C'est lui qui se vexe tout seul pour un petit TG.
Si tu veux, je peux retrouver certains de ces posts qui ne sont pas plus sympathiques.
Ses*
Moi je vote pas, on est pas en démocratie.
Le vote blanc n'est pas comptabilisé. Si le vote blanc serai pris en compte, ça ferai longtemps que le pouvoir serai au peuple.
Un " tg " n'a rien à faire ici.
Pas de démocratie sans vote blanc ?
Oui.
Si la majorité du peuple à voté blanc, on choisi un president quand meme. La majorité du peuple ne c'est pas reconnu dans un quelconque president, le pouvoir reviens donc au peuple, jusqu'à ce qu'un president gagne la confiance du peuple.
C'est la moindre dans une démocratie non?
la moindre des choses*
"fermez vos putains de gueules" - Trash.
Et comment " donner le pouvoir au peuple " dans une démocratie de la démocratie ?
On le donne pas.
On lui permet de faire des référendum pour lui donner l'illusion du pouvoir.
En auto gestion. ca marche tres bien en Island depuis que le president à démissioné , le pays est en auto gestion.
L'Islande =/= France.
Et alors? L'Homme = l'Homme. Si un pays arrive à s'auto-gerer, pourquoi pas les autres?
YO!
Psk tu peux pas comparer un pays où ya 5 familles de consanguins avec la France.
T'a raison, en france y'en bien plus. La France est donc trop conne ou inferieur pour avoir l'intelligence de s'auto gerer
oui
Soyons réalistes ; l'islande est un petit ilot solitaire regroupant au grand maxi un millier d'habitants. La France est une grande puissance Européenne et mondiale.
Imagine les trucs à gérer.
"Grande" "puissance"
Nouveau pseudo !
Je l'aime beaucoup celui là.
Si quelqu'un pouvait me faire un avatar, ça serait sympa.