Prologue :
Quand un homme découvre une pierre précieuse, il l'a prend, il essayera peut-être de se renseigner dessus ou il la vend tout simplement. Mais quand on découvre une pierre précieuse sur un médaillon, avec une petite note avec écrit : << La personne qui trouvera le Médaillon Maudit. Fuyez pendant qu'il en est encore temps. >>
Ne trouvez vous pas cela excitant ? Mais, si je vous disais que ce médaillon est convoité par des Princes Daedriques. Et qu'une troupe de mortels risquent leur vies pour trouver l'emplacement du Médaillon.
Un équipage de pirate sera en quête de retrouver le socle du Médaillon, accompagné d'une troupe d'aventurier. Ils devront réaliser des épreuves, tuer des monstres marins, détruire et piller d'autres équipages, défier des Princes Daedriques. Voici ce qu'est une aventure excitante.
--------------
Salut, les amis. Après ma longue absence et ma flemmardise immense de continuer ma fic ("Les Autres"). Je reviens en force, avec une fic avec des personnages unique, une histoire extraordinaire avec des retournements de situations. Des moments de suspens, et surtout une aventure excitante et originale.
Je tiens à prévenir quand même, mon ordinateur est en réparation jusqu'au 7 avril minimum. Du coup, je posterais pas beaucoup ces temps-ci, j'essayerais de squatter les ordinateurs de mon frère et de ma soeur. Bref, enjoy ! (C'est ce qu'on dit non ?)
NOOOOOOOOOOOOOOON
Méchant Rufus méchant !
Enfin bref j'attend la suite avec hâte et notre pari est officiellement ouvert
Quoi non ?
Hybiky
Rochkorff
Bref, sinon. Tous les personnages sont acceptés, ils peuvent venir de l'équipage ou de la troupe d'aventurier se connaissant déjà. (Les aventuriers chercheront un équipage de pirate, donc on ne voit pas l'équipage avant quelques chapitres.)
youpi une nouvelle fic!
Le chapitre quand ?.........ou j'ai gagné le pari
Et ta fic avec des personnes qui ont des pouvoir et que le gouvernement essaie de les tuer? Tu a abandonner l'idée?
La 1442132è fic du forum.
Bonne chance pour la suite, je te suivrais sûrement.
Oui Christo, peut-être pour une prochaine fic ?
Merci des messages les autres, je poste ce soir étant donné que j'aurais un accès à l'ordinateur.
Chapitre 1 - Le Mystérieux Médaillon
Une torche s'alluma, on distingua un groupe de quatre personnes, chacun étant des aventuriers. Ils avaient entendu une rumeur comme quoi il y'aurait un trésor dans cette grotte. Le petit groupe qui en avait marre de rester cloîtré dans une taverne à boire jusqu'à plus soif, ils décidèrent de partir en quête d'aventures !
En tête, il y avait Larken, un Nordique d'au moins deux mètres, torse nue, des tatouages sur l'oeil et sur le torse, un pantalon et des bottes de cuir. Une vilaine griffure sur le visage. Il portait un marteau aussi grand que lui, capable de broyer des crânes.
Derrière lui, Jakel, un khajiit expert en archerie, capable de viser entre les deux yeux à plus de cinq cent mètres !
Derrière le chat se trouvait Marlys, une Rougegarde, son arme de prédilection étant les griffes. De son passé, elle travaillait avec son père, un vieux érudit qui étudier les ruines Dwemer. Son oncle était forgeron, il lui avait forgé des griffes en ébonite, qu'elle positionnait sur ses gantelets, à son départ, son père lui offrit un mécanisme Dwemer et un gantelet, qui permettait d'appuyer sur un petit bouton sur sa paume de gant, et les griffes rentraient dans le gant automatiquement.
Et enfin, derrière elle, Juna, une brétonne, puissante mage. Elle connaît toute sorte de magie, plutôt spécialisé dans la magie de destruction, capable d'envoyer des torrents de flammes comme des éclairs, elle ne connaît pas la magie de la glace.
- Hé ! Reculez, j'entends du bruit. Chuchota Larken.
Larken avança et regarda à droite puis à gauche, il vit que deux draugrs fonçait sur lui, il dégaina son marteau et effectua une frappe dans les côtes du premier qui s'écrasa contre un pilier. Le deuxième recula, Larken s'avança et cria, il leva son marteau et fut devancer par une flèche qui vient faire exploser le tas d'os. Larken se retourna et regarda Jakel tout content.
- Il était à moi ! Pff.. Marmonna Larken.
- Fallait être plus rapide mon vieux. Rigola Jakel.
- La ferme ou je t'arrache tes poils un par un.
- Et en plus d'être vieux, l'est pas drôle !
