CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUILD] mage guerrier ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
milkadow milkadow
MP
Niveau 15
24 mars 2013 à 17:51:22

Bonjour a tous !

bon voila, en gros mon idée ce serait un mage de guerre, donc un perso qui puisse balancer la sauce sur plusieurs ennemis ; et finir au corps a corps les plus coriace .

donc partir deja sur destruction , armure lourde et une main ca c'est sur .
après vaut mieux que je monte plutot quoi ? guerison , conjuration ? forge et enchantement obligé ?

voila, je vous remercie :)

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 13
24 mars 2013 à 17:55:04

Guérison d'une part, notamment en ce qui concerne le soin. La guérison est pas vraiment utilise pour le coup si tu montes ton armure lourde. Par conte le "mage-guerrier" est peut être plus adapté à une armure légère... Ce n'est que mon avis. La forge c'est bien de la monter pour tes armures et tes armes, oui. Pais la conjuration te fera être trop fort si tu combines ça au fait d'être mage-lame...

milkadow milkadow
MP
Niveau 15
24 mars 2013 à 18:06:32

pourquoi plutot armure legere que lourde ? j'avoue ne pas trop saisir ^^
oui la conju c'est un peu abu, sur un ancien perso j'etais full destru/conju c'etait un peu la boucherie

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 13
24 mars 2013 à 18:09:08

Bah le mage lame concrêtement a besoin de se déplacer. Lorsque tu fais de la magie, tu bouges pas mal en général. D'où l'avantage de l'armure légère. Et puis, tu peux compenser la faible protection en montant ta guérison.
Ca te fait un mage guerrier plus équilibré.

milkadow milkadow
MP
Niveau 15
24 mars 2013 à 18:15:00

ah oui j'avais pas pensé ca comme ca !

merci ^^

milkadow milkadow
MP
Niveau 15
24 mars 2013 à 18:18:43

HS total, mais quelqu'un peut m'expliquer comment installer le skse ? ^^'

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:21:52

Conneries. Y'a une perk en armure lourde qui permet aux armures de ne rien peser et de ne pas ralentir, et dans tous les cas le ralentissement est minime.

Et justement, si t'es en armure lourde, la nécessité de se déplacer est moins importante.

Question de préférence, moi sur tous mes persos je monte armure lourde ET légère, comme ça je change quand je veux :)

Après, guérison et conjuration, non, pas du tout, en tout cas niveau RP ça colle pas du tout à ton perso :)

(les sorts offensifs de guérison, aucun problème, mais pas le soin quoi)

Forge et enchant, oui, si tu veux.

milkadow milkadow
MP
Niveau 15
24 mars 2013 à 18:25:39

OUi alors je tiens juste a preciser que je suis pas trop du genre a jouer rp, ou alors une fois que j'ai bien exploiter le jeu, pour le moment je souhaite me faire une classe qui me plait, histoire de bien chopper la mecanique du jeu et pas en chier comme un malade ^^

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:27:08

Dans ce cas, monte juste ce que t'as envie de monter :)

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 13
24 mars 2013 à 18:28:57

Conneries? :rure:

Bien le mec qui vient imposer sa vision des choses en cassant celle des autres :noel:
Puis la guérison qui colle pas à son perso niveau rp?

Ca équilibre son perso s'il choisit de monter l'armure légère et pas la lourde. Monter l'armure lourde en fait un mage guerrier plus guerrier que mage. Et quoi que t'en dises, la manière que j'ai donnée de monter ses perks offrent le personnage le plus équilibré en mage guerrier. Sans tirer plus d'un côté ou de l'autre.

Armure légère + Une main + guérison + destruction.
Puis forge.

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:31:52

J'impose rien, tu dis de pas prendre l'armure lourde parce que ça va le ralentir alors qu'il aura besoin de bouger, ce qui est totalement faux, et j'ai expliqué pourquoi.

Elle est où ma vision des choses là ? Ce sont des faits.

:sarcastic:

"Monter l'armure lourde en fait un mage guerrier plus guerrier que mage. Et quoi que t'en dises, la manière que j'ai donnée de monter ses perks offrent le personnage le plus équilibré en mage guerrier. "

C'est qui le crétin qui essaye d'imposer sa vision des choses foireuse là :-) ?

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 13
24 mars 2013 à 18:38:48

Tu viens sortir "conneries". Genre je dis de la merde :noel:

C'est clairement imposer sa vision des choses. Surtout que je ne lui ai pas dis que c'était la seule façon de faire hein. Juste la plus équilibrée. Oui je le répète la version la plus équilibrée du mage guerrier est celle que j'ai donné. Là ce sont des faits. Et non la vision des choses que j'impose.
Sans parler du fait que le perk pour que l'armure lourde n'aie plus de poids demande 70 en armure lourde...

Et en attendant d'avoir 70? Il va ramer... La perte de vitesse est bien conséquente et se ressent bien.

Au final j'aime bien ta réplique à la "boomerang boomerang"... C'est digne de toi :o))

lusa2 lusa2
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:59:28

j'aime bien les gars qui joue à l'armure lourde en disant "de toute facon ya le perk qui nous rend léger"
le perk est lvl 70, avant de monter jusque là, il te faudra utiliser la pierre du destrier, ce qui est dommage, il y en a d'autre bien mieux.
ensuite, à quoi bon utiliser l'armure lourde ? puisque si tu veux une défense cheaté, tu vas monter la forge et améliorer tes armures à donf'.
je joue à l'armure sybilline antique améliorée, je prend 20% de vie par la morsure ou le coup de queue des dragons millénaires en expert.

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
24 mars 2013 à 19:01:24

Dites, j'ai ni l'envie de vous kicker, ni l'envie de locker ce topic.

Alors on se calme svp. :o))

Le type demande un build, les avis peuvent diverger, mais c'pas pour autant que vous êtes obligés de vous mettre sur la tronche :noel: .

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:32:25

"le perk est lvl 70, avant de monter jusque là, il te faudra utiliser la pierre du destrier, ce qui est dommage, il y en a d'autre bien mieux.
ensuite, à quoi bon utiliser l'armure lourde ? puisque si tu veux une défense cheaté, tu vas monter la forge et améliorer tes armures à donf'.
je joue à l'armure sybilline antique améliorée, je prend 20% de vie par la morsure ou le coup de queue des dragons millénaires en expert.
"

Chaud les autistes.

1. Jamais utilisé la pierre du destrier, jamais eu le moindre problème, toujours joué en expert.

2. Défense cheatée ? Ou alors jouer avec le skin que je choisis plutôt que d'avoir l'air d'un gros soumis full latex ?

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:34:06

Et sinon félicitations, tu prends 20% de vie sur un coup de dragon, mais c'est trop épique :ouch:

:sarcastic: osef en fait.

Bref je pars avant de vous humilier encore un peu plus, ça va finir en kick + lock comme le dit annihilus :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment