http://www.youtube.com/watch?v=YEfgWk-8ISI
Je l'ai fait avec plein de mods, parmi eux y'en a plein que j'adore trop!
Alors, un avis sur ma mini-série?
Tu va te faire lyncher partout...
Troll mes amis fuyez ;
C'est toi le troll qui me traque sur tous les forums pour venir m'insulter, et cracher en bloc sur tout ce que je fais.
Ces vidéos sont faites par Apollyn...
N’empêche le gars doit pas être trop net
Enfin bon...
c'est claire que ce genre de style ne colle pas a tout le monde, mais quand même, ça te met une gifle quand tu tombe sur ça !
Je te remrcie pour la pub que tu me faits, mais evite de poster MES videos partout en te les appropriant.
Merci.
/troll out
T'as pas honte de massacrer Skyrim avec de tels mods pour kikoojaps et puceaux?
Tu as pas honte de critiquer inutilement toute une culture ?
donc moralité, tout les japonais, qui joue a des jeux avec des persos comme ça sont tous des puceaux, c'est la démographie qui va en prendre un sacré coup.
J'ai jamais dit ça!
Je dis que défigurer Skyrim, qui est sensé être un WRPG avec des barbares vikings bien burnés et des fucking dragons, pour le transformer en JRPG de fiotte pour gamins de 15 ans, et en plus y mettre des nude mods à la limite du pédo, c'est juste honteux!
De plus, il y a encore bien des progrès à faire en montage, les musiques choisies renforcent encore plus le côté kikoojap massacrant le jeu, et je t'en supplie, arrête AU MOINS d'utiliser la musique de Requiem for a Dream, qu'on en a marre d'avoir entendu et d'entendre partout! Sans compter les voix qui dégoûtent encore plus, surtout les couinements des jeunes filles!
Personne t'obliges à regarder.
Alors la première musique c'est du metal folkorique, qui je pense n'est pas du tout un truc qu'écoute les kikoojap.
Les voix de jeunes filles, bah regarde des animes en V.O tu sauras qu'il y en a dans quasiment tout les animes.
Pour le montage, normal ce sont ses débuts.
Je deteste
c'est plus skyrim...
Le scenario
Comme jte lai deja dit.. Pour l'episode 2 fait un meilleure scenario
pas un truc pipi caca stp
Bref bon boulot pour les mods
Mdr.
Nice troll.