CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui disent "c'est un jeu PC"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
drnoisy17 drnoisy17
MP
Niveau 6
11 avril 2013 à 14:45:41

vous manquez clairement d'imagination :hap: les mods, graphismes poussés etc... Franchement pas nécéssaire si tu te mets un minimum dans l'ambiance :ok:

c'est comme lire un livre neuf ou usé.. au final le plaisir est exactement le même :)

enfin c'est mon avis

MrKrabs MrKrabs
MP
Niveau 7
11 avril 2013 à 14:48:12

c'est juste des pcistes rageux qui croient qu'on a tous un pc de true gamer avec une gtx 690 dedans. :honte:

perso j'ai un pc portable qui date de 2006 donc logique que j'achete le jeu sur console (et en + il est très bien). :ok:

kyupix kyupix
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:53:54

Tant mieux que ça vous plaise. Personnellement j'étais sur 360 avant et maintenant je suis sur PC et c'est clair que je pourrais plus rejouer sur console...

drnoisy17 drnoisy17
MP
Niveau 6
11 avril 2013 à 14:55:49

je préfère pas aller sur PC . C'est le meilleur moyen de finir asocial si on gère pas bien son temps :/

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:56:25

Il est excellent sur console, mais sur PC c'est un autre monde, c'est pour ça que certains disent qu'il est mieux sur PC. :(

Mais c'est pas comme un livre usé et un livre neuf, les 2 versions sont différentes. C'est comme si la version console c'est genre la version abrégée d'un livre, et que la version PC c'est la version intégrale annotée par l'auteur. :noel:

J'ai testé les 2, et franchement sur un PC puissant avec les mods le plaisir de jeu et la durée de vie sont décuplés. Et c'est accessoirement plus beau. :hap:

Donc oui, le jeu est indiscutablement mieux sur PC, mais ça veut pas dire qu'il est pas déjà excellent sur console. :ok:

carte-memoire carte-memoire
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:57:02

DrNoisy17
Posté le 11 avril 2013 à 14:55:49
je préfère pas aller sur PC . C'est le meilleur moyen de finir asocial si on gère pas bien son temps :/

rapport ?

drnoisy17 drnoisy17
MP
Niveau 6
11 avril 2013 à 15:01:24

Carte mémoire :d) le rapport est simple : si le jeu est "trop bien" après on ne décroche plus.. Je pense que la plupart des "geeks asociaux" sont sur les PC plutôt que sur les consoles (de mon experience personnelle) ATTENTION je n'ai pas dit :d) les joueurs PC sont asociaux !

drnoisy17 drnoisy17
MP
Niveau 6
11 avril 2013 à 15:02:54

Crindombre :d) 100% d'accord je pense qu'il est mieux j'ai parlé de ceux qui disent "C'est un jeu PC seulement"

kyupix kyupix
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 15:27:58

Mouais, enfin je suis pas d'accord il y a pas plus d’asociaux sur pc que sur console. Suffit de voir la quantité de personnes qui passent leurs journées sur COD...

OxydeScreed OxydeScreed
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 15:30:11

C'est pas un jeu pour PC seulement, j'ai commencé Oblivion sur Xbox 360 avant d'avoir un PC capable de le faire tourner. Cependant, ceux qui soutiennent que la version console vaut au moins la version PC n'ont clairement jamais joué à cette dernière.

Les Elder Scrolls comptent parmi les jeux les plus buggués ayant existé. Sur PC, il suffit d'un code pour passer à la mission suivante, faire apparaître tel ou tel pnj manquant, etc... Sur console, si tu n'as pas de sauvegarde antérieure au problème, soit tu pries pour un patch (ce qui peut prendre plusieurs mois), soit tu recommences une partie. D'autant plus que tu bénéficies des patchs de la communauté qui corrigent bien plus que ceux de Bethesda (corrections de bugs, de traductions, ajouts d'objets oubliés par les devs, traductions de panneaux ou de cartes IG, etc...).

Balrog22 Balrog22
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 15:32:35

Bof, hormis les MMO, que tu sois sur PC ou console, "l'addiction" est pareille.
Les MMO force le jeu quand il ont un abonnement, donc tu joues pour rentabiliser. Après sinon je vois pas la différence pour le reste. Tu peux aussi bien être accro à LoL sur PC qu'à CoD sur PS3 ou à Halo sur Xbox.

