Bonsoir, quel mod graphique me conseillez-vous, et dois-je adopter des changements dans les options graphiques ?
Ma config'
PC ASUS ROG G750J
Processeur Intel Core i7-4700HQ CPU 2.40 GHz
Carte Graphique NVIDIA GEFORCE GTX 765M
Mémoire 8Go de RAM
OS W8 64bits
Ma config' est-elle suffisamment puissante ?
Merci d'avance !
Sexnbitch des mods je ne sais pas mais ta config va tenir ta une tres bonne config tu pourra faire tourner quasiment tout sans soucie
Bonjour
Je cherche un mods qui permettrais de choisir librement ses ailes dans hearthfire et ne pas être obliger de choisir entre 3 truc différent
J'ai chercher un bon bout de temps mais je trouve pas
Merci d'avance
Je vois pas bien ce que tu cherches... Tu veux dire que plutôt que d'avoir 3 ailes, tu voudrais pouvoir prendre les 9 ? C'est juste impensable, puisqu'elles se chevaucheraient...
Tu es obligé d'avoir une seule aile nord, une seule aile ouest et une seule aile est. Si tu avais 3 ailes nord, tu crois pas qu'il y aurait un souci ?
Salut ! je cherche un mod qui change améliore la couleur du soleil, plus jaune plus de luminosité quoi quelqu'un en a un ? merci
Hey que pensez-vous du ENB opthfeldt. Donne-t-il un rendu à peu près semblable au K-ENB? Je recherche aussi des mods pour armures belles parce qu'à part Immersive Armors j'ai pas vu grand chose. Merci de vos réponses
Je cherche un mods ou tu peux rencontrer plus de PNJ sur la route est-ce possible ?
Onlyshoots Opethfeldt est plutôt realiste comparé a K ENB qui lui est très fantastique.
UC3 il me semble qu'on peut régler sa avec Imaginator, mais avec le plugin pour MCM (Mod Configuration Menu, nécessitant SkyUI)
Ou alors un ENB évidemment...
Bitchass Populated Paths and Roads je crois.
Vous pensez qu'avec une GTX 770 2Go je peux faire tourner le TPC ?
Darkynator Non mais avoir les choix pour les 9, au lieu d'être obliger de choisir entre cuisine/armurie/bibliothèque pour un aile, être libre de choisir celle qu'on veut.
Sinon une maison dans le style nordique planqué dans les montagnes ?
AimTi The Eagle's Nest, exactement une maison dans la montagne, au dessus de Rivebois avec de nouveaux équipements créé exprès pour le mod
Kynioish le TPC ? kezecé ?
Ca : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/20801/
Une très grosse compilation de mod.
Sûrement je l'ai (j'ai pas fait le rapprochement) et j'ai une pauvre hd 7850. Donc une 770 sa passe !
Okay merci
Sinon quelqu'un aurez un mod qui améliorerait la distance de vue ? C'est assez moche avec Climate of Tamriels :
Enhanced Distant Terrain
Bonjour,
C'est quoi le nom du mod qui permet de commencer sans passer par le long début?
Alternate Start
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/9557/