Larken ignora le khajiit et avança, il y avait d'anciennes ruines nordiques, avec du langage draconique écrit sur ces vieilles ruines. Il y avait un socle et posé dessus, un médaillon qui brillait. Marlys avança et attrape le collier, elle fit tomber une petite note, elle la ramassa et la lit à haute voix.
- << La personne qui trouvera le Médaillon Maudit. Fuyez pendant qu'il est encore temps. >>
Marlys pouffa de rire et jeta le petit papier dans l'eau à proximité.
- Je crois pas en ces conneries. Dit Marlys.
- Il doit sûrement avoir autre chose. Répondit Juna.
Juna s'avança à son tour et remarqua un coffre caché près des ruines nordiques. Elle l'ouvrit, elle trouva des armures de fourrure, une vieille cape déchirée et une petite note, elle la prit et la lit aussi à voix haute.
- << Le Médaillon renferme des pouvoirs extraordinaires, si vous voulez poursuivre cette aventure, mais avant tout je vous préviens, des Princes Daedras sont à la recherche de ce médaillon, bien des personnes tentèrent d'aboutir, trouvez le socle du Médaillon et tous ses pouvoirs seront à vous. Vous serez aussi puissant qu'un Dieu. Rien ne pourra vous arrêtez. Vous trouverez un vieux Nordique à Anvil, en Cyrodiil. Allez à l'auberge près de la porte de la ville et demander à l'aubergiste : "Sacerdos Inferno". Bonne chance, aventuriers. >>
Larken et Jakel sourirent en même temps, ils voulaient de l'aventure. Marlys était quand à elle perplexe, ne croyant pas un mot de ce que disait ses notes.
- On devrait y aller, on a rien faire d'autres de toute façon. Dit Jakel.
- Je suis pour, pourvu qu'il y ait des crânes à broyer. Répondit Larken.
- Je crois pas un mot de cette merde mais allons y jeter un oeil !
Les quatre aventuriers repartirent à l'auberge, ils prirent leurs affaires et se mirent en route, vers Cyrodiil.
--------------------------------------------------
-----
Les aventuriers arrivèrent près d'Anvil, ils allèrent dans l'auberge, ils commandèrent un repas copieux et à la fin de ce repas, ils demandèrent à l'aubergiste.
- Sakerdosss Infèreunoi. Dit Larken.
L'aubergiste regarda Larken bizarrement, il fit comme si rien ne s'était passé et continua à nettoyer une chope.
- Imbécile ! Tu sais même pas le prononcer ! Dit Jakel.
- Pff, la ferme le chat je t'ai dis !
- Sacerdos Inferno. Dit Juna.
L'aubergiste regarda Juna et manqua de tomber, toutes les personnes dans l'auberge regardèrent le groupe d'aventuriers et arrêtèrent toutes conversations, même le barde ne jouait plus. Un Nordique se leva, des yeux bleus foudroyant, une épée en acier était accrochée à sa jambière, il portait une cape noire qui devait lui servir de couverture. Il portait une armure en acier et un casque à cornes.
- Suivez-moi. Dit le Nordique.
Les quatre aventuriers regardèrent les personnes dans l'auberge et suivirent le Nordique qui partait de l'auberge, ils arrivèrent dans le cimetière et là le Nordique arrêta de marcher et les regarda.
- Qui êtes vous pour dire ça ?! Cria le Nordique.
- Nous avons juste parcouru une grotte et trouvait un médaillon, il y avait un coffre avec une note, il disait de dire Sacerdos Inferno à l'aubergiste d'Anvil...
- Quoi ?! Une note vous l'a dit... Merde ! Kargh est donc décédé, il aurait du vous le dire lui-même. Vous avez enclenché comme une alarme chez les Princes Daedras. Ils convoitent cet objet et le veulent. Vous savez, ils ne s'aiment pas entre eux, et ils ont tous à peu près la même force, ce médaillon peut vous permettre d'être très puissant. Les Princes Daedras le recherche pour pouvoir être le plus puissant des Daedras. Ils vont essayer de vous tuer, de vous manipuler, de vous charmer. Bref, vous êtes dans la merde et vous allez avoir besoin d'aide.
- Mais qui êtes vous ? Demande Marlys.
- Je suis Viktor Kreiss, le Dovahkiin.
Méchant Rufus méchant !
Mais pourquoi on avait dit !
t'aurais pas du ignoble Rufus !
J'adore ta fic
Le médaillon c'est un film avec jacky chan dedans ^^^^
Salut Arthur rudolphe
salut^^ (rudolph*) :p
Je poste le chapitre ce soir.
Arthur Connait pas, désolé.. Et puis, je vais pas me fier à toi, tu es souvent dit comme "troll".