Encore un elfe qui tente de démentir les faits.
Originalité ne veut pas dire qualité !
Et puis Ancano, si ta puissance et tes actes étaient aussi riches et féroces que tes mots, nous, autres peuples, nous écraserons devant la supériorité.
Alors retourne donc sur ton île à penser que tout ce qui ne s'y trouve pas est inférieur à toi et laisse donc les gens intègrent et cultivé à l'écart de ton étroitesse d'esprit !
Attends, t'as pas compris qu'Ancano troll là ?
MassMan29 - Le 17 mars 2013 à 22:09:21
<< A mes yeux, Cyrodiil représente la coexistence des différentes cultures/races qui permettent de fonder de grandes choses. >>
Très juste !
Quand on sait ce qu'était Cyrodiil avant, la version qu'on voit dans Oblivion fait mal au coeur.
Je me fais une image tellement positive de Cyrodiil que j'ai presque envie de me prendre Oblivion sur mon PC mais même avec des millions d'ENB ce sera hélas pas suffisant...
Pff... bande d'inculte, rejoignez la futur et nouvelle armée : l'armée de La Poule sacrée ! Devenez soldavolaille, et rien ne vous résistera, sa c'est une armée de pur hétéro, et en plus de sa on est des dur, pas d'armure, pas d'arme, juste un slip de guerre ! Tous avec moi
Necro : vous comptez balancer des oeufs aux soldats ennemis ?
Note qu'une armée d'hommes-poules, ça a son avantage ! Même décapités, les soldats continuent à courir !
La classe, je signe
Les nom d'honneur qu'on gagne en étant Sombrage sont ambigues, non ? ..
Pas d armure et que des slip ??et tu veut nous faire croire que cest une armee d hetero ?
Ouais! Benit soit la poule de rivebois!
Poule de rivebois>all
La poule de rivebois elle retourne chuck norris
Les altmer sont la race supérieur , incliner vous devant nous sous race .
120
Pour moi, ça ne fais aucun doute les impériaux n'ont pas l'air de trop aimer les femmes, m'voyez?
Les altmer sont la race supérieur , incliner vous devant nous sous race .
Supérieurs?!!! x) Tu me fais marcher là...Les Khajiits sont de loin la meilleure race
?unmers >>>>> all >>>>>> nordiques puants >>>>>> argobouses.
Dunmers*
Les Orques enculent allègrement tous ces connards prétentieux du Thalmor d'un bon coup de hache dans le cul.