qu'elle bonheur
qu'el illettré.
Un choix de noobs et de facilité
J'avoue quel bonheur mais oh mon dieu que c'est facile franchement des fois les ennemis me passent à 1cm me regardent pendant 5 sec planter la et reparte comme si ils avaient rien vu.
C'est cool mais vraiment trop simple dommage.
Trop simple, trop assisté, sympa 5min avant de se faire chier royalement car toujours la même approche, IA pas du tout prévue pour ça, furtivité mal fichue, aucune gestion des dégats localisés à l'arc et j'en passe.
C'est sur que ça doit être GE-NIAL.
moi j'aime bien
Quand t'es bas lvl,.avec ton.arc poussif tu balances tes fleches du haut d'un rocher pour pas te faire exploser par un geant
Aaaaaaahhhhh, les galeres de debuts de parties
+1 taazokaan, même si j'admets que j'aime bien toujours avoir un arc sur moi quand je suis guerrier, histoire d'être un minimum polyvalent.
Après pour la furtivité, Bethesda ne sait pas faire et ne saura jamais faire.
Augmentation de niveau. Trollage : 53.
A coup de caillous dans l'buffet.
Le problème c’est qu'un bon système de furtivité doit prendre en compte des paramètres beaucoup trop pointus pour un jeu comme Skyrim. Après, celle de Skyrim est effectivement trop simple, beaucoup trop facile de ne pas être détecté.
Personne te traite de noob, évidemment tu as le droti de jouer comme ça, moi aussi je l'ai fais et malgré la facilité je m'amuse, c'est le but c'est certain.
Par contre j'avoue que la Furtivité est pas super bien faite malheureusement ce qui rend le truc trop simple mais bon ma foi.
"au finale le but du jeu c'est de prendre du plaisir nan? moi je prend du plaisir en jouent comme sa alors se qui me traite de noob machin machin.. je vous enmerde "
Look ton titre et pose-toi les bonnes questions.
c'est vrai que la furtivité dans skyrim... mais bon je m'en fou je joue comme j'en et envie
Technique de fiotte.
Épée + Bouclier.
Full mage > all
XD
-Moi je me suis fait un archer comme les elfes de la forêt noire de lsda:
-Armure elfique
-Arc elfique
-Espadon elfique
0 furtivité mais une maîtrise de l'arc et de l'espadon à tout casser
Franchement c'est vrai arc a fond et furtivité à fond c'est tres simple de buter des connards!! mais à part etre tout en mage ce que je n' arrive meme pas à concevoir tout est tres simple une fois à fond!! donc le but c' est de s'amuser moi quand j' envoie une ptite flechette dans la tete d' un parjure et qu'il part comme un pet sur une toile cirée j'adore, quand je coupe la gorge d'un bandit rougegarde c' est pareil et le petit coup de boucliuer dans les gencives hmm merci bethesda!! pour les accros ou furtivité compliquer y a splinter celle un super jeux ou faut cacher ses cadavres ouaa trop classe!!
Au lieu de jouer à Skyrim, vous feriez mieux d'apprendre les bases de l'orthographe de la langue française car :
petit coup de boucliuer dans les gencives hmm merci bethesda!! pour les accros ou furtivité compliquer y a splinter celle un super jeux ou faut cacher ses cadavres ouaa trop classe!!
boucliuer*
compliquer*
Bon là c'est pas vraiment de l'orthogrape de la langue française mais quand on cite un jeu vidéo, on est obligé de le citer correctement Splinet celle
Il y a aussi je m'en fou je joue comme j'en et envie
J'en et envie ? WTF j'en ai envie enfin c'est pas difficile de faire une différence entre ai/et/est ?!
du plaisir en jouent* WTF ?
se qui me traitent* WTF ?
A coup de caillous dans le buffet caillou au pluriel devient cailloux !!!!
J'demande pas une orthographe sans faute mais bordel, un minimum quoi !