Saloute, voici ma dernière création mettant en scène la classique et terrible guerre entre les sombrages et les impériaux, gorgeant de sang les terres de Bordeciel pour de stupides raisons.
http://www.youtube.com/watch?v=ZZjl8WEaFaw
Plus d'informations dans la description de la vidéo
Superbe très bien réaliser, angle de caméra pertinant. Je n'ai rien a dire a part fait en un autre^^
Styler
Vraiment fort ce mec, pas à tortiller ..
J'ai jamais vu sa depuis l'aigle du thalmort et la bataille de markarth
Magnifique
Trèèèès bien réalisé, bravo
Pourquoi "machinima" ?
Tu sais ce qu'est machinima ? C'est une chaine qui paye les youtubeurs en échangent des vidéos de grande qualitée qu'ils postent.
Non.
"Le mot machinima est un mot-valise formé à partir de machine, cinéma et animation, inventé par le journaliste Hugh Hancock en 2002. Il désigne à la fois un ensemble de techniques de production audiovisuelle utilisées conjointement, et un genre cinématographique (regroupant bien entendu les œuvres réalisées au moyen desdites techniques).
En tant que technique de production, le terme se réfère au rendu d'images de synthèse au moyen de moteurs 3D ordinaires (par opposition aux moteurs 3D complexes et supérieurs utilisés par les professionnels). Les moteurs de jeu vidéo tels que les jeux de tir subjectif sont beaucoup utilisés. Par conséquent, le rendu peut être effectué en temps réel, en utilisant un ordinateur personnel (soit celui du producteur, soit celui de l'utilisateur), plutôt que des moteurs 3D complexes nécessitant de gigantesques grappes de serveurs.
En tant que genre cinématographique, le terme se réfère aux films créés par les techniques décrites ci-dessus. En général, les machinimas sont produits en utilisant des outils (enregistrement de séquence, angles de caméra, éditeur de cartes, éditeur de scénarios, etc.) et des ressources (arrière-plans, niveaux, personnages, apparences, etc.) disponibles dans un jeu."
Sinon merci pour vos commentaires encourageants ! J'ai une playlist de vidéos de ce type sur Skyrim, hésitez pas à y jeter un oeil.
Erf ..
J'suis tellement con ...
J'ai toujours penser que"Machinima" était un YouTuber qui faisait de superbes vidéos ...
Le machinima que tu as écrit existe bien, mais l'entreprise n'a fait que reprendre le terme "machinima" qui existait déjà ;)
up
Gloire a Talos.
HAHAHA, Tyroine, tu lui a bien fermé le clapet à ce LeHapDuGrenier :P
skyblivion Voir le profil de skyblivion
Posté le 12 mars 2013 à 01:25:48 Avertir un administrateur
HAHAHA, Tyroine, tu lui a bien fermé le clapet à ce LeHapDuGrenier :P
Lien permanent
N'empêche que le [Machinima] Rappelle à tous cette chaine célèbre.
Après, certes, ça se limite pas à ça, mais c'est le terme le plus utilisé, en parlant de machinima, je te conseille d'aller leur présenter ta vidéo si tu es interéssé par la rémunération.
Je t'aurai appelé Dieu, si tu avais fais couler une larme de sang à la statue de Talos à la fin de la vidéo.
Cela aurait été franchement parfait. Triste de voir ce pays qu'il aime tant, ravagé par cette guerre idiote.
En plus, avec la musique douce et triste...
Mais sinon, vidéo très bien réalisée, rien à dire.
Question : (Que j'aime bien poser)
- Combien de temps as-tu mis pour la faire ?
Enorme .
Je ne sais pas trop quoi dire d'intelligent ou de constructif, alors je me contenterais de te tirer mon chapeau.
Vraiment superbe !
Avec la musique, je me suis cru dans un mélange entre LoR et Spartacus
J'applaudis en enlevant mes gants cette vidéo, magnifique
Grand merci pour vos commentaires qui me font extrêmement plaisir ! La vidéo m‘a pris approximativement 10h