Je suis en recherche pour un sac à dos, bah putain, y'a qu'une marque limite, une marque dont certains produits viennent d'Asie et dont les autres sont hors-de-prix.
http://www.lafabriquehexagonale.com/2010/08/co-te-nor-les-derniers-bagages-made-in-france/
Putain, carrément il l'utilise deux fois par an et il morfle pas !
Laver son sac après chaque utilisation
Bon sinon c'est une bonne chose d'acheter français mais bon faut pas non plus que ça te limite dans tes choix et que tu dépenses tout ton argent. Va chez Décathlon
Au fait Shiptari y'a bien 16 épisodes de prévus pour TWD?
Je préfère acheter fr quand je peux. Or là, ouais, c'est tendu.
J'ai donc deux projets de création d'entreprise : la première, c'est un genre d'éditeur pour dev' de jv indies, le bordel fonctionnerait un peu comme un petit label de musique vu que j'aurais peu de thunes. Je permettrais à des jeux de ne pas sortir qu'en dématos, les produits seraient sans doutes faits soigneusement et vendus en quantité limitée.
La deuxième, c'est donc de créer des sacs. !
Il a des idées le petit Death.
Oui Randy, dernier épisode la semaine prochaine!
Ce sont de bonnes idées. Pour les jeux, je verrais bien des boîtes en carton comme ça se faisait avant, avec de gros manuels. J'en ai pas mal chez moi, dont des éditions d'Half Life, de Age of Empires 2, etc...
Dommage qu'aujourd'hui ce sont de simples boitiers DVD avec un pauvre feuillet qui contient juste le code d'activation.
Hâte de voir la fin !
Mais après faudra attendre octobre prochain
Et merci Shiptari, je me suis arrêté au 12, donc ça me fera 4 épisodes à regarder d'affilée
Y'aura GoT pour faire patienter Pain
" What did we say to the god of death ? "
Not today
Bioshock I roxx bordel.
Syrio Forel
Entrepost
Syrio Forel aussi il roxx.
"- Qui êtes-vous, monseigneur...
Pour que je doive m'agenouiller bien bas... "
Chanson de tafioles blondes, m'étonne pas que tu l'aimes Roch.
Silent t'es dans les parages sinon
Silent est silencieux.
Silence radio de sa part en effet.