Bonsoir à tous,
Avant que tout le monde me crie dessus, je sais ce topic existe déjà mais il portait sur le premier DLC, je souhaitais savoir si le Bug de l'Oghma Infinium fonctionnait toujours après les 3 DLC, car je les ai, je viens d'essayer et ça ne fonctionne plus...
Merci bien !
Il est corrigé
Zut... tant pis Merci beaucoup
Apprend à jouer sans glitch au pire.
Nn mé c tro b1 logma infiniom, kom sa t nivo 81 kro fasileman
Oh Doucement, pourquoi le besoin d'être désagréable ? Et Fames je pense pas avoir l'air d'être le genre de personnes que tu imites. Je n'ai ni le même age ni les mêmes intentions donc restez courtois s'il vous plait.
J'ai entamé les quetes de Dragonborn et j'ai découvert le nouveau set Stalhrim. Après un passage sur des forums j'ai vu qu'on pouvait en effet la crafter après une quête où le forgeron se fait kidnapper mais qu'il fallait apparement avoir fini la quete principal et surtout avoir la forge d'ebonite sinon la quete buggait et impossible de pouvoir la forger. Et étant passé du coté armure légère en forge, je souhaitais juste récuperer 3 points de talents rapidement.
Bonne soirée tout de même.
À force de voir passer tellement de noobs demandant la même chose que toi pour d'autres raisons, c'est dur de faire la diff'.
Ou alors tu montes ta forge à 100 et tu reset en légendaire...
Oui pas bête du tout SilberScarWolf
ça m'embête juste pour un truc, j'utilise la forge pour m'approvisioner en Flêches draconique...
Mais merci pour l'astuce, c'est vrai que ça me gave de gacher 3 pts de talents juste pour pouvoir crafter un set, mais ca va me couter ponpon de remonter forge à 100 rapidement vive les dagues de fer
Pas de soucis sinon Fames, mais tu dois en voir passer des topics bison pour devenir aussi impatient ^^
Bonne soirée à toi
Sinon rien à vois mais l'armure légère des Nordiques Skalls est juste une TUERIE !! Elle vous pas trop penser à celle des patrouilleurs de la garde de nuit dans Games Of Thrones ?? Ou alors celle des sauvageons ah ah
au pire avec dragonborn
tu peux redistribuer tes perks
Ça va juste te gêner si tu te stuffes armure légère autre que draconique, sinon c'est bon. En revanche pour revenir en forge draconique tu devras investir 1 point de plus que sur la branche légère (côté léger : elfique, supérieures et verre ; côté lourd : dwemer, orque, ébonite et daedra)
Oui Zaenidd je sais, justement c'est ce dont on discutait. Ayant besoin de la forge d'ébonite pour forger du stuff Stalhrim et de la forge Draconique pour les flèches, et étant passé du coté "léger" pour monter forge, on se demandait s'il vallait mieux que je reset ma forge ou que je dépense mes 3 prochains points de talents jusqu'à ebonite. ( N'en ayant rien à faire de la forge Daedrakikoo )
Oui alors par contre tu sais ce que te disent mon espadon, mon arc et ma dague daedrakikoo ?