CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pas top sur 360?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
11 avril 2013 à 05:13:28

bjr, donc je viens de jouer sur 360 et la le choque, les contours des ombres sont dégelasses, le perso crée est moins bien modéliser que sur ps3 moi qui aimer bien taper la pose torse nu et bien quand ont regarde de prêt AIE ! Et le jeu est pire que sombre...
J’ai pris la box essentiellement car mon skyrim est devenu injouable sur ps3. Et donc je voulais avoir un skyrim version stable et parais t’il légèrement plus beau, ba merde j’ai envi de dire……
En + obliger d’être connecter pour jouer aux extensions ?! Ces mêmes extensions qui coutent la peau du coup sur xbox.
Si en + ont ajoute manette qui marche avec pile ou câble, mais il faut l'acheter…..
Ventilation sur le dessus comme ça toute la poussière rentre dedans c’est très malin j’avais jamais vu ça…..
Les point microsoft mais quel arnaque et pour finir le live payant! euuuuuu je suis pas pro sony pro barba papa etc c'est la 1er fois que je ressent clairement que je me fais enfiler en achètent une console!
Faut être maso ou être un sacré pigeon pour défendre ces procéder.... enfin bref ceci est un autres sujets....

Les guerres de consoles, machin c’est mieux ce n’est pas mon délires. Juste un constat amer.
A peut prêt 300 euros de foutu en l’air j’aime……

Sanday Sanday
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 07:11:09

tu vas te faire des ennemis toi lol

Enfin je comprend ce que tu ressens j'ai eu la meme sensation quand je l'ai acheté les piles mon choqué aussi enfin certain la preferon

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
11 avril 2013 à 07:20:27

:salut:

Tu aurais pu te trouver un pote qui avait Skyrim sur Xbox360 au lieu de venir te plaindre et claquer 300 euros pour rien :ok:

Pour la manette, j'en ai une avec un cable et je n'ai pas de probleme. Je n'aime pas du tout tenir une manette PS3 dans les mains.

Si les DLC coutent moins chere sur PS3, c'est surtout du au retard des DLC sinon je pense qu'ils seraient au meme prix.

jainas jainas
MP
Niveau 30
11 avril 2013 à 07:29:12

Non mais tu as ce que tu mérites ton jeu sur ps3 est devenu injouable prend pas une autre version sur console...

bejl bejl
MP
Niveau 5
11 avril 2013 à 11:45:07

c'est vrai j'ai fait la même erreur débile d'acheter ce jeu sur ps3, alors que c'est un jeu pc

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2013 à 12:01:19

Heu moi je trouve le jeu nettement plus beau sur Xbox à part le tearing.

fakopawnch2 fakopawnch2
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 12:22:32

Chut :hap:

le-sudiste le-sudiste
MP
Niveau 9
11 avril 2013 à 12:38:29

obliger d'etre connecter pour jouer aux extensions???

:d) troll

ce n'est pas obligatoire d'etre connecté pour jouer à l'extension

pikapoo pikapoo
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 12:48:47

"Heu moi je trouve le jeu nettement plus beau sur Xbox à part le tearing."

N'importe quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2013 à 13:49:54

lol à quoi ça sert de poster pour écrire ça ? Autant aboyer ^^

zaenidd zaenidd
MP
Niveau 7
11 avril 2013 à 13:51:41

mince j'ai passé 400h dessus et je me suis jamais rendu compte que c'était aussi pourri.....!!!!!!! :non:

[-TABARNACK-] [-TABARNACK-]
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 13:56:57

" le perso crée est moins bien modéliser que sur ps3 " :pf:
DON'T FEED THIS FUCKING TROLL! :pf:

[-TABARNACK-] [-TABARNACK-]
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 13:58:35

À mais fuck! :rire:
Je me suis ENCORE trompé de forum! :rire:
Ne prenez pas en compte mes posts! :hap:
(Je me croyais sur le forum Minecraft :hap: )

Pestilentiel Pestilentiel
MP
Niveau 6
11 avril 2013 à 14:02:23

:( ...

grdkk69 grdkk69
MP
Niveau 7
11 avril 2013 à 14:45:56

je l' ai sur ps3 je suis pas emmerdé!! je comprends pas ce qui est injouables? apres la premiere fois que j' ai vu le jeux ct sur x box et rien m' a choqué!! les pc c' est bien mais je jouerai jamais plus a un jeux assis sur une chaise de bureau comme un connard!! c' est un choix :) mais les mods sa me met le zboob en appetti lol!!

[Anyer] [Anyer]
MP
Niveau 6
11 avril 2013 à 14:51:02

"les pc c' est bien mais je jouerai jamais plus a un jeux assis sur une chaise de bureau comme un connard!! "

Sympa pour les joueurs PC.

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
11 avril 2013 à 15:27:27

Le jeu est quand même vachement sombre! Enfin c'est surtout au niveau des pnj, les mecs sont à 2, 3 mètres de toi tu distingue à peine leurs visage pas moment. A l'intro le voleur de chevaux qui est à pas plus d'un mètre, je voyer à peine sa gueule?!

Et pr les dlc j'ai voulu jouer sans me connecter, les extensions et ma parti déjà faite n'était pas afficher à l'écran principale, c'est d’ailleurs surement pour ça qu’ils te proposent de te connecter à ce moment. Une fois fait magie tout apparait. Donc ton troll tu te le fou ou je pense.

C’est clair ça m'apprendra, mais j’étais convaincu de le trouver mieux donc ça étonne un peut....

Les décors etc ne sont pas plus moche, c'est peut être même légèrement mieux pas sur. Mes les contours d'ombre font des vague souvent ça fait degeulasse. pnj foncer j'ai même du mal a bien distinguer le visage de mon perso en pleine journée à moins d'être face à une torche (sont visage est pas noir non plu hein, mais le ciel est bien bleu et dégager mais lui est sombre ?! ) par contre la nuit ont voie ni quel......étrange na?

Et ce même perso est moins bien modéliser au niveau des bras les veines sont moins bien détailler et ça fait plein de petit carrées au niveau de la peau pas top, par contre le buste aucun problème va comprendre.

J’ai enchainé parti xbox ps3 pr bien comparée! J’aurai préféré l'inverse la ça fou les boules enfin bref

J’espère que the witcher va rattraper le coup.

Scythe[JV] Scythe[JV]
MP
Niveau 6
11 avril 2013 à 16:23:14

Ben la prochaine fois tu garderas ton argent ou tu le donneras pour une oeuvre caritative sa servira plus que ton post ^^

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
11 avril 2013 à 16:30:20

Daggerfall est mieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment