Sa ressemble vaguement a Opethfeldt
Bonjour, je cherche le mod d'écran d’accueil qui est utilisé sur cet vidéo. (0min 17 sec)
http://www.youtube.com/watch?v=oJWY2FsV7zo
Merci d'avance
J'ai pas celui que tu veux mais j'ai celui qu'il avait avant, celui la:
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/25084/
Va sur le topic des mods de Bob Lennon, peut être que quelqu'un la trouvé celui la
Merci Spitfire, j'ai déjà regarder ce topic et je n'ai pas trouvé le mod recherché. Je vais prendre celui que tu m'as donné.
salut
je recherche un mod (un enb ?) qui rendrait les couleurs du jeu un peu plus... vive je dirais. j'aimerais changer du jeu de base mais pas trop me dépayser surtout, un truc simple et qui ne requiert pas un pc de malade même si j'en ai un pas trop mauvais ^^
merci des éventuelles réponse
Imaginator permet de configurer le contraste, la saturation, la luminosité, et de faire des effets cinématographiques (bleu froid, sepia, etc...)
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13049
pour le lien
comme ça tu peux faire ce que tu veux.
T'a quoi comme config ? Voire si tu peux facilement supporter un ENB, parce que certes Imaginator c'est bien, mais un ENB c'est la vie !
Spitfire97 Voir le profil de Spitfire97
un ENB c'est la vie !
Ou pas Je joue sans et je le vis très bien, la moitié des ENB que je vois sont "trop dark " ou full fantastique, des trucs complètement irréalistes dans l'univers froid et nordique de Skyrim. Personnellement, je suis pas contre l'ENB, mais il faut savoir que ça consomme beaucoup pour parfois pas l'effet escompté. Après oui, j'ai un low-end, donc fatalement, l'ENB c'est pas pour moi, mais je m'intéresse de près à ce qui sort comme presets, et aucun ne me botte foncièrement.
personnellement j'ai pris un enb assez basique, puis je l'ai mélangé avec d'autres, changé des valeurs, et au bout de moult modif', il me plaît et ne consomme pas trop.
Spifire je joue sans ENB, ( ati 5470 ) et avec climate of tamriel + Imaginator + realistic lighting overhaul+ d'autre que j'oublie
J'obtient ce résultat, je pense que je m'en sors bien, on peut faire jolie sans ENB hein
PC fixe ]-pf-[ ? Parce que j'ai la même version de ta CG mais pour portable Et j'ai pas ça
Avec un i m380
Oui je suis sur portable
Y'aurait moyen que tu fasses un listing de tes mods en MP ? J'aimerais bien en piocher quelques-uns qui pourraient m'intéresser, si ça te gène pas. Après, moi j'ai un vieux Pentium P6000 (oui c'est nul à mourir ) donc ça tourne moyen moyen côté perfs.
c'est fluide toi?
Et je prépare mes mods
Je tourne à 30-40 FPS en moyenne sauf en intérieur genre dans les donjons là c'est globalement impécable. Mais je suis en 800*480, résolution foireuse qui gâche toute la qualité graphique ^^
j'aimerais bien être ajouté au mp pf, histoire de voir le nouveautés, j'ai un super pc, mais ça me permettra peut être de rafraîchir un peu ma longue liste de mods.
Je met tout sur le topic
tiens y'en a deux trois que je connais pas, je regarderais merci.
(ton avis sur morroloot ? j'ai pas la foi de l'installer..)