CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se séparer de son compagnon ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 50
30 mars 2013 à 17:48:05

Bonjour.

Voilà depuis quelques temps je joue un assassin/archer

Mes compétences de furtivité son fond je n'ai pas à me plaindre , je suis vraiment très bon en infiltration.

J'utilise télékinésie , cape de l'ombre et d'autres atouts plur compléter mon perso .

Seulement voilà , Lydia casse un peu tout , impossible d'être discret avec ses 5 tonnes d'acier et elle n'hésite pas à charger.

Je lui demande souvent d'attendre à certains endroits mais c'est chiant de chaque fois devoir aller la retrouver , et parfois elle attaque quand même les ennemis alentours

Mais je ne suis pas sûr de m'en debarasser , elle me sert de coffre portable et surtout en situation de combat , elle me sert de tank tandis que je crible l'ennemi de flèches , elle est vraiment super pratique ( même si une fois elle est morte , je pense que j'ai dû tirer une fleche par accident , ou alors ils ne sont pas immortels ? )

Voilà je voulais savoir si vous aviez un bon compromis , j'ai déjà pensé a prendre un compagnon plus discret mais je ne pense pas qu'il puisse tanker comme elle ( en plus , j'ai fait la confrérie mais je ne sait pas où trouver d'initié :fou: )

Merci :)

ARRUTDHOULRPH] ARRUTDHOULRPH]
MP
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:53:49

Ya l'assassin que tu obtiens en faisant les quetes de la CN ,ou alors invoque un truc qui tank genre l'atromachin de glace ,mais bon si tu joues assez bien tu peux faire le jeu sans te faire spotted ou alors les calmé avec certains sors du genre "calme" ...Pour la question du poid prend la compétence de l'éloquence qui te rajouté 100 points de portage et au pire enchante du stuff ou fais des potions. :)

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:54:06

C'est dingue le nombre de joueur qui jouent un perso "assassin" sur ce forum, tout le monde fait la même chose, alors que c'est le gameplay le plus merdique du jeu :pf: fufu > one shot > fufu > one shot > fufu > one shot, trop bien :bravo:

Go guerrier :ok:

Bref, on topic, si t'as besoin d'elle comme "inventaire sur patte" c'est que t'accumules à mort les objets inutiles, franchement avec 300 de capacité de portage sur soi déjà c'est hyper confortable et faut le faire exprès pour etre "plein".

Après, pour le combat, bah faut faire un choix, mais j'vois pas pourquoi t'aurais besoin d'un tank alors que tu one shot tout le monde en fufu :doute:

Je prends jamais de compagnon perso, ça répète h24 la même phrase bidon, ça bouche la vue, etc...

Go la renvoyer chez elle :oui:

MP
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:56:43

pikachou tu taunt toujours les gens ^^

MP
Niveau 50
30 mars 2013 à 18:02:42

Beaucoup de combats en face a face sont inévitables et je prend cher seul

MP
Niveau 50
30 mars 2013 à 18:04:10

"go guerrier"

J'ai déjà un guerrier et un mage lvl 47

Freuxsanglant Freuxsanglant
MP
Niveau 6
30 mars 2013 à 18:06:26

[pikaprout] Voir le profil de [pikaprout]
Posté le 30 mars 2013 à 17:54:06 Avertir un administrateur
C'est dingue le nombre de joueur qui jouent un perso "assassin" sur ce forum, tout le monde fait la même chose, alors que c'est le gameplay le plus merdique du jeu :pf: fufu > one shot > fufu > one shot > fufu > one shot, trop bien :bravo:

Go guerrier :ok:

:d) Je suis bien d'accord, l'Assassin c'est bien trop répétitif :oui:
Alors que le guerrier à haut lvl c'est Coup d'épée-Parade-Coup d'épée-Parade-Coup d'épée-Parade...là il y a de la variété au moins ! Et de la subtilité en plus...

MP
Niveau 50
30 mars 2013 à 18:09:08

J'ai eu par exemple assez difficile contre Miraak car je n'avait pas Lydia avec moi.

