CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ° Bla-Bla °

DébutPage précedente
«1  ... 880881882883884885886887888889890  ... 3365»
Page suivanteFin
Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:18:53

" Vasard Enchainé : Annihilus, vous êtes le modo de skyrim, remplacant d'astus. Pourtant, certains ne vous connaissent pas totalement. Présentez-vous, dark, et dites leur qui vous êtes.

dark : Putain quelle question de merde.
Bon, pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis Annihilus. Vous rencontrez aussi mon petit surnom "dark", en rapport avec mon premier pseudo (mort aux champs d'honneur) qui était darkness-stone. (le premier qui tente un jeu de mots se ramasse un kick :noel: ).
J'ai modéré ce forum avant la sortie du jeu pendant l'année 2011, donc c'est en partie grâce à ça que les deux autres guignols m'ont remis en rouge. Mais n'allez pas croire que j'ai eu à claquer des doigts. :hap:
Que dire de plus. Si jamais vous tapez mon pseudo dans la barre de recherche du réclam, vous allez pouvoir vous marrer un peu et vous faire une idée de ma manière de modérer. Bien que j'ai décidé d'être un poil plus relaxe et coulant avec les topics. ^^
Par contre, si j'ai un truc à vous dire et que la manière douce ne passe pas, modo ou pas, je serai un peu plus percutant. :( !

J'vois pas quoi dire de plus.
De toute façon, ça vous intéresse pas.

Ah, si. Je suis rang émeraude mais je déteste ce rang. C'est de la merde. Voilà.

VE : Quel a été votre ressenti en apprenant la démission de votre précédesseur, astus ?

dark : https://s.gks.gs/img/img/03-2013/7918363211363383583426.jpg

VE : Et vos sentiments lorsqu'on vous proposa à nouveau le trône rouge ?

d : Pour mettre l'histoire correctement et éviter les embrouilles, et les insinuations au despotismes , il convient de replacer les choses dans leurs éléments respectifs :
Il devait être quelque chose comme 21h, j'étais toujours au taf (allez pas vous péter les peu de neurones que vous avez à chercher ce que je fais comme job :noel: ) quand Crux m'a sms pour m'informer de la démission d'astus. C'est donc là que j'ai proposé mon aide. Que s'ils avaient besoin de quelqu'un, j'étais là pour remplacer astus. Dans cette même discussion, j'ai également évoqué quelques pseudos du forums qui conviendraient tout aussi bien que moi.
Donc, on m'a pas vraiment "proposé" dans le sens strict, j'ai juste fait savoir que j'étais dispo si besoin. Et c'est seulement après qu'on m'a réellement proposé de prendre la modération si ça m'intéressait toujours.

VE : Et qu'est-ce que cela fait de ressasseoir sur le trône et de revêtir la cape rouge ?

d : Boarf, pas vraiment de sensation. Depuis qu'on doit justifier les kicks, je me trouve un peu limité. :noel:
Non, en vrai, je suis un énorme fan de TES, et j'ai des projets pour ce forum (d'ailleurs au moins un a débuté pendant cet interview) mais le fait de ne pas être modo ne donnait pas forcément envie car on est plus limité en faisant partie de la plèbe (la honte :rire2: ).
Alors certes, ça fait un peu plaisir, mais n'allez pas croire que je me tripote la nouille sur mon pseudo rouge. (bon, ok, un peu psk je suis un no-life boutonneux souffrant d'un atroce complexe de supériorité)

VE : Tu as donc des projets pour le fofo. Parles-en.

d : Non. Les gens qui auront besoin d'être mis au courant le seront. Dans le feutrés. :o))
Surprises surprises :cool: .

On me souffle au cul que Panegyrique pourrait néanmoins participer. :noel:

( NDLR : espérons que ce projet ne soit pas annulé :noel: )

VE : On souffle aussi que tu prépares un tapis rouge pour toi-même pour une modération sur le forum The Witcher 3...

d : lemou est un trou du cul. :ok:

VE : Ta modération sur le forum de skyrim sera un retour à l'âge d'or de ta tyrannie ou une façade démocratique ?

d : J'avais besoin d'être tyrannique avant la sortie du jeu car ce forum était envahit par le troll, le flood et autres joyeusetés. :( !
Mais globalement, les gens qui ont connu ma modération en étaient plutôt content, pour ceux qui en tout cas sont toujours sur ce forum.
Pis yen a aussi qui me détestaient, mais c'est normal. Plus on est génial, plus on est détesté. Mais je fais avec cet amas de fan. Fan frustré que j'appelle ça.

Bref, tout ça pour dire, que comme dit plus haut, je compte pas être aussi sévère qu'avant. (sinon, yaurait déjà eu des bons kicks, et des topics tout simplement delete pas locké avec un message d'explication) mais c'pas pour autant que je vais être un modo relaxe. Tant que vous respectez les règles, devrait pas y avoir de soucis. :noel:

VE : Evite de cracher sur la prochaine question :peur:

Ton opinion sur le jeu Skyrim ?

d : Ca fait cher comme extension pour les Sims Medieval.

