Et bah voilà
M'enfin t'es un peu vulgaire , en bas à droite
Moi, vulgaire ? Bah putain de merde, c'est bien la première fois qu'on me dit une telle connerie.
Dessiner un fuck c'est pas de la sainteté non plus !
Sein tété? Surveille ton langage, et abstient toi de me qualifier de "vulgaire" quand toi même tu te permet ce genre d'expression purement machiste !
.... Je vois que t'a professeur de cp à loupée ton éducation à la lecture
Fais un test de QI s'il te plaît, tu va faire péter les scores.
Le 08 janvier 2016 à 19:20:09 Rajhin a écrit :
Sheo par contre faudrait voir à surveiller un peu ces galopins. Et tiens ton chien en laisse quand tu reçoit des invités bon dieu !
D'ailleurs je savait pas qu' haskill était bibliothécaire
Mon chien?
Que diable Jyggalag a-t-il encore fait?
ARRÊTEZ DE VOUS BATTER!
Ils se battent tout le temps.
C'est limite si ils font plus ça par convention que par réel intérêt..
Le 09 janvier 2016 à 09:42:36 Sanghelios a écrit :
Ils se battent tout le temps.C'est limite si ils font plus ça par convention que par réel intérêt..
T'es encore en prison toi?
Dans 2 jours je sort.
Vol de skooma ou glandouillage sur voie publique?
Insulte.
Les temps ont bien changé , quite à aller en prison autant que se sois pour une bonne raison..
Le 09 janvier 2016 à 09:50:25 Sanghelios a écrit :
Insulte.Les temps ont bien changé , quite à aller en prison autant que se sois pour une bonne raison..
Ci li thalmor
Sheo nan mais c'est un gentils toutou hein , rien de bien méchant. Il a juste éssayé de me bouffer mais je lui pardonne , il a pas eu son goûter d'après ce que j'ai compris.
Le 09 janvier 2016 à 10:35:45 Rajhin a écrit :
Sheo nan mais c'est un gentils toutou hein , rien de bien méchant. Il a juste éssayé de me bouffer mais je lui pardonne , il a pas eu son goûter d'après ce que j'ai compris.
Barbas est venu me rendre visite?
Le 09 janvier 2016 à 11:33:06 Rajhin a écrit :
ddb pour monosmiley
Je retiens
Le 09 janvier 2016 à 12:20:18 Rajhin a écrit :
Je retiens
mer c pa moua c la faut o caid