MP
Niveau 4
30 mars 2013 à 18:09:36

Les sorts calme,furie,corp de pierre ou invocation de machin truc ,pendant que toi tu fuis/regardes le combat ,sérieux le sort calme c'est cheaté ,la bestiole te fonce dessus , tu lance le sort sur lui ,il te regarde ,tu vas derriere lui et tu le tues ...:p
Le sort furie ils se tuent entre eux , le sort corp de pierre te donne beaucoup d'armure,les invocs sont pas mal meme si c'est assez louche un assassin qui joue comme ça mais bon osef
Et au lvl 100 de fufu tu as la compétence "godmod" ...

MP
Niveau 4
30 mars 2013 à 18:13:04

Enfin bref assassin c'est la classe la plus facile a partir du moment ou tu sais remédier au manque de DPS quand tu te fais spotted ,et yen a beaucoup des moyens :)

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:14:42

"Je suis bien d'accord, l'Assassin c'est bien trop répétitif
Alors que le guerrier à haut lvl c'est Coup d'épée-Parade-Coup d'épée-Parade-Coup d'épée-Parade...là il y a de la variété au moins ! Et de la subtilité en plus..."

Lol... Non :ok:

MP
Niveau 4
30 mars 2013 à 18:15:55

Nan pas a haut lvl ,des le premier lvl c'est ça lol

RenegatSanjino RenegatSanjino
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:17:26

Au pire tu met du stuff dans ta maison, y a pas besoin de se trimbaler des centaines d' items en tant qu' assassin :(

MP
Niveau 6
30 mars 2013 à 18:19:21

Posté le 30 mars 2013 à 18:14:42 Avertir un administrateur
"Je suis bien d'accord, l'Assassin c'est bien trop répétitif
Alors que le guerrier à haut lvl c'est Coup d'épée-Parade-Coup d'épée-Parade-Coup d'épée-Parade...là il y a de la variété au moins ! Et de la subtilité en plus..."

Lol... Non :ok:

:d) Fuck yeah, ces arguments :content:

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:23:49

Bah y'a pas à argumenter, en assassin c'est fufu > one shot c'tout, en guerrier ok c'est juste parade et attaque, mais faut gérer un minimum le timing, faut se déplacer, faut faire attention à sa vie, faut gérer sa vigueur...

C'est absolument pas comparable, ça reste merdique oui, mais c'est quand même un gameplay beaucoup plus riche qu'assassin.

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:24:56

Après c'est sûr que si tu joues en novice en full daedra, c'est pas ça, mais là le problème vient pas du jeu :ok:

MP
Niveau 6
30 mars 2013 à 18:26:39

Posté le 30 mars 2013 à 18:23:49 Avertir un administrateur
Bah y'a pas à argumenter, en assassin c'est fufu > one shot c'tout, en guerrier ok c'est juste parade et attaque, mais faut gérer un minimum le timing, faut se déplacer, faut faire attention à sa vie, faut gérer sa vigueur...

C'est absolument pas comparable, ça reste merdique oui, mais c'est quand même un gameplay beaucoup plus riche qu'assassin.

:d) C'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai précisé "à haut lvl", c'est-à-dire à un moment où ni la santé ni la vigueur ne sont plus un problème, et où le déplacement et le timaing deviennent par la même superflus. M'enfin.

MP
Niveau 6
30 mars 2013 à 18:27:50

Posté le 30 mars 2013 à 18:24:56 Avertir un administrateur
Après c'est sûr que si tu joues en novice en full daedra, c'est pas ça, mais là le problème vient pas du jeu :ok:

:d) Cette petite attaque ad-hominem absolument gratuite :coeur:
J'adore, surtout que tu te plantes complétement mais c'est pas grave :coeur:

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:31:23

"C'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai précisé "à haut lvl", c'est-à-dire à un moment où ni la santé ni la vigueur ne sont plus un problème, et où le déplacement et le timaing deviennent par la même superflus. M'enfin."

J'ai un mod qui adapte la difficulté et le niveau des mobs à mon niveau, donc non en ce qui me concerne.

"Cette petite attaque ad-hominem absolument gratuite
J'adore, surtout que tu te plantes complétement mais c'est pas grave"

T'étais pas visé, c'était un "tu" général.

MP
Niveau 50
30 mars 2013 à 18:36:23

Bon c'est bien beau tout ça mais vous pourriez arrêter vos querelles d'enfants ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix