Cheaté Inamora.
Y'a quoi de cheaté ?
la sweet !
Oui la suite
Suite?
Suite ce soir
Chapitre 12 : Le village Zendoli (1/2).
Voila maintenant trois heures qu'ils avaient quitté le repaire des Nagas en compagnie de l'armée privé d'Asum, le noble Argonien les ayant libérer du Sload.
Ils marchaient a présent à travers les marais sombres de l'Argonie.
Inamora marchait au côté de l'a charrette qui transporté Calaranil toujours sonner, elle vit a travers les arbres morts une sorte de campement organisé.
-Est ce votre village ? Demanda t-elle au noble
-Oui jeune fille. Répondit Asum avec un sourire
Inamora regarda ce "village" : il ressemblait plus a un campement qu'à un véritable village comme on pouvait en voire en Bordeciel ou encore en Haute-Roche, les maisons étaient en faite de simple cabane plus ou moins grande faite d'un bois brun sombre et dont le toit était couvert de verdure et de mousse, une même était entièrement recouverte de plante si bien que l'entré était difficilement repérable, les maisons étaient aligné et une sorte de place était devant une grande cabane comportant deux étages.
la petite armée se dispersa dés qu'ils furent arrivé dans le village et les diffèrent soldats retournèrent cher eux, Asum vint auprès d'Azaelle.
-Venez donc dans ma demeure, vous êtes épuisé et un bon bain vous fera du bien. Proposa t-il
-Avec plaisir. Approuva Élisabeth errinté
Le groupe se dirigea ensuite vers la grande maison, deux Argoniens arrivèrent et Asum leur laissa son cheval avant de faire signe a ses invités de venir. Ils se rendirent dans la demeure sobre et peu décoré hormis quelque bustes d'Argoniens ainsi qu'une statues d'un Hist.
-Vous êtes enfin rentré ! je me faisais un sang d'encre pour vous sacripants ! Cria la voix d'une vielle femme
La compagnie vit une vielle Argonienne au écaille terne habiller modestement descendre a vive allure les escaliers avec ça canne de marche, elle alla vers Asum puis lui tapa le haut du crâne avec son bâton.
-Petite canaille ! Vous auriez du mettre un petit mot ou un pot de confitures pour dire que vous êtes partit ! Gronda la vieille femme
-Je sais, mais j'était pressé et...
-Chut !! ne me répondez pas ! canaille ! Dit elle
Elle se pencha un peu puis regarda le groupe d'Azaelle, elle les compta d'une signe de tête puis regarda Asum.
-Qui est ce ?! Demanda t-elle
-Des prisonniers, les Nagas les ont capturé. Répondit le noble
L'Argonienne s'affola puis alla auprès d'Inamora et d'Élisabeth avant de leur prendre la main, elle les entraîna dans un salon.
-Au pauvre femme, ça a du être dur de devoir affronté ses brigands et ses crapules. Dit elle
Elle les installa sur un sofa puis elle cria de nom.
-Druja ! Nakuma !! venez ici en vitesse ! Hurla la vieille femme
Inamora et Élisabeth virent deux jeune fille Argoniennes toute deux ayant des écailles verte pomme et habiller en tenue de femme de chambre descendre d'un escalier, elle se ressemblaient beaucoup ce qui laissa pensé a Inamora qu'elles étaient sœurs.
-Oui ? Dirent t-elle en chœur
-Donner donc a nous deux invités deux belles robes ainsi qu'une bonne petite tisane au herbe ! Ordonna la vieille femme
-A vos ordres m'dame. Dirent t-elle encore en chœur
Elles se séparèrent, l'une alla dans une pièce ressemblant a une cuisine tendit que l'autre remonta a l'étage. Inamora regarda ensuite son père et Asum arrivaient avec le reste de la compagnie.
-Euh Ocheeva...tu n'avais pas besoin de trainer nos invités jusque dans le salon...elle...
-Oh mais ferme la polisson ! Grogna la vieille
Asum se tut puis il alla dans une pièce après avoir fait signe au groupe qu'ils pouvaient s'asseoir, il revint habillé chaudement puis il s'assit sur un fauteuil en cuir.