Mais pour Skyrim, tu ne peux vraiment profiter du jeu console que lorsque tu n'as pas touché à la version PC.
La version PC te permet d'avoir le jeu que TU veux, d'augmenter vraiment la durée de vie et plein d'autre chose. Les mods permettent de faire vivre un TES plusieurs années durant.

La plupart des consoleux qui sont finalement passés sur la version PC te dirons que c'est bien mieux.
Ceux qui disent "olol un PC c'est 1000€ pour 1 an, les pcistes sont des rageux etc" ne valent pas mieux que les PCistes qui dénigrent les consoles.

Mais oui, Skyrim est un jeu PC dans le sens ou c'est la version optimale, les versions consoles étant "bridées" en quelque sorte.
Après quand t'as pas le PC qui suit, bah tu peux vraiment profiter du jeu sur console aussi hein, le jeu reste très bon. Mais les mods t'ouvrent un autre monde quoi.

Je dis ça en étant un PCiste qui joue aussi sur console depuis la PS1 et surtout la gamecube, donc même si je privilégie le PC, je sais que les consoles ont quand même aussi leur bons côtés et leurs bons jeux :oui:

Balrog22 Balrog22
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 15:34:04

Oh et +1 pour OxydeScreed, la console sur PC m'a sauvé la vie plus d'une fois :hap:

sqpascal sqpascal
MP
Niveau 8
11 avril 2013 à 15:44:06

Pour des jeux comme Skyrim... c'est clair que se sera toujours mieux sur PC. ( toutes options possibles ).

Sur consoles, tu te démerde avec tes bugs et autres galères, il te reste plus qu'a attendre des MAJs si il y en à bien sur ?

Pourquoi insister sur le fait du PC et la Console, sa fait des années que s'est comme ça, aucunes consoles ne sera plus puissant qu'un PC faut arrêter une fois pour toute.

Maintenant oui Skyrim est fait pour PC et Consoles... mais avec ces + et ces -.

DrNoisy17

Franchement, as tu essayer Skyrim sur PC avec textures et mods installer ? je doute fort à en lire ton sujet.

Donc, STP ne viens pas dire que sur console, skyrim est beau ou bien, car s'est loin d'être le cas comparer au PC.

Crysis_ReAdy Crysis_ReAdy
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 15:45:01

Les consoles dégagent :sors:

KilIian KilIian
MP
Niveau 39
11 avril 2013 à 15:48:34

C'est clairement mieux sur PC.

Mais je suis sur PS3, et après des centaines et centaines d'heures de jeu je ne m'en lasse pas.
Le contenu est déjà énorme et surtout avec les DLC, la jouabilité est au poil et les bugs de moins en moins présents :oui:

Crysis_ReAdy Crysis_ReAdy
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 15:49:49

ça c'est sur PC que ça se passe :
http://youtu.be/aGqlrv7Rcqs
http://youtu.be/IDfpCU7eqwA

c'est pas avec vos GPU moisis datant de 9 ans assorties de 256 Mo de VRAM seulement (6 Go aujourd'hui sur une GTX Titan :rirre:) et vos vieux CPU monocores que vous ferez tournez ça. :rire:

sylvaiin12 sylvaiin12
MP
Niveau 8
11 avril 2013 à 15:59:30

j'ai longtemp jouer a skyrim sur xbox ( 200h je pense ) et j'était vraiment a fond comme tu dit l'auteur "dans l'ambiance"

et j'ai enfin pu m'acheter un bon pc et franchement c'est clair le pc sa dechire au niveaux mod et tout, mais c'est pas comparable ...

faut areter avec "les console c'est trop nul" tout le monde peut pas avoir un pc a 1000e et puis du moment tu prend du plaisir a jouer ou est lprobleme ?

Pestilentiel Pestilentiel
MP
Niveau 6
11 avril 2013 à 16:00:56

c'est juste des pcistes rageux qui croient qu'on a tous un pc de true gamer avec une gtx 690 dedans."

Ou tu vois de la rage ? Du mépris à la limite, mais y'a aucune rage.

HumeurZehef HumeurZehef
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:07:20

C'est un fait, pour des jeux comme les TES la version PC est meilleur, même niveau maniabilité je préfère limite la souris à la manette pour ce genre de jeux.
Les PCistes sont pas forcément rageux mais bon, c'est comme les Pro S ou Pro M, chacun défend son territoire et veut être plus haut que les autres. :hap:

gerardmanchot gerardmanchot
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:08:21

DDB pour Crysis_Ready :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment