Comment ça, sa crédibilité ?
"Owned le petit Rodney"
C'est ton cerveau qui est malade, ou t'es juste stupide ?
Je parle de lui, pas de moi, ta citation n'as aucun rapport.
Cherche pas d'excuse
T'es en dessous du niveau de Roch la, si t'es obligé d'inventer des truc pour te sentir drôle ça devient grave.
Merci Randouille.
Cette fois-ci j'ai bien cru pouvoir photographier un chevreuil/sanglier/pédophile. J'étais assis un peu en contrebas pour faire les photos ci-dessus, mon sac était posé un peu plus haut, et derrière moi j'entends des bruits de pas rapides et s'approchant de moi, j'avais la caméra allumée à la main. Malheureusement pas moyen, j'ai levé la tête discrètement mais le bidule s'était volatilisé. Sans doute un de Ceux du Dehors.
Les sangliers ça se photographie pas, ça se chasse.
Tu va finir dans un ravin toi.
Il va te falloir une arme bientôt pour te défendre des pervers qui rodent dans les forets alsaciennes
Je compte me mettre à la chasse un jour, Buffle. A la pêche plus prochainement.
Pour le sanglier, la technique c'est d'attendre qu'il charge, et au bon moment un bon coup de genou bien placé entre les défenses.
J'ai toujours mon couteau, je l'ai d'ailleurs brandis à cette occasion. Dans le but de me rassurer plus que dans l'espoir de pouvoir déssouder un sociopathe ou un sanglier de 500 kilos.
J'essaierai. D'ailleurs j'ai trouvé un cadavre de marcassin intact y'a trois semaines. J'pourrais l'attacher au bout d'un bâton et le remuer pour attirer la mère et me faire un casse-croûte.
Ou alors tu apprends les techniques de self defense inculquées par Buffle
Death avec couteau vs Sanglier
Et hop! Un joli GKS.
http://www.youtube.com/watch?v=mkx2UV0cw8k
J'ai tourné une petite vidéo
Flemme de regarder.
Faible
Quand tu veux Polux
On a enfin décapité Diabl0x9 ?