des enchantements sur une armure sans les avoir.
J'aimerais télécharger une armure d'assassin, qui pourrait remplacer l'armure de la confrérie noire... Donc j'aimerais mettre les enchantements de la confrérie noire sur cette armure de mod "vierge". Existe t-il un mod pour ça ?