-Mes deux domestique prépareront vos bains dés qu'elle auront fini. Dit Asum
-Merci bien. Soupira Inamora
Les deux jeune filles revinrent avec ce qu'on leur avait demandé, la première donna donc un vêtement a Inamora et a Élisabeth puis l'autre posa un plateau sur une table base puis toute deux remarquèrent les autres dont un Altmer sur les épaules de Sheera'Shei. D'un même élan elle regardèrent la vieille femme.
-Et pour les autres ? Dirent t-elle
-Pareille, sauf pour messire Tomber-dans-les-pommes, mettaient le dans la chambre d'amis jusqu'à qu'il se réveille. Ordonna t-elle
-Bien madame.
Inamora regarda avec amusement les deux Argoniennes remplir leurs tâche rapidement.
-Elles sont efficace dite donc. Ricana Valérian
-Et un peu jeune homme ! les meilleurs soubrettes Argoniennes du Marais Noirs ! Dit la vieille
Elle regarda Lucan et Alrik dans un coin, elle alla prêt du Nordique puis le regarda de haut en bas.
-Vous êtes bien loin de cher vous jeune homme. Dit la vieille en regardant la cape d'Alrik. Comment vous nommez vous ? Demanda t-elle
-Alrik Longue-Lame m'dame. Répondit le Nordique
-Je vois, ben moi c'est Madame Ocheeva. Dit la vieille
Elle regarda ensuite Lucan, draper dans une cape verte et encapuchonner, elle alla prêt de lui puis voulut regarder sous le capuchon de l'Impérial mais celui ci grogna ce qui éloigna la curieuse.
-Oh mais ça va canaille ! montrez moi votre frimousse que j'puisse vous cerné. Dit elle en brandissant son bâton
Lucan secoua négativement la tête puis la vieille siffla avant d'aller voire Sheera'Shei les yeux fermaient sur une chaise.
-Et vous qu'y êtes vous ? Demanda t-elle
-Va te faire la vieille. Jura l'Argonienne en baillant
Elle se prit un coup de bâton sur le haut du crâne qui la fit sursauté, Asum arriva ensuite pour calmer la vieille femme s'apprêtant a littéralement étouffer l'Argonienne avec sa canne.
-Doucement Grand-Mère ! Fit le noble
-Laisse moi lui apprendre les bonnes manière a cette petite roturière de mes deux !!! Hurla l'ancienne
Inamora ricana devant cette scène puis remarqua les deux jeune filles murmuraient dans un coin de la maison, elles lui jetaient quelque regard pour voire si elle regardait et celle se nommant Druja regarda Inamora en ricanant.
-Nel'fey tey. Dit elle en Jel
-Nol'wal'hi. Répondit Inamora
L'Argonienne se nommant Nakuma tapa sur l'épaule de sa sœur.
-Ah ! tu vois que c'est une mélangé ! Dit elle
Elles allèrent prêt d'Inamora.
-Qui est votre père ? Demandèrent t-elle
Inamora montra Azaelle et les deux jeune filles commencèrent a glousser, Asum, une fois qu'il eut réussi a calmer la grand-mère, alla auprès des femmes de chambre.
-Vous n'avez pas du travail les filles ? Demanda t-il
Elles hochèrent la tête puis remontèrent a l'étage, Asum se tourna ensuite vers Inamora.
-Je tient a vous remerciez d'avoir libéré mon village de ces bandits. Dit il
-Y'a pas de quoi. Dit elle
Asum hocha la tête puis regarda le groupe.
-Nous allons donc fêter ça ! j'organise une fête ce soir et en attendant je vous invite a prendre un verre ou deux dans notre auberge. Proposa t-il
Sheera'Shei ouvrit les yeux brusquement puis regarda Asum qui la regarda en souriant bêtement.
-Du moment qu'il y a de l'alcool ça me va. Dit elle en baillant
-Alors vous serez servie en bonne et du forme damoiselle. Dit le noble
L'Argonienne siffla devant la galanterie du noble.
-P'tit con. Siffla t-elle
Bon chapitre, rien a redire.
des soubrettes argoniennes ?
cochon va !!
Vieille argonienne va
Tient je me demandé y'aura des scène lesbienne dans ta fic ?
J'm'attendais pas a cette question 0.O...
Pour pas spoiler j'vais pas révéler
Ca veut dir qu'il y en aura ?
j'ai hate
La suite bientôt ?
La suite demain
Accouche.
Avant que je partes.
Suite
Belle suite! La prochaine à quand?
Demain comme d'hab
Good chap, bro.