Bordel je rigole pour rien c'est épic.
Correction: je supporte pas les débiles.
Encore drogué Death ?
Daenerys Targaryn, fuck yeah
Targaryen *
Que dalle. Et je ne me drogue jamais. !
Bien le bonjour!
Pas mal la chronique sur Fallout.
En effet pas mal, je viens de la regarder, c'est mieux qu'au début.
Putain j'ai lu "même pas vrai" au lieu de "en effet pas mal" au début de ta phrase, je sais même pas comment j'ai pu confondre, j'ai vraiment le cerveau à l'envers ce matin.
J'ai lu "ce matin" au lieu de "cet après-midi" à la fin de ta phrase
Je vois pas de quoi tu veux parler.
Va te coucher, il se fait tard
Ca va il est que 15h du matin je me suis levé tôt.
Au fait t'as fini le DLC? Y'a combien de mission? J'ai lu qu'il y en avait 3, ça me semble court.
E08 .
Ouai comme j'ai dit hier, mais t'étais peut-être plus là donc je le redis :
Pour moi la fin a été brusque. Y a en effet que trois missions, et je m'attendais pas du tout à ce que ça se finisse à ce moment et de cette façon, sans spoiler. Faut que je le refasse en chaos faible parce que du coup j'ai pas réussi à rattraper le coup.
Pour voir si la fin est différente ou si le chaos n'a pas d'influence sur le DLC.
La dernière mission est plus courte que les deux premières qui plus est. Mais si on veut tout faire bien on prend facilement plusieurs heures par mission, donc ça reste plus ou moins raisonnable, pour le prix.
J'ai commencé cette série, je la trouve un peu molle, les personnages ont peu de relief. Même Gabriel Byrne que pourtant j'aime beaucoup comme acteur. J'espère que ça devient bien après.
http://www.youtube.com/watch?v=yEmcnnj8_v0
En effet c'est raisonnable comme prix. J'ai bien pris mon pied sur la 2eme mission sans me faire repérer, même si la maison de la fin est trop facile d'accès (beaucoup de portes, fenêtres, escaliers, etc...). Sinon c'est toujours aussi jouissif de s'infiltrer.
Putain, obligé de me trouver les str sur addi7ed. !