Blague a part. Je considere Skyrim comme le TES le moins aboutis de la serie. Todd Howard est un fumiste.

VE : Comme je le dis dés que le sujet déboule, théoriquement, il n'y aura pas de TES6. J'ai dit théoriquement, donc les kikoo-Skyrim, on se calme.
(tiens, j'aurais pu débattre de ça dans la question précédente, avec les dragons et tout le bordel, mais ça serait partie en troll violent)

Bref, pour résumé pour ceux qui ont commencé avec Skyrim et qui adorent les dragounets (semi-lol) l'aventure commence avec Arena, puis DAggerfall, vient ensuite Morrowind, Oblivion, et pour finir, Skyrim.
Dans chaque opus, nous incarnions un héros de "race et de sexe inconnus" pour aller sauver le monde. Nous étions choisis pour les Parchemins des Anciens (ou Elder Scrolls) pour aller se taper le sale boulot.
L'appartition d'Alduin, le Dévoreur des Mondes, est le résultat des précédents opus depuis TES1.
Skyrim est une sorte d'achèvement de saga. Et j'avais lu je ne sais plus où, que les ES prédisant l'arrivée d'un héros étaient muets. Ou qu'il n'y en avait plus. ^^ D'où ce raisonnement logique :
TESO sera probablement une sorte de TES6 (:riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire:) avant que Bethesda se décide à ruiner le background restant avec un autre épisode pondu avec des twist scénaristiques qui ne raviront que les nouveaux venus.

VE : Tu as un caractère assez pessimiste et tu adoptes un " franc-parler ". Les origines de ces traits qui ont contribué à ta légende ?

d : En grosse partie, oui. Avant d'être modo j'étais déjà connu pour aller enflammer les débats :noel: .
Puis je suis devenu modo, et ça ne m'a pas empêché de continuer à dire ce que je pensais, et peu importe de la manière dont je le disais. ^^
In troll we trust :noel: !

VE : On peut remarquer également un lien très solide entre toi et tes amis de l'auberge. Certains forumers déplorent un topic trop élitiste. Des commentaires ?

d : Les forum de TES sont connus pour leurs communauté. Le pettit rappel à l'époque de Morro/Oblivion, puis l'Auberge un peu plus tard dans l'histoire du forum de ce dernier.
A chaque fois l'intégration était demandée pour avoir une communauté soudée et stable qui serait toujours là.
L'Auberge applique cette régle, nous discutons avec des gens qui ont prouvé que le forum, et ses membres les intéressaient. Si on est juste de passage, le blabla convient alors parfaitement, et les membres anciens passent aussi dessus. :o))

VE : A quel tyran, roi ou Empereur pourrez-vous comparer à vous-même ?

d : Moi-même. :noel:
https://s.gks.gs/img/img/03-2013/4608256601361911514513.jpg

Innhibition Innhibition
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:27:21

Moi je trouve que dark est beaucoup plus sympa (au sens péjoratif du terme) qu'avant :(

silentshadow silentshadow
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:28:34

Emm :coeur:

Slaut!

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:29:19

Innh :d) Les premiers jours, oui. :noel:

Mais il a retrouvé son caractère et son sceptre et a profité de l'absence des deux autres du service... :noel:

[Buffle] [Buffle]
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:29:24

Slaut à toi aussi.

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:30:35

Je trouve également sont comportement très conciliant. C'est anormal. :(

Yo à tous, mes babouins!

Innhibition Innhibition
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:32:01

"mes" ? :(

Faut que le comportement de dark revienne comme avant. Il utilise des smileys qu'il n'utilisait pas avant, c'est bizarre :(

[Buffle] [Buffle]
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:32:16

Je suis un bovidé.

Phagia Phagia
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:32:29

Surement un manque de confiance en lui, ça va vite finir j'espère. :hap:

[Buffle] [Buffle]
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:32:58

C'est depuis l'expérience traumatisante qu'il a vécu. :ok:

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:33:48

C'est à dire?

Innhibition Innhibition
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:34:29

Buffle.

Désolé mais s'était mon rêve :hap:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
02 mai 2013 à 21:35:05

Phagia ?
Posté le 2 mai 2013 à 21:32:29 !
Surement un manque de confiance en lui, ça va vite finir j'espère. :hap:

Si tu pouvais fermer ta gueule putain.

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:35:50

C'est mieux.

Innhibition Innhibition
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:36:03

Enfin ce genre de post venant de dark :content:

Phagia Phagia
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:37:58

Tellement facile de te faire venir. :noel:

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
02 mai 2013 à 21:41:01

Sauf que j'ai pas envie de plaisanter avec ca pour le moment.

Phagia Phagia
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:42:14

Le seul truc dont tu manque en ce moment c'est de l'auto dérision, et arrêter de tout prendre un premier degrés.

Innhibition Innhibition
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:42:55

Qui regarder Monsieur Batignole sur la 3 :bave:

Ce film est un chef d'oeuvre du 7ème art :oui:

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:43:53

Le deuxième mot de ta première phrase pue quelque peu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment