Bien, il est vingt heur et c'est la bonne heur pour une suite, donc...
LE KAISER EXIGE LA SUITE!!!
Suite?
MAIS VOUS ALLEZ LE LAISSER POSTER NOM DE.... !!!!!
C'est la sixième fois en deux jours que je viens en croyant voir la suite, et je vois un post inutile et uselesse d'un mec qui l'a déja posté trois fois avant !!!
Je vais flinguer quelqu'un, putain.....
Suite dans peu de temps !
Comment tu dois t'énerver sur ma fic, si deux pages arrivent à te faire sortir de tes gonds, Ol
Ah mais oui, je m'énerve.
Des avis constructifs, ok, mais du bla-bla ou des "suite ?" répétés toutes les heures, ça me pète les burnes.
Le voyage risque d’être intéressant vus comment il commence.
Yeeah belle suite! Et désoler pour tout à l'heure Iso
Tu t'excuse de ?
reclamer la suite comme un malade?
J'ai tout lu. Mais tes héros sont toujours cheatés ! Elle a apprit un sort en 5 fucking minutes ?!
Si encore c'était vers 3h mais là 5 minutes !!!! O_o
Hibiky:
Je te rappelle que les Brétons et les Argoniens maitrisent bien la magie par naissance.
Et bon chapitre, mais qui est vraiment Alkir ?
Dark Les Argoniens, je suis pas sûr..
Mais 5 minutes c'est vraiment abusé. Les Altmers connaissent bien la magie aussi, surtout que le mage doit avoir un bon niveau. Elle apprend un sort en cinq minutes, c'est trop cheaté.. J'veux bien que les héros soit hors du commun mais là t'as poussé trop haut Iso'..
"Hastus", dois-je y voir un certain hommage ?
N'oublions pas que dans le jeu on les apprend en un clique donc bon... Si on prend ça en compte c'est pas cheaté.
C'est un jeu.. Une fic est censé resté réaliste.
C'est vrai.
Hybiki: si c'est vrai les argonien maitrise bien la magie des la naissance et les argonienne encore mieux
suite?
Hyb : tu supporte pas qu'au collège j't'en fout plein la tronche hein ?
alors tu viens me houspiller sur ma fic...
Ma vengeance te contera cher