La boite est jolie
http://img2.generation-nt.com/skyrim-collector_0902F8026D00967811.jpg
Entre la collector et une nouvelle CG, j'ai vite fait mon choix
Oui, c'est trop chère, t'a plus qu'a acheter le jeu de base et laisser les pigeons fournir l'argent pour TES6 .
Pour moins d'un euro de différence, j'ai préco l'édition limité sur la fnac :D
facon y'auras toujours des pigeons pour debourser dans un collector a 150€.. nan mais sans deconner, il peuvent la garder la statue a ce prix la ptdr. ils nous ont trop pris pour des vaches a lait les mecs..
bcendrars: abusé le obelix a 4000€ y'a vraiment des gens qui achete ca ?? pinaize.. on vois que c'est pas la crise pour tout le monde
La qualité est irréprochable ... Mon père à quelques figurines dans ce style à plusieurs centaines d'euro et de près, c'est parfait que ce soit l'apparence, les couleurs et la finition. Après plus la statuette est grande, plus elle vaut chère.
Une statuette, enfin une statue à taille adulte, c'est hors de prix. Juste bon pour des musées.
Sinon la version collector, 100€ pas plus. Franchement avec un poster en plus, un set de dès pour jeux de rôle ( ), le guide officiel et une boîte à meuh ayant comme son un DS. Là, j'achète.
Moi j'ai préco l'édition collector, et j'en suis fier, ne serait-ce que pour fournir de l'argent a Bethesda Game Studio
C'est toi qui voit kibbyz. Au moins ça te fait plaisir et c'ets ce qui compte. Mais de mon coté, je pourrais jamais débourser + de 60€ pour un jeu PC. Je roule pas sur l'or XD comme beaucoup d'entre vous.
Je pense que ce que justifie le prix, c'est la qualité de la figurine.
Vu l'image, il s'agit certainement d'une figurine en résine, et entre nous, 30 cm de résine, c'est pas donné.
De plus, il s'agit là "du" collector, il y aura aussi et certainement une édition limitée avec quelques bonus pour 70€
Ou alors tu dis à ta copine qui n'as jamais d'idée que pour une fois, pour ton anniversaire et nowel une jolie édition collector c'est simpa...Ce que je vais faire :D
[]melahel[]: "une boîte à meuh ayant comme son un DS"
tu m'as tué!
c'est vrai que c'est cher, mais c'est mon cadeau d'anniversaire. en plus du collector je prendrais le guide officiel, et je mangerais des nouilles pendant des mois.
Dans tous les cas, en étant fan des Elder Scrolls, je prendrais le collector .
Mais, il est vrai qu'il est cher.
Je ne sais pas si vous avez vu le déballage du collector sur youtube?
http://www.youtube.com/watch?v=LnADVpKsgPY
Écoutez bien ce que ce jeune homme dit à propos de la figurine: Le dragon se détache du socle/ Le socle c'est du plastique/ La figurine est légère.
Tous ceci pour vous dire que la figurine en elle-même semblait être en résine, mais que dalle....C'est une matière de piètre qualité . La finition après, elle a l'air pas mal du tout.
Rajoutez à cela un Artbook (de grande qualité, c'est vrai ), la carte, le making-of + jeu, tous ceci dans un emballage de qualité, et vous tenez un collector à (max) 99euros....
Mais voilà...150euros, bah, comment dire?
il manque la BO, une carte imprimée (par ex) sur cuir, un ouvrage sur l'univers de Skyrim (ou sur les elder scrolls), le guide (en petit format par ex.), et pis voila!
Là les 150euros auraient étés valables.....
(surtout quand on pense à des collectors remplis et à bon prix,tels que: Batman Arkham City/ Bioshock 2/ Two Worlds II Royal edition/Fallout 3/ Fallout NV). Chacun d'entre eux à moins de 100euros.
Mais bon, ou on est fan ou on l'est pas. Perso, avec mes 2 chèques de 50euros à la fnac, jle payerais que 50euros, donc... J'attends l'arrivée de mon exemplaire 360
étant un très grands fan des ES je vais quand même attendre que la colector baisse mais je vais m'acheter l'édition limité Day One, car pour moi 150 balles c'est trop.
150 euros pour avoir le même jeu, est ce que c'est trop cher ?
Attends je vais aller demander a ceux qui ont faim, on me dit dans l'oreillette de ne pas aller demander, les gens font ce qu'ils veulent de leurs argents, même si ca doit couter la vie a d'autres
Quand on est quelqu'un de bien on se comporte comme tel.
Quand on se comporte comme un virus, on est un virus.
C'est très simple la vie finalement, faites votre choix... de vie
Le coup de la statue en plastique m'a bien calmé, je m'attendais à un truc un peu plus robuste. Du coup je suis quand même bien plus hésitant.
Dans la vidéo j'ai cru entendre qu'il parle de résine.
Moi perso, j'ai compris que le socle est en plastique, mais que le dragon est en résine.
Maintenant, je ne parle pas anglais mais peu comprendre quelques mots, ou tout bonnement me gourer ^^
C'est du PVC le dragon (et pour avoir vu la version prototype en vrai (mon gamestop l'a eu en expo la semaine dernière ) elle est incroyable niveau finition, pour le prix a ce niveaux la c'est donné (vous pouvez me croire je m'y connais en figurines et statuettes j'en ai plus de 350)
Très/trop cher ! A ce prix là, ils auraient pu rajouter un contenu exclusif; armes, armures, montures, je sais pas, mais un petit truc en plus.
Au final, si on est patient, la statuette et la carte se retrouveront à 15€ sur eBay dans 1 mois ...