Cette avec un titre explicite cette fois ci que je vous présente Mon Skyrim ( cela rappelleras une petite anecdote pour certain :P ) J'aimerais avant toute chose, le respect de mon travail, le respect des autres sur ce topics et de moi même. Pas comme j'ai pus le voir sur ce forum ( j'en ai fait l’expérience ) et je remercie ceux qui m'on soutenue.
Afin d'évitée tout troll, je vous invite a regarder ici http://www.skyrim-universe.com/forum/index.php?/topic/6612-mon-skyrim-liste-de-mods/ et a commenter sur ce topic.
Merci a vous.
xXDeathcrush6Xx
MP
Niveau 8
23 avril 2013 à 20:50:46
Un peu léger sur la partit graphique mais pour le reste, c'est juste super! Beau boulôt!
iplay4dead
MP
Niveau 3
23 avril 2013 à 20:53:37
Oui j'avoue, il manque encore pour la partie magie, donjon, graphique ! sa je le reconnais, ce n'est pas mon fort, même si avec les pack de texture enb, et CoT ect modifie grandement le graphisme et l'aspect du jeux moi cela me suffit Je vous invite a poster vos mods graphique ? je pourrais les ajouters au fur est a mesure. Mais
xXDeathcrush6Xx
MP
Niveau 8
23 avril 2013 à 21:17:39
Va jeter un petit coup d'oeuil sur le topic de [Floc360] les meilleurs sont deussus!
Sinon la base c'est: -ENB ( met en exemples les plus connus, K-ENB, The Wild, Sharpshooter, Masto, Bleaks, SuperB, Opethfeldt6,.. ce qui laisseras au viewers de prendre l4ENB de leurs choix.) -Texture Officiel -Texture Optimizer -Serious HD retexture -Skyrim 2K Textures -Realistic Lighthning -2K Road Snow Footprints -Alternative Snow -Covereyes -Crimson Tide -Hectrol CAVES DELUXE HighRes Retex -HD Furnitures and cuttler -Lush Grass -Lush Trees -Bigger Trees -Trees HD -More Grass -More Forest -Real Snow -Real Ice -Realistic Smoke & Embers -Static Mesh Improvement -SkyRocks Ultimate -Ultimate HD Fire Spells (fire) -Visible Windows (windows) -Water and Terrain Enhancement Redux (water) -Natural Grass -HD Hybrids Plants -Et les mod d'Unreal quand ils seront uploadé.. (herbes et ENB)
Voila ce que ça me donne (avec mon ENB perso):
iplay4dead
MP
Niveau 3
23 avril 2013 à 21:29:42
Je vais ajouter le liens dans ma description et regarder petit a petit Mais je ne sais pas comment éditée mon message, pourrais tu m'expliquée ?
xXDeathcrush6Xx
MP
Niveau 8
23 avril 2013 à 21:39:52
Franchement j'en ai aucune idée.. J'espère que l'un du forum sera en mesure de t'aider.